Oui j'ai vraiment pris plaisir à rouler lors de cette journée.
La mini se comporte très bien. J'étais un peu trop gonflé à l'arrière du coup les premières sessions étaient glissantes. Le cul partait en glisse, c'était bien sympa mais pas efficace. Avec 0.2/0.3 bars de moins, c'était nettement mieux. Après ça reste des A008, ça ne vaut certainement pas les A032, mais pour le moment ils me conviennent parfaitement.
Le nouveau réglage du châssis est super et il en ressort un bon compromis entre route et piste. Il faut que je teste de nouveaux réglages des Gaz Shocks. Je suis bien réglé pour la route (10av/10ar crans partout) mais pour la piste, cela mériterait d'être un peu plus dur.
En tout cas les dernières évolutions (cônes rouges avants, BAR, bras inférieurs avants réglables) ont apporté un meilleur comportement à tout point de vue. La précision est de rigeur, le placement de la mini se fait bien. Elle va ou on lui demande d'aller. C'est sain, joueur et ça permet de passer fort sur ce genre de circuit, des grosses autos plus modernes ont été surprises de la vivacité de la mini.
Je ne pense pas refaire de sortie d'ici la fin d'année, ce sera surement l'occasion de monter l'allumeur CSI swiftune, de mettre à niveau mon maitre cylindre d'embrayage (je n'y ai jamais touché et il m'a fait un coup de mou à Clastres).
Pour le reste, je ferai un petit check up.
Prochain roulage, ce sera l'année prochaine sauf si elle part vers un nouveau proprio d'ici la.