Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 69panger : Clubman estate

Aller en bas 
+59
El Chibro
GTM63
Malus
Dudule
gentlemandriver
lotus
titi de lille
romano
lodo
crapo17
Arnaud30
tom
mehariman1
belinno
ericpointcom
mesco
totinus
Miniman 51
AnGuSSG
Minitekno
miniman76
fred1380
saMini
Armand
Jackyenmini
Roms
moufy55
jacques
nic0lasv
Mineur
DFMINI
canaille
Fefeu52
yanos57
valant1
1380gt
TeamFFF
Neo-MiNi
Hotmini
GGmini
mic
Van abfl
traxon
Minizob
trumpet
Minispirit
Bastol
Guitou
Tiger
mini90
Bibimini
Ulukai555
mini pickup
Minigrenouille
manu87220
alexis1300s
David b
Nop
Panger
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:53

Van abfl a écrit:


et tant pis pour les préparateurs "boncoinistes" !
Le monde de la mini est petit....

c'est un support d'information comme un autre
pour preuve :

http://www.leboncoin.fr/vi/105936544.htm?ca=10_s

faut vivre avec son temps mon bon monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:02

Bah pour le coup, elle est pas chère celle là .... Shocked

Citation :
passe le filon à bergamote , parce que qd il m'avait fait le devis pour son van jaune et bleu et le repasser dans la couleur que je souhaitais , j'avais hurlé de rire (en sachant qu'il n'y avait rien à faire en carrosserie)
C'est fait Wink Quand je vois les tartines que lui collait les autres carrossiers avec lesquels il bossait Shocked

C'est aussi possible qu'il t'ait annoncé un prix de dingue pour pas s'emmerder avec ça Mr. Green

Citation :
y'a qu'à regarder l'alignement des portes du van avec les charnières
Bah pour moi, c'est pas le taf du carrossier. C'est long et fastidieux à faire, et il n'y a pas besoin de savoir jouer du pistolet. Donc tu te sorts les doigts du rectum, et t'es parti !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:14

t'es fortiche toi , si t'arrives a changer des A pannel de MKI inter -exter donc sans l'aide d'un carrossier .

donc si après avoir réglé les portes 40 fois , changer les arrêts de portes, mis le kit de réparation, re régler et que c'est tjrs pas ça , bah c'est que c'est mal fait au départ , càd : les A pannel changés sans controler l'alignement SANS JEU des portes !!

c'est ce qui c'est passé sur le van ...

surement qu'il devait pas vouloir s'emmerder avec ça non plus !!

tout ça pour dire que des bons carrossiers, y"en a pas légion et quand tu en tiens un ,faut le cajoler et le bichonner...
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:52

Citation :
et le tirant moteur supérieur il passe avec ta durite pour le cylindre 4 ?

Le tirant est de l'autre coté... D'ailleurs, faudra que je vois si ça ne touche pas la durite de reniflard... scratch

Merci à tous pour les conseils et le soutien (même si je n'en suis pas à me jeter par la fenêtre...)
Pour terminer l'épisode ABMC, j'ai omis de vous donner le conseil ultime de FW :
"Tu lui colles des jantes, un bon coup de polish et tu changes le jonc. Ensuite tu le revends et tu en chasses un en meilleur état."
Je préfère rigoler.... Laughing

Bon, j'ai le poste à souder, les pinces étau qui vont bien, 10 ans d'expérience dans le MIG, les tôles de remplacement (presque toutes), la meuleuse et les disques... Y'a plus qu'à !!!

Citation :
In the poussin i trust !!!
So do i.

Pour la deco, je trouve que ça le fait un max cette bande en travers du capot. On en voit tellement dans l'autre sens.... Rolling Eyes

J'ai commander ça chez Restom :

Restom®️PHO 4090 : primaire phosphatant transparent
Restom®️PAC 2030 : Dérouillant Phosphatant

Je vais repotasser les post de Psycho... et puis aménager un coin tolerie dans le jardin de maman (merci maman, je t'aime I love you )
Pour la peinture, je vous contacterai en temps voulu Mini90 et Fefeu pour voir les délais d'immobilisation du véhicule et le prix...

Pour les portes, si c'est vraiment trop pourri, on met du neuf... (et hop, un bras en moins !!!)

