Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minno02
Invité




[Vds] Mini 1300 Cosmopolitan Empty
MessageSujet: [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan   [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:29

Bonjour, je met en vente ma Mini.

C'est une 1300 de 1993, noire, série Cosmopolitan, avec toit ouvrant Webasto coulissant, et siége de dernière génération style British Open.

Elle est équipée de jantes Mini Chic, montées sur 4 pneus en TBE, dont deux neufs (moins de 1000 km).

L'auto à 85 000 km, j'ai modifié le tableau de bord afin d'y monter un modéle en bois ainsi qu'un compteur central. Le tableau de bord est en une seule partie, je l'ai ramené de Grande Bretagne lors d'une concentration. Modéle que je n'ai pas revu depuis en France.
J'ai conservé l'ancien compteur pour justifier du kilométrage.

La vidange a était faite la semaine dernière, avec changement du filtre à huile bien entendu (ceci a chaque vidange).
La tête d'allumeur, et le doigt sont neuf en prévision de l'hiver. La batterie à deux ans. Niveau moteur possibilité de prendre les compressions lors d'une éventuelle visite.
Les fluides ont étaient changé il y a peu, liquide de refroidissement, liquide de frein..
Niveau corrosion, un choc à l'avant réparé avant que j'achéte l'auto laisse apparaitre aujourd'hui quelques cloques superficielles sous l'optique droit, et j'ai effectué une réparation dans le fond de coffre au niveau de la roue de secours. (fibre..). Baie de pare brise, portières, support de pare chocs et autres planchers quant à eux sont trés sain.

Je laisse dessus un pare choc avant du type de ceux montés sur les Innos dans les 70'.
Elle à aussi une calandre chromé, un cache culbuteur en alu, un volant Moutney alu.. des tapis noirs siglés Mini.
Ceinture trois points à l'arrière, rouge de Jet Black à l'avant.
Je ne la vends pas à regret, pas besoin de faire pleurer dans les chaumières, mais depuis un an je m'en sers au quotidien n'hésitant pas à parcourir la France avec elle, c'est vraiment pour moi une voiture saine et sure.
Le prix est de 3500 euros, Le controle technique à un an, et j'attends que quelqu'un soit vraiment interressés pour la repasser. Le prix sera identique même en cas de réparation à effectuer (réparations prises à ma charge bien entendu).
Photos disponibles dans la semaine, n'hésitez pas à me contacter.
Amicalement Franck
06.71.90.01.67
type171300@msn.com
[Vds] Mini 1300 Cosmopolitan 221374565
Auto vendue sans la gallerie (propriété aujourd'hui d'Oliv59430 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[Vds] Mini 1300 Cosmopolitan Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan   [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:51

Merci de passer par les cases "présentation" et "Parking, car tu ne l'as pas encore fait.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Minno02
Invité




[Vds] Mini 1300 Cosmopolitan Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan   [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:05

Fefeu52 a écrit:
Merci de passer par les cases "présentation" et "Parking, car tu ne l'as pas encore fait.

Pas de panique O' grand modérateur...!! Je suis inscrit ici depuis un moment.. avant que ca saute chez les Mauves clown

Présentation et parking

Ca servira de up...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[Vds] Mini 1300 Cosmopolitan Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan   [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:12

Putain de moteur de recherche qui marche mal ! j'ai fait une recherche avec "Minno" et ben il a rien trouvé le bougre !

Je sais que tu es là depuis un baille, mais il y en a qui ne se sont pas encore présenté alors qu'ils sont là depuis matuzalem !

Toutes mes excuses. Confused

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Invité
Invité




[Vds] Mini 1300 Cosmopolitan Empty
MessageSujet: up   [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:18

Salut Franck je veille a ce que ta mini MAGNIFIQUE ce vende

Pour avoir rencontrer Franck l'or de la vente de la mini marron bas sachez que c'est quelqu'un de tres serieux !!

Et pour avoir vue la mini cosmo elle est superbe et tres bien entretenue

petit up au passage

et aussi pour le modo feufeu "bonjour"c un rodeur qui veille a ce que tout le monde suive le proceder lol lol!

MAthieu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

[Vds] Mini 1300 Cosmopolitan Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan   [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:37

Salut Franck

sympa ta Cosmo! J'en ai une aussi, c'est un plaisir pour une mini de tous les jours.

Surtout que c'est une série limitée à 1000 exemplaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Minno02
Invité




[Vds] Mini 1300 Cosmopolitan Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan   [Vds] Mini 1300 Cosmopolitan EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:04

Eh oui Mesco, un bonheur c'est vrai. Chouette intérieur, toit ouvrant original, pont long mais conso en rapport..
Merci à tous mais elle est vendue et va trouver une nouvelle proprio en Bretagne d'ici peu cheese
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Mini 1300 Cosmopolitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: