Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)

Aller en bas 
+16
psycomini
moufy55
Nico
Gooze
Minidim
Bastol
Panger
mini90
ericpointcom
darkno59
TeamFFF
Neo-MiNi
Batman
Moiphil
Armand
titi de lille
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptySam 21 Fév 2009 - 19:16

bonjour,

en octobre 2006 le 1er maroc mini raid avait vu le jour. pour une premiere edition on avait presque tout eu, du soleil, de la pluie, du brouillard , des inondations, un peu de vent, il manquait juste la neige.

sur les forums, on avait eu pas mal de retour positif en demandant qd serait la prochaine edition, ce qui est tres encourageant.
et voila cette fois on peut retenir sur les tablettes avril 2010 pour 15 jours au maroc.

le 1er pour moi avait ete une mise en jambe et surtout prouver a tous qu'en mini on peut toujours elargir nos horizons aussi lointain qu'ils peuvent l'etre.

pour la version 2010, l'esprit est toujours le meme, decouverte du pays, plaisir au volant et des yeux.
mais ne l'oublions pas le maroc mini raid se veut surtout une aventure avec des bivouacs, des hotels typique, de la chaleur et tout ce que l'on peut attendre de ca.

le tracé evolue avec plus de pistes qui avait fait le plaisir des participants du 1er maroc. les decors toujours aussi sympa en passant de la couleur verte du nord du maroc au gris des montagnes en allant vers des tons plus ocre pour finir sur le jaune orangé du sable.

les pistes seront de type legerement sableuse et gravier sur lequel la mini roulera correctement.
bien sur a certains moment vous vous planterez dans une langue de sable et vous serez obligé de pousser tel un galerien du dakar. le reste de la route etant en tarmac. nous passerons aussi plusieurs col de montagne ou chacun pourra s'en donner a coeur joie mais toujours en respectant la securité d'autruie.

Bien surle but n'est pas de casser la voiture sinon je ne l'organiserai pas ( je tiens a ma voiture autant que vous)

en septembre de cette année, nous partons en recos en mini cette fois. tous les 2/3 jours il y aura des photos et une petite video sur les recos pour vous faire voir que la mini passe et surtout vous donner l'envie de venir avec nous partager ce grand moment.

il y aura un classement comme la 1er fois non pas basé sur la vitesse car la n'est pas le but mais sur des questionnaires sur la mini et des epreuves.

la plus part du temps nous roulerons ensemble a un rythme de senateur et plus rapidement qd la route le suggerera.
certains jours vous roulerez seul ou avec d'autres selon votre choix en road book sur les pistes
tous les soirs il y aura un briefing sur l'etape du lendemain ( heure de depart, distance, info sur le road book...)
le soir nous ferons l'entretien des voitures ( huile, graissage...) et le temps restant soit nous prepareons le bivouac soit nous nous balladerons ou nous nous reposerons

les departs se feront vers 6h30 le matin et pour avoir un peu plus le temps le soir.

il y aura un jour de repos tres probablement a marrakech.

au niveau des voitures, je n'attends pas des voitures prete a faire le dakar, la n,'est pas le but.
les voitures devront neammoins etre en bon etat tant mecaniquement que au niveau des berceau et train roulant comme indiquer sur la fiche technique du blog ( www.marocminiraid.blogspot.com)
la fiche a l'ecran est celle de 2006. la version 2010 devrait etre identique a 85%. les 15% restant seront edité apres les recos pour etre au plus juste.

on vous promet un maroc mini raid toujours aussi riche que le 1er et avec plus de soleil tout de meme

cordialement
titi de lille et marsu


Dernière édition par titi de lille le Sam 11 Sep 2010 - 12:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:23

ce qui vous a été decris ici sont les lignes principales de cette nouvelle version, tout ne vous a pas ete encore devoilé nous gardons des elements sous le coude sinon ca ne serait pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:23

bonjour,

courant de ce mois, je vous donnerai le budget pour cette aventure
le budget comprend comme en 2006:
-le carburant
-les hotels
-les peages
-le bateau

je ne compte pas les repas car pour moi c'est un faux budget.
Que vous mangiez chez vous ou la bas , il faut manger. de plus les restos et la nourriture est moins cher qu'en france.
je ne compte pas non plus vos depenses d'achat divers tel que cadeau...


cordialement
titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:36

bonjour,

comme lors du 1er maroc en 2006, nous mettrons en place sur le blog dans un premier temps, la fiche des participants ou chacun pourra se presenter, ses motivations, sa ville ou pays de provenance, sa voiture, ce qu'il compte apporter comme modification, enfin bref tout ce qu'il a envie par rapport a ce projet.

vous pouvez faire cela sur un document word avec bien sur des photos de vos voitures et de votre equipage. il n'y a pas de nombre de page minimum ni maxi.
il n'y a pas non plus de date limite pour cela
vous pouvez m'envoyer vos presentations a l'adresse suivante:
sdamay@free.fr et marc.martin855@orange.fr


cordialement
titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:55

bonjour,

le travail sur le tracé avance. je viens de faire une trace interessante qui servira de speciale en raod book. les recos seront le juge.
ca sera une journée ou on se levera relativement tot avec des decors changeant melant montagne, desert, verdure... on a aussi une petite idée interessante sur un jeu qu'on vous fera faire. rouler c'est bien mais des fois il faut se degoudir Very Happy

cordialement

titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptySam 21 Mar 2009 - 12:41

bonjour à tous,

le tracé est quasiment fini. il reste bien sur une base de travail devant etre confirmé par nos reconnaissances.
je pense que vous en serez ravi comme je peux l'etre actuellement.
il melera ce qu'il faut de piste pour que chacun se regale et de routes comme des billards pour reposer voiture et equipage.

la mini de reconnaissance avance aussi, nous sommes dans les temps.

cordialement
titi
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:27

tu peux m'en dire un peu plus sur cet epreuve ?*

la fourchette de budget, la prépa necessaire sur la voiture, la durée ?

quand je parle de fourchette si tu me dit 3000>5000€ ou 5000>8000€ ca me va c'est pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:10

salurt armand

ce n'est pas une epruve en tant que tel. je le vois comme le meme genre de rally qu'on peut fauire en club avec ses jeux, ses raod book ( pas tous les jours. la on se base sur 3 raod book , soit 3 jours). les raod book seront a la porté de tous ca sera du fleché.
pas de piege ni rien. je ne sais pas comment son fait les sortie rallye par chez toi, c'est ce qu'on discutait samedi dns un club belge.
dans le nord de la france et en belge , les rallyes sont relativement complet avec fleché metré, carto, arete de poisson et une distance entre 140 et 220 km. dans kle sud de la france c'est plus du statique ou alors tous le monde roule ensemble.
il y aurau un classement non pas fait sur la vitesse mais sur des question sur la mini , des petites epreuves et par rapport au raod book. on vous donneras des photos et il faudra dire a quelle case du raod book ca correspond...

la, la plus part du temps on roule ensemble mais certains jours les gens rouleront seul ou a oplusieurs comme il le desire. c'est histoire de laisser un marge de liberté si tu veux.

la prepa de la voiture tu la trouveras sur le blog. il ny' a rien de sorcier non plus. je ne demande pas de prepa genre pour faire le dakar.
de tt facon les recos seront faite en mini pour jstement montrer que la mini passee sans soucis. alors des fosi il faudra rouler au pas ur des portions mais rien de plus. bien sur les pistes legerement sableuse font partie de l'aventure.

le budget est un peu plus important que la 1er fois du simplement au fait que les societé se base sur un petroole cher alors que on est daccord n'est ce qpas . le budegt pour 2 sera apres une premiere estimation de 1900 eur pour 2 et la mini
le budget comprennatnt, les hotels, les peages, le carburant et le bateau. ce n'est pas a me verser sauf pour le bateau car c'est moi qui centralise tout.
les repas je ne les compte pas car que tu manges chez toi ou la bas il faut manger.
le midi on mange tous ensemble soit genre des pates qu'on fait cuire pour tous ou des boites... apres selon le lieu on mangera dans des restos
mais rassure toi les resto la , ce n'est pas cher et on mange super bien donc pour moi c'est un faux budget
l inscription sera pour 2 de 140 ou 150 eur
a la fin il y a une coupe a gagné que cela ne choque personne. peut etre plus si on a des sponsors interessant.
pour ex a la transafricaine c'est la meme chose a la fin il y a une coupe a gagné rien de plus, mais alors dans mon cas dans le sien, vous allez avoir des souvenirs pour toute votre vie et ca ca vaut tous les cadeaux du monde

point sur lequel je ne lacherai rien, c'est une voiture en tres bon etat mecaniquement et au niveau des berceau et trains roulant.
je ne demande pas une voiture de concours tu vois, mais pas une epave non plus car la je refuserai la voiture
c'est pour des raisons de securité, pour eviter d'avoir a faire de la meca tous les jours a cause de negligeance tu vois

si tu as d autres questions surtout n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:35

Bonjour a tous,

Le maroc mini raid est toujours sur les rails, actuellement nous travaillons sur pas mal de chose annexes dont la voiture.
d 'ici peu, chaque mois je mettrai sur le site des videos montrant un peu different rallyes en afrique que se soit le paris dakar des debuts comme l east african safari. pas mal de videos de rallyes des années 70.
les videos vont aussi migrer sur un autre serveur plus rapide d'acces. un peu le defaut actuellement

ces videos ne sont pas la pour vous faire peur, mais juste pour vous donner gout à l'afrique

cordialement
titi de lille et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:53

bonjour,

le budget pour le Maroc Mini Raid 2010 sera de 1900 eur( bien sur les aleas du prix du petrole peuvent influer)

Il comprend le bateau en aller/ retour, le carburant (conso basé sur 8L/100), les peages et les hotels.
Les repas ne sont pas comptés pour la simple raison qui est que vous mangiez chez vous en France ou au maroc, il vous faudra manger. Il faut savoir qu'au Maroc on mange tres bien ( rien que d'y penser, j'ai faim Very Happy ) pour un faible budget.

ce budget est celui necessaire pour 2 personnes et la voiture.

Le montant de l'inscription sera de 150 eur pour 2 personnes et la voiture.

cordialement

Titi de Lille et Marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:38

écoute ca me boterais pas mal ! moi l'aspect coupe etc etc je m'en fou royale...

je vais voir avec un pote si ca peux le tenter et dans ce cas, on montera une mini pour ca.

par contre il y a des sponsors obligatoire sur la voiture ou non !? et si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:30

salut armand,

pour les sponsors, il y aura l'obligation de sponsors sur les voitures car organiser ca deamnde un budget et je n'ai pas les moyens perso de financer ca.
apres il y aussi les partenaires...
la voitures ne sera pas un arbre de noel. si tu as un sponsor previent moi que je sois au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:45

Bonjour à tous,

regardez votre calendrier, nous sommes exactement à 1 an et qq heures du depart de la 2eme edition du Maroc Mini Raid 2010.
les regards se croisent, les uns faisant la connaissance des autres et d'autres etant deja la lors de la 1er edition ont deja montré leur exitation.
Nous sommes samedi au petit matin. Durant cette journée , se sont des passionnés de mini et d'aventure qui vont parcourir pas loin de 1000km pour certains et se retrouver au point de rassemblement dans le sud de la France, direction plein sud et droit devant.
14 jours les attendent de routes, de sables, de chaleur et d'exitation dans des decors franchement à couper le souffle.

actuellement il fait une temperature tres agreable de 20°c sur l'ensemble du Maroc. Le soleil se leve à 6h00 pour se coucher vers 19h00.

J'espere que vous sentez le souffle du sud venir vers vous.

de notre coté qq soucis technique de pc nous retardent un peu, mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptySam 18 Avr 2009 - 19:01

bonjour,

le budget ainsi que la fiche de l'equipage de rognac sont en ligne sur le blog.

vous pourrez voir les differents poste composant le budget 2010.

vont suivre la fiche equipement de chaque voiture et la fiche d'inscription

cordialement

titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Maroc Mini Raid 2010 ( video des recos en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:43

Bonjour à tous,

les mises a jour se poursuivent avec la fiche point de ralliement, budget 2010, comment preparer sa mini, equipement de chaque voiture et surtout ce que vous attendez le tracé de 2010.

les videos se mettent aussi peu à peu a jour.
Precedement il y avait un debit tres limité pour les videos , ce qui rendaient le telechargement tres agaçant et beaucoup d'entre vous n'ont peut etre pas vue la video du marocminiraid 2006.
cette fois les videos seront stcoker sur megaupload ce qui vous permettra de charger cette video de 145mo en 23min.
pour charger les videos, rien de plus simple, vous cliquez sur le lien video et vous arrivez sur megaupload qui vous demande de taper 4 lettres et 45sec plus tard vous pouvez telecharger rapidement.

les videos existantes sur le blog seront aussi tres rapidement remis au gout du jour et chaque mois suivra des videos sympas dans le meme genre

dans les jours à venir, la fiche d'inscription et le reglement général seront aussi en ligne.