J'vais bien réussir à le restaurer ce bazar !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:39

putain , j'avais écrit "non obtus", mais je vais révisé mon jugement !!! Mr. Green Mr. Green

toi ,je sens que tu vas chercher une métro en 2ème véhicule, le temps de passer à l'action ...

pour la déco , je suis à fond avec toi ... cheers cheers

la disqueuse, la disqueuse, la disqueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:20

Et dire que tu ne voulais pas faire de carrosserie au depart!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:49

Citation :
toi ,je sens que tu vas chercher une métro en 2ème véhicule, le temps de passer à l'action ...
Ah non alors !!! J'suis pas puni non plus !! Et puis, j'ai la ducat' !!! I love you

Citation :
our la déco , je suis à fond avec toi

Yes, tant que t'es pas à fond sur moi ..... pig


Citation :
Et dire que tu ne voulais pas faire de carrosserie au depart!!!

y'a surement que les cons qui ne changent pas d'avis, et puis, il m'a bien tapé dans l'oeil ce clubby.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:52

Bon, suite des opérations...

Avec son travail d'orfèvre, Alexis m'a bien foutu les boules et j'ai décidé de redémonter le carter de cascade et le carter d'embrayage pour un nettoyage complet et si c'est vraiment joli, un vernissage.
Mais avant de nettoyer, un petit passage par le taf pour démarrer la fraiseuse... Twisted Evil
Au menu, suppression de cette excroissance inutile en face du démarreur et perçage de quelques trous pour l'évacuation des poussières et pour refroidir un peu mieux (oui, tout ça, c'est dans ma tête, je sais !!! Razz )
Après deux heures de fraisage, le résultat :
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11415s
Bon, les trous ne sont pas symétriques mais franchement, je m'en fous un peu...

Ensuite, nettoyage avec un produit trouvé chez Zolpan :
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11414w
Application du produit (attention, mettre des gants !!!), on attend 5 minutes et on rince à grande eau.

Voici le résultat :
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11415s
Pour le carter d'embrayage, nickel ! Enfin, ça me va quoi ! Mr.Red

Par contre, pour le carter de cascade, il subsiste des vieux dépôts de je-ne-sais-pas-quoi qui a résisté... Evil or Very Mad
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11416
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11417i
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11418g
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11419

Pour le vernissage, j'ai acheté ça.
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11421y
On applique, on attend 3 jours et on passe tout ça 2H au four à 120°C. Madame est déjà prévenue (pour le squattage de four).... pale
M'enfin, c'est OK, tant que ça pue pas... Mr.Red

Qu'est-ce que je peux faire pour virer cette merde récalcitrante qui colle au carter d'embrayage ? scratch Le dremel, c'est galère, la disqueuse, ça défonce, et la toile émeri, c'est trop long...
Que faire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:57

Sablage !

La différence entre les photos 1 et 3 est saisissante ! Mr. Green

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:04

Citation :
La différence entre les photos 1 et 3 est saisissante !

ça va, ça va....

Le sablage ! Shocked C'est pas un peu violent ?
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:15

ça dépend , si tu le fais une fois le carter d'embrayage remonté ....ou pas Mr. Green Mr. Green
comme si les trous allait empêcher la poussière de venir se colller sur ton carter qui ne sera jamais sec de sa vie, puisque ton joint spy va saigner de suite après l'avoir monté !!
je sais c'est moche, mais c'est souvent comme ça les premières fois....et puis toi, tu louches de trop du côté de ducat ...ils le font en transparent maintenant.
Je suis sur que ça t'as traversé l'esprit, me goures-je ?
les 12 , le carter d'embrayage ajouré.... toi, tu passes du côté sombre de la Force.
Mr. Green
Mr. Green
Mr. Green
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:47

69panger a écrit:
Le sablage ! Shocked C'est pas un peu violent ?
Bah nan, j'en ai fait 3 la semaine dernière des carter d'embrayage au sablage, ça va nickel.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:36

après y'a sablage et sablage!
il existe differents type de"sables" adapté a chaque fois a la piece que tu veux sabler.
Sinon il y a l'option: bon dégraissage, et hop peinture par dessus! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:39

Sinon, moi j'ai bien les trous trous! Twisted Evil Ca fait racingue et on sentira bien plus la bestialité de l'engin! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010 - 4:23

Citation :
toi, tu passes du côté sombre de la Force

Il est obscur le côté, pas sombre !!! Et oui, ça me fait penser un peu à Ducat'. On ne se refait pas, hein ?! Mr.Red
Le problème avec le sablage, je pense, c'est que ça va pourrir la bague extérieure du roulement de bas de cascade et le roulement à aiguilles du pignon intermédiaire et puis, si je vais voir un artisan pour une pièce, il va me faire payer le prix "très" fort... Evil or Very Mad

Pour la peinture, bof, je préfère l'aspect brut de l'alu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010 - 8:20

69panger a écrit:
Le problème avec le sablage, je pense, c'est que ça va pourrir la bague extérieure du roulement de bas de cascade et le roulement à aiguilles du pignon intermédiaire
Bah c'est pour ça qu'il faut y coller de la pâte à modeler ou un bout d'essuie tout avec du scotch, pour pas sabler là.

Pour ta gouverne, sabler un carter d'embrayage et sa cloche ça prend .... une éternité ... au moins 10 minutes Rolling Eyes . Alors même à 50€ de l'heure ... Shocked

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
moufy55
998
moufy55


Nombre de messages : 304
Age : 37
Ville :
Date d'inscription : 14/08/2006

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:12

69panger : Clubman estate - Page 9 95486
Ca coute 2-4€ en grande surface, je fais la plus part de mes pièces avec ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:30

Pour la cloche, oui, mais pour le carter ... bon courage avec ça vu tous les recoins Confused

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:43

Citation :
Pour la cloche, oui, mais pour le carter ... bon courage avec ça vu tous les recoins
Tu m'enlèves les mots de la bouche...

Je vais chercher un artisan et lui donner l'ensemble des pièces du moteur qui ont besoin d'un coup de jeune... Rolling Eyes

Moi qui pensais que la solution chimique suffirait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moufy55
998
moufy55


Nombre de messages : 304
Age : 37
Ville :
Date d'inscription : 14/08/2006

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:43

Il en existe de plusieurs formes/dimensions, j'ai fais le mien avec, aucuns recoins n'as était mis de côté... scratch
Le sablage restant le top mais le rendu n'est pas le même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:45

69panger a écrit:
Le problème avec le sablage, je pense, c'est que ça va pourrir la bague extérieure du roulement de bas de cascade et le roulement à aiguilles du pignon intermédiaire et puis, si je vais voir un artisan pour une pièce, il va me faire payer le prix "très" fort... Evil or Very Mad

Pour la peinture, bof, je préfère l'aspect brut de l'alu... Rolling Eyes


deja si tu sables avec un corindon (de la limaille) tu vas marqué ton alu, il faut plus penser au micorbillage.(moi j'ai ma cabine de sablage achetée 150€)
pour les roulements, 2 solutions : les enlever (la meilleure) ou tu mets un scotch alu en ayant bien dégraissé a l'acetone,
apres le microbillage un petit coup de brossage...
J'ai fait tous mes alus du moteur et aucun probleme

69panger : Clubman estate - Page 9 100_7910
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:13

Citation :
moi j'ai ma cabine de sablage achetée 150€

T'as pas une photo de la bête ? Et où l'as-tu acheté ? Tu m'intéresses beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:20

Tu vas la :http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?EzShopCode=1062781041060111502&EzShopAccount=&Article=SB110&EzShopStartPosition=0&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=119


Mais attention c'est pas pour de la grande serie, deja un carter d'embrayage ou de boite ca passe tout juste
Sache qu'il faut un gros debit en compresseur, j'ai un 3Cv en bicylidre (et oui je reste fidele a Ducat'), et que le sabalge fou une poussiere de malade.
apres pour les microbilles tu peux aller chez Point p par exemple et pour le corindon bah regardes au dessus mais ca coute assez cher
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:29

Ouais, c'est "no way" dans ma cave.... On verra + tard quand j'aurai un atelier (dans une autre vie, peut-être) !!! Rolling Eyes

Merci quand même. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : Clubman estate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : Clubman estate   69panger : Clubman estate - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 5:58

bon, des p'tites news du front...

Pour dérouiller la poulie de pompe à eau, j'ai essayé le dérouillant phosphatant de chez Restom. affraid Nom de D..., ça t'a croqué la rouille en 2 heures, elle est nickel maintenant.
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11444
Je sens que je vais en tartiner la coque au moment des travaux de carrosserie.... Mr.Red

Sinon, travail sur la culasse. J'ai essayé de polir les chambres de combustion. C'est du taf !!! Shocked
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11452x
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11453
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11454
J'en appelle à votre indulgence, Messieurs, c'est la première que je prépare... Embarassed

Le dremel a tendance à marquer la chambre. J'ai donc terminer le boulot à la toile émeri et l'huile de coude... Reste encore les 3 autres chambres... C'est long... Neutral

Sinon, des petites photos de mon compresseur de ressort "home made" :
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11446x
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11447w
69panger : Clubman estate - Page 9 Sdc11449e

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
69panger : Clubman estate
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vds] Clubman 80', 1275GT 79', clubman estate 73'
» miniac : Clubman Estate
» [vds] clubman estate
» [rch] clubman estate
» Mineur: Clubman Estate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: