| 69panger : MAYFAIR de 87 | |
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Auteur | Message |
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alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5805 Age : 54 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mar 7 Déc 2010 - 15:45 | |
| Les explications du dessus sous entendent que les boisseaux sont bien coulissant sans point dur et surtout que les papillons sont étanches une fois fermés afin d'avoir une base cohérente pour les synchroniser au départ ! Mais là j'ai un petit doute sur tes modifs avec les bords saillants ? Du coup tu risques d'avoir une différence d'ouverture en les synchronisant... Poser la vis sur le papillon avant ouverture se fait à l'oeil et pas au doigt |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mar 7 Déc 2010 - 15:57 | |
| Bah, je vais faire comme tu dis et on verra bien... Sinon, je démonterai les papillons pour essayer de modifier leur position... dussé-je y passer 4 heures, je finirai bien par obtenir quelque chose de satisfaisant !!! |
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Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13380 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mar 7 Déc 2010 - 16:09 | |
| Donc j'avais bien compris .... on est en train de se faire chier à t'expliquer pour qu'au final t'en fasses qu'à ta tête et que tu fasses à ta manière sans y arriver. Donc démerdes toi ! Perso je ne viendrai plus lire ce post ... et là, il n'y a ni humour, ni second degré ! _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
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Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mar 7 Déc 2010 - 16:33 | |
| - Fefeu52 a écrit:
- Donc j'avais bien compris .... on est en train de se faire chier à t'expliquer pour qu'au final t'en fasses qu'à ta tête et que tu fasses à ta manière sans y arriver.
Donc démerdes toi !
Perso je ne viendrai plus lire ce post ... et là, il n'y a ni humour, ni second degré ! et c'est que maintenant que tu percutes toi ? nop |
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styxiron 998
Nombre de messages : 417 Age : 59 Ville : Marseille Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mar 7 Déc 2010 - 17:30 | |
| MDR, dire qu'il a un 44 dans un carton ???? le mec il serait déjà en train de faire autre chose sur la mini, elle a bon dos la timonerie. |
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tom 1380
Nombre de messages : 6035 Ville : 17 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mar 7 Déc 2010 - 17:47 | |
| - 69panger a écrit:
- aac Kent MD286
- 69panger a écrit:
- Je n'arrive pas à équilibrer les débits au ralenti.
dite les gars , vous seriez pas en train d'enculer des mouches par hazard .... ( z à hasard c'est plus joli ) |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mar 7 Déc 2010 - 20:09 | |
| Waou, le dialogue de sourd... Eh, mon gars, j'ai dit que j'allais faire comme vous le préconisez, alors faut pas me faire dire n'importe quoi non plus ! Je reformule, histoire de bien me faire comprendre : 1. J'essaie de régler le débit au ralenti en suivant pas à pas vos conseils (ça va, c'est clair là ?) 2. si ça veut pas, je dépose la rampe et je vérifie la position des papillons, comme le dit Alexis, ça peut venir de là, vu la gueule des papillons. Perso, je pense que je n'ai pas utilisé le bon type de vis (vis tête fraisée au lieu des vis à tête demi sphérique) et ça positionne mal les papillons. 3. je repose la rampe et rebelote je me retape la procédure. 4. je règle la richesse. @ tous les fouteurs de merde.... je préfère me taire parce que je serais vraiment désobligeant... @Tom : Selon toi, tu pense que le MD286 est trop archaïque et sa conception ne permet pas d'avoir un ralenti relativement stable pour pouvoir régler cette de rampe... Si c'est le cas, on verra quand le 1095 sera sorti, je récupèrerai le sw10 et lui collerai dedans... celui-là, au moins, me cassera pas les noisettes pour régler le ralenti... En attendant, faut qu'elle passe au CT, donc pas le choix ! je veux bien être sympa et laisser glisser vos conneries mais là, ça commence à me gonfler... |
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nic0lasv 1071
Nombre de messages : 564 Age : 36 Ville : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mar 7 Déc 2010 - 20:53 | |
| Aïe Aïe ils ont énervé le prof, il va devenir tout vert et cassé la mini. Non sérieux prends pas la mouche, encule les comme a ton habitude ca te détendras. Tu les connais ils aiment bien envoyer balader. Sinon pour ton carbu, même si la synchro est nickel ca veut pas dire que le ralenti sera pas chaotique... Tu peux être réglé super bien et avoir un ralenti a l'ouest a cause d'un arbre a cames très pointu. Donc soit tu monte le ralenti, soit tu le laisse ronronné comme un tracteur. |
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tom 1380
Nombre de messages : 6035 Ville : 17 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mar 7 Déc 2010 - 21:04 | |
| - 69panger a écrit:
- ça commence à me gonfler...
t'as du bol que je ne me rappelle pas de ce que tu m'as balancé l'aut' jour - 69panger a écrit:
- Selon toi, tu pense que le MD286 ... ne permet pas d'avoir un ralenti relativement stable pour pouvoir régler cette de rampe...
je ne sais pas quoi te dire ..... moi je vois qu'une seule chose c'est la performance du moteur dans sa plage d'utilisation .... ce que branle le ralenti , aprés c'est pas mon problème .... si tu veux un ralenti stable remonte un 230/252 Std et si tu veux un CT .... bourre lui ton hif38 réglé à la ramasse , au plus pauvre ... - Citation :
- je récupèrerai le sw10 et lui collerai dedans
qu'est ce que tu peut raconter comme connerie , réfléchi bordel ...... redonne moi les AOA/RFA ET AOE/RFE de ces deux AAC |
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leriols 1071
Nombre de messages : 942 Age : 45 Ville : Montpellier Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mar 7 Déc 2010 - 21:39 | |
| Y'a de l'ambiance par ici Sinon il te reste toujours a demander a une bonne ame Lyonnaise charitable de te filer la main ou de passer à l'injection nan je deconne, pas tapper pas tapper... |
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Van abfl 1380
Nombre de messages : 2364 Age : 53 Ville : lot et garonne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mer 8 Déc 2010 - 0:20 | |
| y'a une pointure en carbu ici et tu sais qui c'est ...donc arrete de t'nrv (bon je dis ça , mais les hs2 .... en même temps j'en ai jamais voulu et je connais pas grand monde qui en ai et qui ne se casse pas les couilles dessus, donc pour moi le pb est vite réglé...) tu lui envoies un MP , avec toutes tes données, tu lui parles gentil, il te répond idoine....et tu auras réglé ton problème .......temporairement. c'est dès la signature du chèque que tu as pris les nerfs , je suis sur.... heureusement que les élèves sont plus patients que toi ....va skier demain, ça va te détendre... lâche un peu la mini, profites du moutard, au lieu de t'énerver et de le tarter à chaque fois que tu remontes de tes séances bricolage... |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mer 8 Déc 2010 - 17:06 | |
| - Citation :
- qu'est ce que tu peut raconter comme connerie , réfléchi bordel ......
A wilder profile than the SW5-07, the SW10 is Swiftune's version of the highly successful MD286, same characteristics, but more efficient on idle to help the MOT emission test. Expect a lumpy engine idle, 'off cam' until 2800/3000rpm with the real power from 5000rpm. Ultimately the SW10 will produce approximately 10bhp more power at full revs.J'ai réfléchi, figure-toi... OK, même caractéristiques mais le sw10 est un aac moderne, qui permet de régler sa richesse au ralenti sans trop de problème. Évidemment, si je voulais quelque chose de super stable, j'aurai jeté un aac d'origine et on en parle plus ! - Citation :
- heureusement que les élèves sont plus patients que toi ....
Plus amorphes, ça c'est sûr ! Plus patients, je ne crois pas... Mais ça ne va pas durer.... enfin, j'espère ! |
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mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mer 8 Déc 2010 - 20:23 | |
| ouais enfin faut pas non plus s'attendre à un ralenti en dessous de 1000 tr avec ce genre d'aac , aussi moderne qu'il soit .... avec un RE13ot ça prot protait gentillement à 1200 trs chez moi |
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fred1380 1071
Nombre de messages : 670 Age : 41 Ville : wavre belgium Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Jeu 9 Déc 2010 - 7:55 | |
| je descent pas le prot prot en dessous de 1000tr non plus avec mon 286 et le split 45 sur la mienne, je la monterai un de ces 4 avec le double H4 pour voir si il y a une difference |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mer 15 Déc 2010 - 23:07 | |
| Bon, ça prot prote à 1000 tr/min... Mais c'est un gouffre à essence ! Pourtant, je suis hyper pauvre (dès que je tire le starter, elle marche franchement mieux)... Pour autant, il n'a rien dans le sac, ce 1275, un vrai poumon... je crois que la courbe de l'aldon jaune (sans dépression) ne lui convient pas trop, ou est mal calée ! ça accélère franchement de 2500 à 4000 et pis après, c'est super linéaire... Même mon 1095 envoie plus fort jusqu'à 6500 sans problème... Il est temps que je mette mon nez sérieusement là-dedans... J'ai mon avis maintenant sur le 3.44 : c'est un poil trop court. Prochain moteur atmo, ce sera 3.21 EN attendant, j'ai déposé le 38 du break... et sa timonerie. Je l'ai posée à côté de celle du 44. Résultat : En haut, celle du 38 que je vais greffer sur le 44. Le 44 est en pièces détachées et trempe gentiment dans le diluant. Rebuilt kit et vizardisation complète ce WE... Et comme je suis un bon élève, j'ai bien tout lu les post sur le 44 : j'ai donc commandé un ressort rouge et une aiguille BDP... A+ |
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TeamFFF 1380
Nombre de messages : 3192 Age : 48 Ville : Afa Date d'inscription : 01/01/2007
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nic0lasv 1071
Nombre de messages : 564 Age : 36 Ville : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mer 15 Déc 2010 - 23:23 | |
| Bah pourtant il parait que le 3.44 est le meilleur compromis pour faire tout les types de trajets... Si déjà tu trouves que c'est un poumon va pas monter un pont plus long sinon tu vas vite le regretter Ton 1095 marche plus fort car tu dois arriver a la même puissance mais en 3.76 donc ca tire forcement plus sur les bras. |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Mer 15 Déc 2010 - 23:33 | |
| - Citation :
- le 3.44 trop court
Dans cette configuration là, mon avis est que oui ! Je la connais bien la soluce pour le revitaminer le bouzin : virer le 286 et lui coller le sw10.... Mais là, j'ai la flemme ! Donc, je pose le 44, je cale l'allumage, je pose la sonde et je règle la richesse... Ensuite, je roule ! Le reste viendra quand il fera plus chaud... |
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alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5805 Age : 54 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Jeu 16 Déc 2010 - 7:55 | |
| Déjà, as tu adapté ton TC à la configu de l' AAC ? Si non faut pas chercher plus loin ! Le pont c'est une question de gout, mais pour la route je suis aussi de cet avis que le 3.44 est trop court long avec du 10. Les ponts courts c'est pour ceux qui savent pas mettre des chevaux dans les moteurs Je voulais dire trop court
Dernière édition par alexis1300s le Jeu 16 Déc 2010 - 9:26, édité 1 fois |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Jeu 16 Déc 2010 - 9:23 | |
| - Citation :
- Déjà, as tu adapté ton TC à la configu de l' AAC ?
Ecoute, le moteur a été préparé et assemblé par Satanas, on peut objectivement espérer que ça été fait ! Je vais acheter un compressiomètre et prendre les compressions. Au moins, ce sera clair... - Citation :
- le 3.44 est trop long avec du 10.
Nan, c'est pas ce que je dis, c'est un poil trop court, la 1ère hurle immédiatement et ça manque un peu de vitesse de pointe en 4... Vivement la boite 5 ! |
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alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5805 Age : 54 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Jeu 16 Déc 2010 - 9:28 | |
| J'ai reédité, je voulais dire aussi trop court.
Le calcul du TC ne se fait pas avec un compressiomètre. |
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valant1 1098
Nombre de messages : 1082 Age : 24 Ville : martot Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Jeu 16 Déc 2010 - 10:07 | |
| - alexis1300s (Jeu 16 Déc - 8:55) a écrit:
- Déjà, as tu adapté ton TC à la configu de l' AAC ? Si non faut pas chercher plus loin !
Le pont c'est une question de gout, mais pour la route je suis aussi de cet avis que le 3.44 est trop court long avec du 10. Les ponts courts c'est pour ceux qui savent pas mettre des chevaux dans les moteurs Je voulais dire trop court c'est sans doute pour ça que les miglia ont pour la plus part des 3.9 |
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alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5805 Age : 54 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Jeu 16 Déc 2010 - 17:06 | |
| - Citation :
- Le calcul du TC ne se fait pas avec un compressiomètre.
Évidemment ! Ne t'inquiètes pas, j'ai ce qu'il faut pour faire mes calculs. Et j'ai un BK450 qui traine sous l'établi donc s'il le faut, je déculasserai pour mesurer les volumes de chambres... - Citation :
- les miglia ont pour la plus part des 3.9
Je n'ai pas la prétention d'en faire un truc de course, simplement un daily... J'ai tâté du 3.76... ça hurle tout le temps et ça tête 10L minimum... Madame n'a pas apprécié (le bruit!)... |
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Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87 Jeu 16 Déc 2010 - 17:17 | |
| en 3.76 , je tourne a 5l , 5.5l , je sais pas comment tu fait
nop |
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| 69panger : MAYFAIR de 87 | |
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