Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tom : Cosmopolitan

Aller en bas 
+24
Guitou
Basilic
Austin_Power
ADLB
VincentC
benj68
Gooze
charlynsane
Fefeu52
Nop
Sourire
mehariman1
Ale40th
alexis1300s
Ulukai555
Fred34
Greg_84
GTM63
Baptiste
Panger
mini90
Super Sic
Bibimini
tom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptySam 28 Juil 2018 - 17:32

benj68 a écrit:
c est ce que j ai sur mon compresseur, une patte qui reprend sur l'emplacement de pompe a essence, sa soulage beaucoup vu le poid et la tension dessus  elephant

GTM63 a écrit:
Tu as combien de km depuis l'installation ? Problèmes éventuels ? Un retour d'expérience en fait...

Pas mieux ! Wink

Une petite présentation avec des photos ne serait pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
benj68
848



Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : colmar
Date d'inscription : 23/12/2016

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 7:53

tom a écrit:
benj68 a écrit:
c est ce que j ai sur mon compresseur, une patte qui reprend sur l'emplacement de pompe a essence, sa soulage beaucoup vu le poid et la tension dessus  elephant

GTM63 a écrit:
Tu as combien de km depuis l'installation ? Problèmes éventuels ? Un retour d'expérience en fait...

Pas mieux ! Wink

Une petite présentation avec des photos ne serait pas plus mal !

Tom : Cosmopolitan - Page 6 32420310

oui il faudrait que je prenne le temps de faire une présentation de ma brouette

pour le moment j'ai roulé 3 plein avec pas de problème de fiabilité en ce qui me concerne j ai un  hif 44 avec un réchauffeur (problème de carbu qui givre que tu n'aura sans doute pas vu ton montage)
Je n'ai pas de plaque de décompression, j'ai cherché le volume en taillant la culasse le montage de la pipe d'admission aux poulie est du fait maison, pas de kit acheté .
Je suis passé au banc, sans réglage je sortais 102 cv avec un couple bien présent et après changement d'aiguille j'ai le damper qui c'est desseré, donc pas pu finir, je doit repasser au banc le 10/08.

Je cherche pas la performance pure, sa marche deja bien assez mais la fiabilité (j'ai a peine 0.5bar de suralim).
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:10

ben mon salaud , c'est propre ton montage !

Bon par contre, tu as monter ton ventilo à l'envers , mais on t'en veux pas Laughing


Perso, je n'ai jamais aimé les montage avec HIF44 a cause de la longueur de la pipe d'adm, du coup quand Vmax scart à sortie le kit avec le weber , j'ai trouvé ça beaucoup mieux.
J'étais parti pour me faire mon propre montage et finalement , je l'ai acheté tout prêt par manque de temps.

Une chose à laquelle j'avais pensé c'était de faire un montage avec une seule courroie et des poulies poly-V sur l'alternateur et pompe à eau et je vois que c'est ce que tu as fait , et ça c'est top !

Pareil l'allumage jumo-statique , c'est l'idéal, c'est un mégajolt ou autre ?

tu as monté quel rapport de pont ?
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:15

Ah oui là grosse faute le ventilo à l'envers Evil or Very Mad Je déconne mais pas tant que ça, à haut régime le flux d'air turbule et refroidit moins.
Surtout que c'est écrit sur le ventilo le sens de montage.
A part ça, montage très propre et belle baie moteur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benj68
848



Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : colmar
Date d'inscription : 23/12/2016

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:38

Merci sa fait plaisir thumright

Le ventilo est dans ce sens parce qu il ne va pas dans l'autre tout simplement a cause de ma platine pour la courroie mais je vois qu il y a des observateurs Very Happy

Le hif 44 me plait mais je ne suis pas fan non plus de la longueur de l'admission mais je voulais monter une assistance et la dump valve donc il reste plus beaucoup de place on verra plus tard peut être un passage en injection mais pas pour le moment tant que sa tourne bien.

La courroie unique oui c est une bonne idée,
pour l'allumage c est une cible que j'ai souder sur le damper un pmh et bobine de saxo un capteur de pression de 1.5 dci et un boitier sur mesure que htr developpement m'a fait. Sa a du me coûter 170€ le tout et c est fiable et réglable comme on veut.

En rapport j'ai hésiter entre 3.44 et 3.10 et j'ai choisi 3.10, comme dit je cherche pas a faire un truc pas fiable et radical, je cherche plutôt a fiabiliser et la rendre plus agréable a rouler.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:52

benj68 a écrit:
je voulais monter une assistance et la dump valve

Juste 2 questions, assistance de quoi ? Il y a bien un servofrein.
et ensuite une dump pour quoi faire ?  Le compresseur est régulé par la rotation du moteur et par le rapport d'entrainement , il n'y a pas de turbo à préserver au relevé de pied.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:01

benj68 a écrit:
Le ventilo est dans ce sens parce qu il ne va pas dans l'autre tout simplement a cause de ma platine pour la courroie mais je vois qu il y a des observateurs Very Happy


oui, sauf que les pales du ventilo ont un profil et qu'il y a un sens de rotation Razz

Si tu veux le déporter , il faut soit rajouter une cale en tôle , soit monter une cale de Cooper carbu ( 12mm )

http://www.minispares.com/product/Classic/Cooling_heating/Water/Fans_Belts/PGX10001.aspx?070301&ReturnUrl=/shop/classic/Cooling~heating/Water.aspx|Back%20to%20shop


Citation :
pour l'allumage c est une cible que j'ai souder sur le damper un pmh et bobine de saxo un capteur de pression de 1.5 dci et un boitier sur mesure que htr developpement m'a fait. Sa a du me coûter 170€ le tout et c est fiable et réglable comme on veut.


Il faut que tu nous montre ça , 170€ avec le boitier compris ( et je pense le reste d'occas ) , c'est vraiment pas cher , c'est moins cher qu'un allumeur !


Citation :
En rapport j'ai hésiter entre 3.44 et 3.10 et j'ai choisi 3.10, comme dit je cherche pas a faire un truc pas fiable et radical, je cherche plutôt a fiabiliser et la rendre plus agréable a rouler.

D'après Vmax scart , plus le pont est long mieux c'est , car le moteur charge bien à bas régime, et ça s'arrache bien !
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:03

En attendant , petit différentiel à 4 satellites ! plus quelques petites bricoles de commandé mais pas en photos...

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3624

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3623
Revenir en haut Aller en bas
benj68
848



Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : colmar
Date d'inscription : 23/12/2016

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:25

oui l'assistance est déjà monté mais elle m’empêche de mettre le carbu au plus court, pour la dump valve, elle ne fonctionne qu'en décélération et au ralenti, pour shunter le compresseur et avoir un régime plus stable.

pour le ventilateur, je peut me tromper mais il me semble bien avoir regardé et a l'endroit comme a l'envers elle aspire l'air et la pousse vers le passage de roue.

Pour le boitier je te confirme sa après le 10 aout, mais je suis quasi certain d'avoir payé moins de 200€ le boitier avec faisceau + la cible pmh (il fait aussi des boitier qui gère l'injection mais la le prix n'est plus le même.)

Oui voila il y a assez de couple pour emmener le pont plus long sans problème, et puis avec un pont court on profiterai pas de cette grande plage d'utilisation qui est plaisante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:29

benj68 a écrit:
pour le ventilateur, je peut me tromper mais il me semble bien avoir regardé et a l'endroit comme a l'envers elle aspire l'air et la pousse vers le passage de roue.
Oui ça marche... Mais vachement moins bien. Si tu regardes le profil des pales, il y a un bord d'attaque (gros et arrondi) et un bord de fuite (fin en pointe). L'air doit attaquer la pale au bord d'attaque. Si tu la monte à l'envers, elle brasse beaucoup moins d'air.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
benj68
848



Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : colmar
Date d'inscription : 23/12/2016

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2018 - 7:10

et bien je me coucherai moins con ce soir Smile elle a jamais chauffé donc je ne m'étais pas trop posé la question, mais je vais modifier sa merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:03

pour le rapport de pont, du temps où j'avais le compresseur, avec ma cascade éco j'arrivais à 3.3 en 10", c'était parfait
chez vmaxscart ils conseillent 2.7, mais les anglais sont des fans de ponts hyper longs, et ils n'ont pas de montagne, eux !
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:57

Ce soir, montage du différentiel, pour la boite , c'est fini !
ça devrait être relativement fiable avec tous ça !
j'ai viré la cascade ECO (30/28) par une cascade 1:1 (29/29) et j'ai gardé le pont en 2.76.

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3625

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3627

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3626

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3630

Prochaine étape la culasse :

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3628

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3629
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:48

Autre petite nouveauté , comme je ne voulais pas que mon tableau de bord se transforme en sapin de noël avec l'adjonction de manomètres supplémentaires, et que je veux garder l'aspect d'origine du bloc compteur vue de l'extérieur , j'ai trouvé un système de modules qui mesure le ratio air/essence et la pression de suralimentation connecté via bluetooth à un smartphone et une application :

j'ai trouvé mon bonheur j'ai PLX devices au USA :

https://www.plxdevices.com/ProductDetails.asp?ProductCode=897346002870

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3710

je dois recevoir tous ça prochainement et ça me semble vraiment top, surtout pour une auto comme la Mini quand tu ne veux pas de gros manos LED tuning
c'est discret et sobre et tu as une widedand , le boost et un voltmètre intégré.

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Cmlink10
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:55

Finalement , DHL express , c'est express !

Reçu ce matin, pas mécontent, sauf que je pensai recevoir deux boitier aluminium, normalement fait pour se fixer ensemble avec des glissières et j'ai reçu le boitier wideband en plastoc ... bref , du moment que ça fonctionne , on verra pour la fixation dans la caisse ...

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
1071
Sourire


Nombre de messages : 725
Age : 39
Ville : 78
Date d'inscription : 22/03/2012

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:19

Vite vite installes le pour nous faire un retour, moi qui cherchait une wideband abordable et facile d'utilisation.
C'est dommage qu'ils ne vendent pas un boitier que l'on configure avec ce que l'on veut dedans (genre pression d'huile, temp eau, wideband ...) et qu'il faut plusieurs boitiers pour ça.

Intéressant ton gabarit pour retailler les conduits Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:35

Sourire a écrit:
Vite vite installes le pour nous faire un retour, moi qui cherchait une wideband abordable et facile d'utilisation.

Vite vite , c'est mort , je comptai fermer le garage un mois cet été pour bosser sur mes caisses perso ... bon bah, ce sera pour l'année prochaine en gros What a Face
Trop de taf ...
je vais quand même avancer dessus le soir , si je peux.

Citation :
C'est dommage qu'ils ne vendent pas un boitier que l'on configure avec ce que l'on veut dedans (genre pression d'huile, temp eau, wideband ...) et qu'il faut plusieurs boitiers pour ça.

Ouai oh, c'est des guignols PLX devices , le matos n'a pas évolué depuis longtemps, j'ai fini par leur faire la même réflexion: pourquoi leur appli android ne gère pas tous leurs boîtiers ... c'est naze.
En fait j'ai voulu commander chez eux en direct , le boitier wideband , plus en stock pas dispo avant plusieurs semaines , le boitier VAC/Boost , plus disponible ils pensent même qu'ils vont l'arrêter, ils m'ont pris le pognon et après "oh bah on a plus rien en stock" blackeye
Du coup, maintenant pour rembourser, y'a plus personne et ça traîne, j'ai payé avec paypal , donc pas de soucis, ils vont prendre la protection d'achat dans la gueule, mais franchement c'est des blaireaux. blackeye blackeye

Après le module wideband et boost avec une appli sur le telephone , c'est ce que je cherchais pour ma Mini et c'est exactement ce dont j'avais besoin et la dessus je suis totalement satisfait.

Finalement, J'ai tous trouvé chez un de leur revendeur qui avait tous en stock et livré en 48h.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:11

Sourire a écrit:
C'est dommage qu'ils ne vendent pas un boitier que l'on configure avec ce que l'on veut dedans (genre pression d'huile, temp eau, wideband ...) et qu'il faut plusieurs boitiers pour ça

au cas où , sinon les chinois font du bon matos, ils s’améliorent vraiment sur la qualité :

Dashboard 1

Dashboard 2

c'est deux là sont pas mal , je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
1071
Sourire


Nombre de messages : 725
Age : 39
Ville : 78
Date d'inscription : 22/03/2012

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:18

Merci pour ton retour, ça refroidit un peu ahah

Pour les deux autres dashboard chinois, c'est pas mal, mais faut savoir l'intégrer dans un habitacle vintage, chose pas évidente !
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:28

Sourire a écrit:
Merci pour ton retour, ça refroidit un peu ahah

c'est tout de même du bon matos ça vaut le coup, mais faut pas passer par eux, en gros. Razz


Citation :
Pour les deux autres dashboard chinois, c'est pas mal, mais faut savoir l'intégrer dans un habitacle vintage, chose pas évidente !

j'avais regardé ça également , mais c'est pas jolie pour une Mini ou alors si, mais en mode miglia

Revenir en haut Aller en bas
Sourire
1071
Sourire


Nombre de messages : 725
Age : 39
Ville : 78
Date d'inscription : 22/03/2012

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:53

tu es passé par qui du coup car le tarif sur le site est attrayant pour l'ensemble ?

Concernant les tableaux de bords multi infos, restes la solution d'une tablette avec un petit programme permettant un affichage old school
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 7:47

Sourire a écrit:
Concernant les tableaux de bords multi infos, restes la solution d'une tablette avec un petit programme permettant un affichage old school

Oui , je connais également, faudrait que je cherche des infos de ce côté la aussi , c'est intéressant !
Toutes les bagnoles haut de gamme n'ont plus de bloc compteur mais des écrans LCD ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
benj68
848



Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : colmar
Date d'inscription : 23/12/2016

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2018 - 9:48

je suis allez chez le préparateur hier pour régler la mienne donc j'en profite pour te répondre, il vend le boitier, faisceau et cible pmh 200€ et 250€ avec bobine bosch neuve, pour le capteur pmh l idéale c est laguna dti mais il peut mettre un peut ce qu il veut (perso j'ai un de saxo comme la bobine).

La mienne sortait 112 chevaux et 160 nm de couple avant réglage (j'ai refait une poulie damper un poil plus grosse on charge a 0.8bars)et après réglage le couple a eu raison de l'embrayage donc pas pu mesurer mais on doit être pas loin des 120 chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 9:23

Merci pour ton retour , 160 Nm de couple , c'est bon çà Pilote

si tu fume l'embrayage , c'est bon signe Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom : Cosmopolitan   Tom : Cosmopolitan - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2018 - 17:39

Petites news , je suis en train de refaire le train AV intégralement avec le montage des freins de Métro,  je change la crémaillère au passage, ce sera fait !

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3814

Pour le montage des freins , d'habitude il faut modifier les moyeux de Métro, supprimer le centreur ( si tu veux monter une jante tôle ou une Minilight Rover )
Du coup , j'ai regardé avant mes jantes JBW ( 5x12 et 31) et en fait elles passent sur le moyeu d'origine non modifié . c'est plutôt cool , bon par contre j'ai plus qu'à acheter une 5e jantes pour la roue de secours ...

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3817

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3816

Tom : Cosmopolitan - Page 6 Img_3815

A part ça , j'attaque le remontage du moteur à partir de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom : Cosmopolitan
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan
» Mesco: Mini Cosmopolitan 1993
» VDS mini 1300 cosmopolitan de 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: