Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sourire: Mini leyland 1978

Aller en bas 
+21
Panger
tom
mini pickup
crapo17
jacques
GTM63
klot
Fefeu52
fred
DFMINI
Clément 91
jtlarsouille
Nop
valant1
alexis1300s
Jackyenmini
mini90
mehariman1
Malus
Neo-MiNi
Sourire
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

Sourire: Mini leyland 1978 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire: Mini leyland 1978   Sourire: Mini leyland 1978 - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:25

alors cette mini sur le sec sa tourne mieux que ce que tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
1071
Sourire


Nombre de messages : 725
Age : 39
Ville : 78
Date d'inscription : 22/03/2012

Sourire: Mini leyland 1978 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sourire: Mini leyland 1978   Sourire: Mini leyland 1978 - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:47

Oui j'ai vraiment pris plaisir à rouler lors de cette journée.

La mini se comporte très bien. J'étais un peu trop gonflé à l'arrière du coup les premières sessions étaient glissantes. Le cul partait en glisse, c'était bien sympa mais pas efficace. Avec 0.2/0.3 bars de moins, c'était nettement mieux. Après ça reste des A008, ça ne vaut certainement pas les A032, mais pour le moment ils me conviennent parfaitement.

Le nouveau réglage du châssis est super et il en ressort un bon compromis entre route et piste. Il faut que je teste de nouveaux réglages des Gaz Shocks. Je suis bien réglé pour la route (10av/10ar crans partout) mais pour la piste, cela mériterait d'être un peu plus dur.

En tout cas les dernières évolutions (cônes rouges avants, BAR, bras inférieurs avants réglables) ont apporté un meilleur comportement à tout point de vue. La précision est de rigeur, le placement de la mini se fait bien. Elle va ou on lui demande d'aller. C'est sain, joueur et ça permet de passer fort sur ce genre de circuit, des grosses autos plus modernes ont été surprises de la vivacité de la mini.

Je ne pense pas refaire de sortie d'ici la fin d'année, ce sera surement l'occasion de monter l'allumeur CSI swiftune, de mettre à niveau mon maitre cylindre d'embrayage (je n'y ai jamais touché et il m'a fait un coup de mou à Clastres).

Pour le reste, je ferai un petit check up.

Prochain roulage, ce sera l'année prochaine sauf si elle part vers un nouveau proprio d'ici la.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire: Mini leyland 1978
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [vds] Austin Mini Leyland 1978
» Kevcross195 : Austin mini Leyland 1974
» [RCH] Mini de 1978
» [Vds] Mini 1978 a remonter [VENDU]
» Craig : Van de 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: