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 AnGuSSG : La Kiki-Mobile

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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:19

aie
cassé

meme sans roder les rotules ça doit pas casser , generalement elles prennent du jeu + vite en se rodant , mais elles cassent pas .....

tu peux tenter de retourner chez norauto avec la facture et aviser sur place , mais pas avec le mec qui t'as fait le reglage , tu demandes quelqu'un qui a le pouvoir de faire quelque chose , photos à l'appui
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:05

salut
si celui de Lens2 pas étonnant, il ne savent déja pas monter des pneus en 12 sur jantes alu correctement, alors faire une géometrie sur une mini.
Ce sont des mauvais et je te rassure, il ne sont jamais agréables.
a+
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Batman
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:48

Tes rotules, tu les a achetées où?

C'est bien le kit origine et pas adaptable?

T'as des photos du montage de tes rotules?
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:22

Le gars de Norauvert y peut rien si la rotule à cassé. De toute façon il ne touche pas les rotules. Il y avait forcement un défaut dans la pièçe.
J'ai un pote qui a eu le même genre de souçis. Sur un freinage classique son tirant de chasse neuf à casser au même endroit que le tien.
Tu n'as plus qu'a retrousser les manches une nouvelle fois.
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:32

belinno a écrit:
Le gars de Norauvert y peut rien si la rotule à cassé. De toute façon il ne touche pas les rotules. Il y avait forcement un défaut dans la pièçe.
C'est aussi ce que je pense.

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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:44

Voila les moyeus de metro sont monté, au moins pas de probleme de graissage et de réglage ...
Savez vous ou je peut faire mon para,carossage et chasse dans un bon garage sans me ruiner $$$ et que je puisse donner mes valeurs?

Et j'aimerais changer mon AAC parce que je suis tres deçu du MG.

Si je decullasse ,je serai obliger de faire rectifier ma culasse et le joint faut le changer sachant qu'il a100km?

Deja sa. Smile
Merci
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:29

Oui, faut au moins rabotter de 3 mm, et pour le joint un peu de pate bleue et ça ira Mr.Red
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:20

Exactement ce que je voulais savoir Twisted Evil un peu de CAF 33 sa ira Mr.Red

Non mais serieusement,est-ce que la culasse a bouger ou va bouger au deserage?

OU caler l'AAC sans déculasser? Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:19

bein changer l'aac en place avec le bloc tête en haut , c'est pas simple , faut pas que les poussoirs tombent Neutral

sur un 1000 ok , t'accede par les trapes , mais sur un 1300 faut brider les tiges de culbu pour mettre en contrainte les poussoirs

sinon , tu met la caisse sur le toit et ça va tout seul Smile

bon par contre si tu sort le moteur tu le pose à plat sur le joint de culasse à l'envers et ça va tout seul

pour ta culasse , ça se déforme pas comme ça , si elle était étanche , t'y touche pas , sauf si tu changes l'aac et que tu dois revoir les volumes.....
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:35

J'aimerais changer celui du MG par un RE13ot j'avais un rv de 10.5. je ne dois pas revoir les volumes?

La le moteur est sorti, je peu donc déculasser, le retourner placer l'AAC le caler et reculasser sans rectifier la culasse alors?
Le joint est obligatoirement a changé?

Merci
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:37

mauvaise pioche Confused

le rv dépend de l'aac
il y a forte chance que tu doive revoir tes volumes pour avoir un fonctionnement digne de ce nom
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:47

c'est sûre que 10.5, c'est pas le plus adapté pour le RE13, mais bon, c'est pas non plus catastrophique. Si tu décides de surfacer, montes à 11.2, mais avec 10.5 ça marchera.

Pour le joint de culasse comment dire calmement ..... ÇA COUTE 15€ !!!! What the fuck ?!?

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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:53

10.5 pour un usage routier/rapide sa peu aller? c'est une voiture de tous les jours.

parce que le mg j'trouvé sa un peu mou du slip quand même Confused

Bon aller commande du Re13 et du joint de culasse pour bientôt Very Happy
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:01

Oui c'est ce que les anglais mettent avec le RE13, mais bon, les britons font toujours des moteurs avec des RV de tafiole, et ils s'étonnent qu'ils n'ont rien dans le cul.

Pour du fast road ça ira.

Par contre, si tu veux investir, achètes une rampe forgée 1.5. Sur le RE13OT, ça a un réel intérêt. Le gain est hallucinant.

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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:10

Mais comme j'ai déjà gratté 1.37mm sur la culasse, la rampe ne joue pas sur l'ouverture des soupapes et donc de toucher?
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:19

AnGuSSG a écrit:
Mais comme j'ai déjà gratté 1.37mm sur la culasse, la rampe ne joue pas sur l'ouverture des soupapes et donc de toucher?

Je crois que je vais en prendre un pour taper sur l'autre Twisted Evil Twisted Evil

https://mini-racing.forumactif.com/culasses-f13/gros-ou-petit-probleme-a-vous-de-me-le-dire-t6549.htm#87479

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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:39

J'vai commander le RE13 mais est-ce que les ressorts double sont obligatoire?

Parce que sur le site de Calver, c'est soir le kit complet ou que l'AAC.
A moins que je puisse lui demander que l'AAC et les ressorts doubles?

Dans le kit complet se compose?:
l'aac
poussoir
huile
ressort double
?
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:14

Avec un AAC neuf, il faut des poussoirs neufs ! Ensuite les ressorts doubles correspondent à cet AAC, que te dire de plus... Commande le kit.
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:37

Merde j'ai pas envie de redémonter la boite...


bon tampi démontage de la boite alors : Mad
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:55

Pour les poussoirs neufs, je suis tout à fait d'accord.

Pour les ressorts, c'est juste des Minispares C-AEA526. Tu peux lui commander n'importe quelles pièces de chez Minispares en lui donnant la ref. Ça t'évites 2 commandes en GB.

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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:57

Fefeu52 a écrit:
AnGuSSG a écrit:
Mais comme j'ai déjà gratté 1.37mm sur la culasse, la rampe ne joue pas sur l'ouverture des soupapes et donc de toucher?

Je crois que je vais en prendre un pour taper sur l'autre Twisted Evil Twisted Evil

https://mini-racing.forumactif.com/culasses-f13/gros-ou-petit-probleme-a-vous-de-me-le-dire-t6549.htm#87479



Euh doucement quand meme !!!! rambo dehors
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:22

Si si, des fois ça mériterait Twisted Evil
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 5:48

On ne maitrise pas forcement autant que vous !!!
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:11

Bon temps qu'a faire un bon moteur autant le faire bien..
1275/(*4(10.5-1))=33.5
1275/(*4(11.2-1))=31.2
2.3cc a retirer donc 0.7mm a gratter..
J'ai déjà retirer 1.37 donc sa va me faire 2.04 mm en tous! Shocked c'est pas un peu trop la?affraid

Sachant que l'aac va être un RE13ot et par la suite une rampe HL 1.5 forgée
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MessageSujet: Re: AnGuSSG : La Kiki-Mobile   AnGuSSG : La Kiki-Mobile - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:28

J'aimerai retravaillé ma culasse donc:
agrandir les conduits admi/echap
mais est-ce que je peu retirer le "bossage" sans retirer les guides de soupapes?

Est-ce que en faisant sa, sa sera deja mieux? j'ai pas le matos pour retoucher les volumes donc je touche pas a sa.

La rampe HL 1.5 forgé, ou je peu l'avoir parce que chez minispares c'est out stock!

Merci
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