La construction du nouveau site est toujours d'actualité et viendra en remplacement du blog.


Dernière édition par titi de lille le Sam 7 Nov 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:08

a ce soir les videos du dakar 1980 des freres marreau et le rallye cote cote est aussi en ligne avec un debit amelioré via megaupload.

j'espere que ca vous ravira dans l'esprit de ce qu'est le rallye raid

cordialement
titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:45

bonjour,

un parallele du blog, nous mettons en place un site ( www.marocminiraid.fr) pour permettre d'avoir un visuel plus confortable

titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:29

bonjour

meteo a marrakech et ouarzazate:
dans les jours a venir les tempeature vont avoisiner les 30°c
ce qui laisse presager que l'an prochain nous ayons le meme type de meteo.

l ete arrivant doucement par chez nous, pour ceux qui se sentent l ame aventurier et desireux de partir au maroc, pensez a mettre en configuration si ce n'est deja fait votre mini en test de refroidissement.

pour ca rien de plus simple, allez en ville ou dans des lieux de forte circulation et faites un test lorsque les temperatures seront relativement chaudes. non seulement vous verrez le point faible de votre systeme mais aussi vous physiquement.
je ne vous cache pas que pour faire autant de kilometre ilf aut avoir une condition relativement bonne

titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:40

Bonjour,

voici une nouvelle video sur le site ( www.marocminiraid.blogspot.com )qui sera le debut d'une liste de videos mensuelles allant d'aujourd hui au debut du rallye en avril 2010.

cette video retrace les années de thierry sabine de 1979 a 1986 année de son accident d'helico.

cette video montre la montée en puissance de la machine Paris Dakar mais surtout de vous faire voir et partager l'esprit du rally raid notamment par les paroles d'un motard qui est en train de manger.

titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptySam 23 Mai 2009 - 12:08

bonjour,

les inscriptions sont ouvertes depuis aujourd hui samedi 23 mai. elles se clotureront le 15 janvier 2010.
Lors de votre inscription veillez à joindre aussi le reglement general dument signé.

cordialement
titi de lille
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:47

bonjour,

voici sur www.marocminiraid.blogspot.com et www.marocminiraid.fr la carte du tracé 2010. ce tracé ne sera validé que apres les recos pour des raisons evidentes de capacité de passage de la mini.

cordialement

titi de lille et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:16

Bonjour a tous,

nous voici a 2 mois pile poil des recos du maroc mini raid.
les 2 mois sont a la fois proche et encore loin tant nous voudrions deja y etre
Vous pourrez voir tous les 2 ou 3 jours des pps ou une video sur les lieux que vous allez traverser en avril et notre avancée sur le parcours.

actuellement nous travaillons toujours d'arrache pied sur la voiture et tout cela commence a veritablement prendre forme.


titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:07

bonjour,

L'exitation monte, dans 1 mois nous partons en recos pour la 2eme edition du maroc mini raid.

la voiture est quasi prete, ils nous reste qq installations a faire d ici le depart.

je vous ferai une presentation de la voiture de recos. bien sur je n'attends pas de vous que vous ayez une voiture autant preparé loin de la.
la voiture qui servira pour les recos sera soumis a plus rude epreuve que ce que vos mini aurons a traverser.

le depart aura lieu le 30 septembre à 6h00 au depart de lille pour un retour la nuit du 13 au 14 octobre.

pendant les 15 jours nous ferons au alentour de 6300km de recos pour 5400km pour la periode d'avril.
pendant cette periode nous subirons des temperatures superieur a ce que vous aurez (30 a 40°c contre 25° pour vous), nous roulerons sur distances par jour encore plus longue( 300 contre 220 pour vous), nous traverserons des etendues plus difficiles que vous(ensablement repeteés, route plus difficiles a certains moment) et nous reviendrons avec le tracé ideal de cette aventure.

titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:31

bonjour,

dernier we avant le depart mercredi matn a 6h00. je n'arrive pas a y croire mais en meme temps c'est hyper stressant.

pour ce dernier we il me reste des choses a voir encore et qd meme charger la voiture.

en ce moment le temps sur l'afrique du nord est loin d'etre au beau fixe avec des pluies relativement forte...

comme on dit la bas inch allah
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 38
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne) EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:11

bon voyage thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc Mini Raid 2010 (video en ligne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: