Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Neo-Mini : Mini Raid

Aller en bas 
+31
fred1380
Mini4ever86
Jackyenmini
klot
Nop
manu87220
styxiron
Bastol
Bibimini
Fefeu52
fred
KYLE 77
RoBoW
alexis1300s
tom
Basilic
DFMINI
Gooze
titi de lille
totinus
ericpointcom
saMini
Tiger
valant1
Batman
Minigrenouille
mini90
mehariman1
AnGuSSG
Panger
Neo-MiNi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:49

mehariman1 a écrit:
A la limite tu peux pas la déglacer et passer un vernis mat?
vus que j'ai pas eu assez de peinture elle est trop fine, donc si je gratte je passe à travers.... ras le cul

Dans l'ensemble je suis content, mais en détaille la réalisation bofbof, on verra ensuite.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:54

Neo-MiNi a écrit:
tom a écrit:
nan mais , c'est vachement bien fait ....

faut plutôt voir ça comme base....


c'était plus d'un ton sarcastique ... mais bref Laughing


faudra pas lésiner sur les autocollants ..... Razz





bon remontage ! faudra pas chômer !




Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:01

tom a écrit:
manque plus qu'une sellerie complète .... et tu pourra rejoindre le post des piches dans la section "divers"
Pas mieux !

Mehariman1 a écrit:
Pourquoi tu as pas fait à la bombe voir au rouleau! Au moins tu aurais pas eu tout le brouillard de peinture.
Critiques pas les mecs qui peignent à la bombe ... certains font un travail exceptionnel comparé à ça.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:08

Ah mais je critique pas au contraire, après mon tonneau j'ai repeint tout l'avant de ma voiture à la bombe faite à la teinte, donc je sais qu'à la bombe on a un bon résultat.
C'était un conseil, car là c'était couru d'avance, il fait froid, pas d'aération, pas de lumière, trop peu de peinture (cqd meme fort ça), pas trop d'expérience en peinture, etc... j'aurai meme pas tenté!

Aller là je vais t'achever et ton problème moteur????


Dernière édition par mehariman1 le Lun 10 Jan 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:11

Tu peux pas laisser comme ça, c'est super con !
Quand on termine une auto, on a pas envie de la redemonter 1 an après !
Ponces-la et peint la dehors un jour de soleil. Tu n'aura pas de brouillard mais des défauts.
Fait une teinte simple et unie en brillant direct.

Tu laisse bien secher dans ton garage avec un chauffage. Tu fait ensuite un poli lustré sur 1 ou 2 journée, et crois moi ton résultat sera très très correct. Beaucoup de tes défauts disparaitrons et tu aura une belle peinture.

Car là, excuses moi, mais c'est vraiment crado et ni fait ni à faire !

Pour ce que je te dis, tu en a grand max pour 150€ entre tous les produits (peinture, abrasifs et polissage/lustrage).

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:28

tom a écrit:
c'était plus d'un ton sarcastique ... mais bref Laughing


faudra pas lésiner sur les autocollants ..... Razz


pas de problèmes Wink , pour les autocollants oui j'en cherche, tu veux être sponsor?

mehariman1 a écrit:
Aller là je vais t'achever et ton problème moteur????

Ça arrive cette semaine, je vais faire les essais avec d'autres bielles, si ça va, changements de tout les coussinets qui on pris chère pendant les essaie, ensuite bin opération qui me faire peur, retirer et remettre le piston (pas par moi).

Bastol a écrit:
Tu peux pas laisser comme ça, c'est super con !
Quand on termine une auto, on a pas envie de la redemonter 1 an après !

Fait une teinte simple et unie en brillant direct.

Tu laisse bien secher dans ton garage avec un chauffage. Tu fait ensuite un poli lustré sur 1 ou 2 journée, et crois moi ton résultat sera très très correct. Beaucoup de tes défauts disparaitrons et tu aura une belle peinture.

Car là, excuses moi, mais c'est vraiment crado et ni fait ni à faire !

Pour ce que je te dis, tu en a grand max pour 150€ entre tous les produits (peinture, abrasifs et polissage/lustrage).

Good luck !

Toute façon j'ai d'autre truc à mettre en plus dans 1 an je pense, donc ceci en plus ou en moins, ayant roulé 2 ans avec une mini poubelle je sortais des pièce pendant ma pause déj.

Couleur uni, normal, comme tout le monde???? non tu me connais pas assez, j'aime pas faire comme tout le monde, voilà pourquoi pas de mini piste mais une princess piste dans les cartons.


Pour info, la peinture totale je m'en suis tapé pour 45€, mais bon ça n'a pas suffit, pas facile de savoir combien de litrage tu as besoin.



Non surtout, j'en ai pas parlé, mais j'ai été super emmerdé par les apprêts, j'ai pris un apprêt à 70€ le litre (!!!!) je me disais bon ça doit être sans problèmes... et paf 70€ mis à terre car le pistolet à merdé donc j'ai repeint mes chaussures.
obligé de reprendre un autre apprêt .... donc voilà les différentes teintes
Very Happy

Voilà niveau produit carrosserie j'en ai ras le cul.
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:29

bon, désolé néo, mais j'en remet une petite couche ( sans jeux de mots !)

ta caisse, elle est a poil, tu remet un coup de ponce, tu la déposes chez un carrossier, il la peint au black, tu la récupères.

je me renseigne si je peux avoir un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:42

Citation :
Voilà niveau produit carrosserie j'en ai ras le cul.
Tiens, c'est marrant, un peu comme en course, c'est justement le moment où il faut se le botter le cul et rien lâcher...

La déco, ça te regarde, c'est ton choix.
Mais sur la finition, là, tu ne dois pas renoncer... va voir le banquier et explique lui que ton pétard est pourri, que tu dois en changer, tu gages le break et la moto, et tu te paie une peinture comme tu veux au blacos...

Où un noir mat, par exemple !!! Mr. Green ça fera une bonne base pour passer du marron et du vert l'an prochain... en plus, il y a un bel autocollant qui t'attend ici...

Allez courage ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:45

ericpointcom a écrit:

je me renseigne si je peux avoir un plan.

et de l'argent? faut mieux que la mini roule plutôt que faire une belle peinture.

69panger a écrit:
Citation :
Voilà niveau produit carrosserie j'en ai ras le cul.
va voir le banquier et explique lui que ton pétard est pourri, que tu dois en changer, tu gages le break et la moto, et tu te paie une peinture comme tu veux au blacos...

Non trop tard, j'ai déjà des action chez mon banquier, je peux plu en demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:32

Certains se demandent surement comment te dire les choses sans être trop violant ... Tom a même essayé le sarcasme ... mais t'as pas l'air de comprendre.

Alors on va y aller directement :

Neo-MiNi a écrit:
pour les autocollants oui j'en cherche, tu veux être sponsor?
T'as déjà vu une boite sponsoriser une poubelle ?

Neo-MiNi a écrit:
et de l'argent?
Quand on a pas les moyens, on fait pas ! Ça évite de passé pour un blaireau. On fait à hauteur de ses moyens, plutôt que de vouloir aller jouer dans la cour des grands.

Perso je ferais bien le monte carlo historique ... mais je n'en ai pas les moyen, donc je m'abstiens. C'est beau d'avoir des rêves ... et c'est mignon pour les gosses. Mais à 27 ans, faut redescendre sur terre.

Alors un noir brillant, c'est sûrement très banal, mais au moins ça a le mérite de ne pas faire plouc !

Alors si t'as pas les moyens, tu te trouve un type qui te fera une peinture noire en brillant direct pour 300€. Vu qu'elle est démontée, c'est pas dur à trouver. Peu importe le résultat, ça sera toujours mieux que ça.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:03

Mais si je reste sur une idée comme ça je ne fais jamais rien alors, là je fais ce que je peux avec ce que j'ai Wink , et j'en suis content mais si ce n'ai pas simple depuis des mois et des mois.

300 € c'est pas énorme mais pour moi c'est insurmontable pour le moment. Rolling Eyes

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:32


tu achète ca

http://www.1001aerosols.fr/boutique_fr/prd254-pistolet-universel-pour-nos-aerosols.html


et ca

http://www.1001aerosols.fr/boutique_fr/prd688-peinture-vehicolor-carrosserie-bleu-brillant.html


dans la couleur de ton choix, en une aprem ce sera toujours mieux.

comme on dit chez moi " une fois que tu es dans l'eau tu peux pisser dans ton pantalon "


Lo
Revenir en haut Aller en bas
DFMINI
1098
DFMINI


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:54

Moi je déteste le militaire, alors je suis mal placé pour commenter. Mr.Red

Mais si c'est ton truc, laisse comme ça, et ne va pas dépenser encore plus d'argent en peinture. Ca l'empechera pas de tomber en panne rouler.

Recommence dans 1 an, tu auras peut-être du goût d'ici là. Mr.Red , et plus d'expérience en peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:58

Et tes économies pour le raid ?

Tu tapes dedans et tu serres la ceinture un peu plus fort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 6:30

par contre ce n'est pas les couleurs de camouflage desert mais plutot sous bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:00

titi de lille a écrit:
par contre ce n'est pas les couleurs de camouflage desert mais plutot sous bois ?

nan c'est un camouflage déchetterie Laughing

y a quand meme un truc qui m'échappe : 6 kg de peinture pour une mini ? , t'as mis 10 bars de pression dans le petard c'est pas possible autrement , avec 2.5kg tu fais un brillant direct sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:52

oui mais il l'a diluée Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 1261

nop
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:50

69panger a écrit:
Et tes économies pour le raid ?

Tu tapes dedans et tu serres la ceinture un peu plus fort... Wink

Quelle économie? Si je serre plus je meurs lol

titi de lille a écrit:
par contre ce n'est pas les couleurs de camouflage desert mais plutot sous bois ?
J'ai pris les couleurs Centre Europe, donc en autre armée Française.

Nop a écrit:
oui mais il l'a diluée Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 1261

nop

Et oui voilà principalement la grosse connerie, j'ai fait des retouches sans diluer, c'est mieux, ça couvre et pas d'effet peinture à la bombe. Ne jamais trop écouter les vendeurs...


Si j'arrive à avoir un petit budget je reprends les pots de peinture SANS DILUE et je remets une couche.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:33

Neo-MiNi a écrit:
Mais si je reste sur une idée comme ça je ne fais jamais rien alors, là je fais ce que je peux avec ce que j'ai Wink , et j'en suis content mais si ce n'ai pas simple depuis des mois et des mois.

300 € c'est pas énorme mais pour moi c'est insurmontable pour le moment. Rolling Eyes


si tu nous avais un peu écouté t'aurais pas acheté le break, tu serais pas en train de le revendre, et t'aurais des sous pour faire un truc propre

c'est une mère qu'il te faut en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:26

'tain, c'est raide, là ! Laughing Et comment tu va bouffer - boire - (baiser) - dormir - etc... là-bas ?

Avec les horaires que t'as, y'a pas moyen de bosser un peu à côté ? Tu vois ce que je veux dire... histoire de te faire un peu de gratte.

Allez ! Fais marcher la boîte à idées !!! Wink


Et pour le break..... faut baisser le prix !
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:58

Tu as le don de te faire chier pour rien au final !! Mr.Red

Refais ça au rouleau !! Wink tu gagnera du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:59

si je bosse à coté, je fais pas la mini .... question de compromis Pilote
Je vais faire une voiture ce week end, mais je me ramène des combiné fileté, question de compromis.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:45

mehariman1 a écrit:
Aller là je vais t'achever et ton problème moteur????


Et bien j'ai testé une autre bielle avec les anciens coussinets, serré au couple elle tourne impec, "accroche" tout juste comme il faut.

Opération : aller voir un gars qui à le matos et faire un changement de piston sur le pied de bielle. Remettre des coussinets neuf car avec les divers essaie ils en on pris dans le gueule.

bounce bounce

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:57

mini90 a écrit:
si tu nous avais un peu écouté t'aurais pas acheté le break, tu serais pas en train de le revendre, et t'aurais des sous pour faire un truc propre

c'est une mère qu'il te faut en fait Very Happy
Clair que c'est pas le pognon le problème, c'est ce que tu en fais ! La Dutton, le break, etc ...

T'aurais acheté une Mini à 500€ pourri dans laquelle tu jetais 1000€ en réno des 2 berceaux/trains/moteur. Pour 1500€ t'avais un truc prêt à traverser le monde. Certes, elle n'aurais pas eu cette super peinture camo Rolling Eyes , mais à cette heure si on ne serait pas en train de parler pour ne rien dire.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   Neo-Mini : Mini Raid - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:14

Sinon, à la bombe, tu peux faire un truc rigolo, look armée, mais qui ne ressemble pas à un char Leclerc !
J'aime beaucoup le look fini : https://mini-racing.forumactif.com/t7383-vds-mini-1991-1362cm3
http://minisurf.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Mini : Mini Raid
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman: ma mini raid
» URGENT transport Mini Raid
» Mesco : Mini Mayfair 1380 - Pimp My Mini!
» Gooze : Mini Classic 35 (en mode prépa raid)
» Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: