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| [FIN]69panger : Mini 1000 advantage | |
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+24AnGuSSG miniman76 Minigrenouille Bastol DFMINI Jackyenmini Guerobe Miniman 51 Bibimini canaille Minizob Neo-MiNi minirock mesco Roms Tiger Fefeu52 alexis1300s mini90 TeamFFF Van abfl Hotmini Nop Panger 28 participants | |
Auteur | Message |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Sam 28 Nov 2009 - 20:46 | |
| Bon, voici la bestiole : 1000 advantage de 87 repeinte au rouleau.... du boulot de singe La même d'origine : Je l'ai trouvé au nord de Compiègne dans un petit bled. Le mec l'avait racheté en l'état et vu le boulot qu'il y avait à faire dessus... Il a vite renoncé et l'a mise aux enchères sur ebay. Et c'est moi qui ai remporté l'enchère Je monte là-bas et .......................... ........................ il y a vraiment du boulot... Mais bon, je la charge et la ramène à la maison (avais-je vraiment le choix ? ) La caisse est mangée par la corrosion, des trous apparaissent un peu partout. Le moteur... HS, manquait de la matière entre les cylindres 3 et 4 (joint de culassite aigue, pas traitable, faut changer !) et la culasse était fendue... Je trouve une métro à Antibes pour 100€ avec 40000kms au compteur (la chance!), je la ramène aussi et je la découpe en morceaux après avoir prélever un bon nombre de pièces (trains roulants, étriers 4 pistons, disques ventilés, de la visserie et d'autres conneries qui encombrent mon garage maintenant). Je commence à surfer sur minicorp et décide de préparer le moteur : Kent 266, culasse rabotée de 1.8mm, soupapes agrandies (31x27), stage 1, aldon jaune sans dépression + kit électronique. J'assemble le bouilleur et le jette en vitesse dans la voiture. Après 10 aiguilles et 3 ressorts, le résultat est satisfaisant mais je trouve ça un peu mou du genou Je m'attendais à plus de pêche. Donc, rebelote mais cette fois-ci : préparation correcte Pistons Hypatec +120, SW10, 12G940 légèrement retravaillée, pont 3.44, HIF44, visserie ARP en haut et en bas, Vandervell à tous les étages, ect.... Photos de l'assemblage à venir... Pour éviter de refaire des conneries qui vont me coûter un bras (genre passer une culasse d'origine en 31x27....), me voici donc sur miniracing où, à priori, on rencontre des gens "informés" ! Tout cela ne résoudra pas mon problème de corrosion mon garage est définitivement trop petit, il n'y a pas d'accès à l'électricité et les copropriétaires m'ont déjà fait ch... en réunion de syndic parce que je n'utilise pas le garage convenablement... On croit rêver !!! Donc pour la carrosserie, stand by, hélas... A bientôt pour la suite des aventures !
Dernière édition par 69panger le Jeu 25 Mar 2010 - 7:08, édité 1 fois |
| | | Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Dim 29 Nov 2009 - 10:10 | |
| oublie le +120 , maxi +100 j'ai monter un 998 en +100 , ca marche dejas bien bien en culasse d'origine avec juste un ca4 minisport , le prochaine étape est la culasse le +120 , j'ai des gros doute sur la fiabilité du jdc ... en meme temp , j'ai pas eu le choix pour monter ma culasse , soit je faisais des pockets , soit je montai du +120 , sachant qu'en +100 ma soupape frottait contre le cylindre ... la faut queje prenne un peu de temp sur le moteur pour amélioré les conduit d'échapement , et commander les pieces pour le dhla40 nop |
| | | Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Dim 29 Nov 2009 - 11:38 | |
| salut Nop, Pour le +120, je vais décaler les fûts. Il me faut 4.3mm impérativement entre les cylindres 1 et 2 puis entre les cylindres 3 et 4. ça devrait passer pour la soupape d'échappement En clair,c'est la largeur du joint de culasse. Je ne veux pas que le bord du joint de culasse se retrouve dans la chambre de combustion. En plus, je vais faire en sorte d'avoir un gros rapport géométrique (8.9 ou 9) pour tirer le max du moteur Faut juste que je fasse gaffe au conduit d'huile à proximité du cylindre 4 : ce qui nous donne un décalage de 0.65mm des cylindres 1, 2 et 3 et 0.4mm pour le 4, voir page 404 du jaune... J'ai adapté les côtes de décalage en fonction de la largeur du joint de culasse que j'ai choisi. J'ai pris celui-ci : http://www.minispares.com/Product.aspx?ty=pb&pid=37142&title=HEAD%20GASKET%201300%20LATEST%20G...parce qu'il a un volume de 2.8cc au lieu des 4cc du BK450, ce qui devrait m'éviter un "gros" fraisage de la culasse pour aller chercher le bon volume de chambre. Le joint de culasse spécial "overbored", c'est celui que j'ai en ce moment sur mon 998 mais je ne pense pas qu'il soit adapté pour le +120, il va vraiment trop déborder dans chaque cylindre de tous les côtés, d'où des problèmes de fiabilité... Le CA4 de minisport, c'est l'équivalent du SW10 ou c'est encore + course, genre 649 ? Avec un DHLA, il sera bien gavé ton moulin ! T'as pas peur de galérer pour choisir les tubes, buses, gicleurs ? Le 44, c'est quand même bien plus pratique à régler ! A+ |
| | | Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Dim 29 Nov 2009 - 20:47 | |
| moi je suis monter en spécial overbored , mais bon , dessus , je monte une 12g295 , donc pas possible de monter de jdc 1275 ... pour le dhla , les tubes sont déjas choisi , suffit de cogité un peu et d'avoir les bouquins qui vont bien, bon , ca sera pas tip top des le début , mais je pense pas etre loin du cochonet le ca4 , c'est un 286 pour mon 1094 , je monte un ca5 , c'est une copie de 649 ... j'avais calculer mon tc , j'était un peu limite pour le 98 , va me falloir de l'octane booster ... suis a plus de 12 en rv , mais ca va péter on se tirera la bourre a ledenon , j'y suis en 3/4 d'heure par contre , en boite , tu vas monter quoi ? nop |
| | | Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Dim 29 Nov 2009 - 21:32 | |
| la boite de mon moteur de metro mais avec un pont 3.44 (en ce moment, c'est un 3.10 donc un peu loooooooonnnnnggggggg!!!!) Pourquoi ? Tu pensais à quelque chose de particulier ? C'est mon véhicule de tous les jours, donc j'opte pour quelque chose de pas trop exclusif... Pour la bourre à Ledenon, pourquoi pas, je peux y être en 2h30. Je l'ai fait en 2h avec l'octavia + la remorque avec le 900 (160 tout le long, un jour sans stroumpf!!!) Mais là, je descendrai direct avec la mini, donc si je fais des tonneaux, je rentre en stop Faut une licence ? Un arceau, baquet, extincteur ou c'est comme en moto, faut juste un casque, une combi et une dorsale ? Au fait, tu parles d'un 1094, comment tu obtiens cette cylindrée ? Le +120, c'est bien un 1095 ? A+ |
| | | Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 6:25 | |
| 3.44 avec un sw10 sur un 998 , je trouve ca un poil long ... faut pas oublier qu'avec ca , t'as plus de couple ...
je monte le miens en 4.1 ... oui , c'est exclusif , mais a coté j'ai d'autre mini pour tout les jours ...
et donc , oui , c'est bien d'un +120 comme toi dont je parle
nop |
| | | Hotmini 998
Nombre de messages : 431 Age : 74 Ville : ici Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 9:23 | |
| - Nop a écrit:
- je monte le miens en 4.1 ... oui , c'est exclusif , mais a coté j'ai d'autre mini pour tout les jours ...
Cela n'a rien d'exclusif, quand j'avais ton age, j'avais déjà cela sur ma seule et unique Cooper 998 avec laquelle je roulais tous les jours et avec laquelle je courais le weekend. Cela ne m'empèchais pas de faire Liège - Côte d'azur (1100km) en une étape. Qui plus est, à cette époque, il n'y avait que quelquea morceaux d'autoroute. L'avantage est que la 4ème devient une vraie vitesse qui sert tout le temps. Cela me rends malade de vous lire à vouloir faire des moteurs d'enfer que vous tuez en y accouplant des rapport de démultiplication hyper loooonnnng qui ne permettent pas de les exploiter correctement. Le prétexte est toujours l'autoroute sur lequel on ne roule pour la majorité que relativement peu. Mon choix est vite fait, je préfère me faire plaisir tout le temps et me modérer sur autoroute que l'inverse. |
| | | Van abfl 1380
Nombre de messages : 2364 Age : 53 Ville : lot et garonne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 11:02 | |
| bah oui HOT , t'as raison ,maintenant y'en a même qui se font chier à monter des BV5 alors que toi c'était ta 4 qui te servait de surmultipliée, je vois pas où est le progrès...!! sauf que: -depuis on prend la A6 pour descendre et plus la N7 (on a de - en - de temps) -les congés payés sont passés de 15j à 1 mois -qu'à 110 taquet en fond de 4 t'étais le roi de la route mais plus maintenant... -que maintenant les 38T sont à 100 de croisière sur les nationales (mêmes en côtes) et quand tu sents le souffle chaud du turbo du gros pépère de derrière sur ta nuque , bah d'un coup t'as chaud aussi... -qu'il n'y a plus de relais postaux pour changer de monture , abreuver ton cheval, ou abreuver ton 24L, (comme en moto...) -qu'à force de rouler en 4,1 , BAH MAINTENANT T'ES DEVENU SOURD !!!! et je suis obligé de crier... bon en même temps habitant la beauce , tu t'imagines bien qu'un 4,1 serait un tue l'amour, et mon moteur de métro était quasi standart , donc pour moi 3,1 et confort d'utilisation . Mais dans le fond t'as parfaitement raison, si je préparais un moteur je monterais plus court .....................................................puis j'achèterais un plateau quand même , parceque j'aime bien le cuir,la clim etc...de ma volvo, ah puis un peu de son aussi, parceque 2000 bornes A/R, juste avec un RC40 comme discussion, la vâche t'as intérêt à avoir lu toute l'oeuvre de J.VERNES ou de Kojève. warrior un jour, warrior toujours notre HOT j'epère que mes conneries t'auront fait sourrire , le temps d'un déjeuner pluvieux du lundi. |
| | | Hotmini 998
Nombre de messages : 431 Age : 74 Ville : ici Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 14:08 | |
| - Van abfl a écrit:
- bah oui HOT , t'as raison ,maintenant y'en a même qui se font chier à monter des BV5 alors que toi c'était ta 4 qui te servait de surmultipliée, je vois pas où est le progrès...!! sauf que:
-depuis on prend la A6 pour descendre et plus la N7 (on a de - en - de temps) -les congés payés sont passés de 15j à 1 mois -qu'à 110 taquet en fond de 4 t'étais le roi de la route mais plus maintenant... -que maintenant les 38T sont à 100 de croisière sur les nationales (mêmes en côtes) et quand tu sents le souffle chaud du turbo du gros pépère de derrière sur ta nuque , bah d'un coup t'as chaud aussi... -qu'il n'y a plus de relais postaux pour changer de monture , abreuver ton cheval, ou abreuver ton 24L, (comme en moto...) -qu'à force de rouler en 4,1 , BAH MAINTENANT T'ES DEVENU SOURD !!!! et je suis obligé de crier...
bon en même temps habitant la beauce , tu t'imagines bien qu'un 4,1 serait un tue l'amour, et mon moteur de métro était quasi standart , donc pour moi 3,1 et confort d'utilisation . Mais dans le fond t'as parfaitement raison, si je préparais un moteur je monterais plus court .....................................................puis j'achèterais un plateau quand même , parceque j'aime bien le cuir,la clim etc...de ma volvo, ah puis un peu de son aussi, parceque 2000 bornes A/R, juste avec un RC40 comme discussion, la vâche t'as intérêt à avoir lu toute l'oeuvre de J.VERNES ou de Kojève. warrior un jour, warrior toujours notre HOT j'epère que mes conneries t'auront fait sourrire , le temps d'un déjeuner pluvieux du lundi. Tu as tout juste, je suis (souvent) plutôt toujours en complet décalage avec notre époque que je n'aime vraiment pas. C'est vrai que le 4.1 a altéré mon accuité auditive, mais dis un peu moscatel tout bas pour voir si je ne vais pas entendre. Pour moi une Mini ça doit faire du bruit, secouer, avoir une cascade qui siffle, sentir l'huile chaude et l'essence, c'est ça l'intérêt d'encore rouler en Mini. Sinon n'importe quelle berline moderne asseptisée fait l'affaire pour entretenir notre ennui. |
| | | Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 16:16 | |
| pour une utilistaion quotidienne , 3.76 ca va bien , pour autoroute c'est vraiment limite , le 3.44 passe mieux mais il est clair que je tenterai l'autoroute en 4.10 nop |
| | | Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 17:17 | |
| Merde... Vous me foutez le doute... A vous lire, on croirait qu'en dessous de 3.76, point de salut... Pour l'autoroute, j'ai la skoda et puis d'abord, je n'aime pas les autoroutes, trop monotones, trop rectilignes... Je vous l'ai dit, j'ai un 3.10 à l'heure actuelle qui ne me satisfait pas mais de la à monter un pont à grimper aux arbres, il y a de la marge... En plus, ce ne sera plus un 998 mais presque un 1100 !!! Nan, j'déconne, je me doute bien qu'avec le SW10, le moteur aura autant de couple qu'un poney malade et qu'il faudra aller chercher les chevaux en haut... Un 3.76 avec du 165/60x12, on pourrait espérer atteindre le 120km/h.... Faut que je réfléchisse... |
| | | Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 19:00 | |
| en 3.76 je roule a 117kmh au gps maxi avec un 850 entierement d'origine , avec son petit hs2 en 145/10
nop |
| | | Hotmini 998
Nombre de messages : 431 Age : 74 Ville : ici Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 19:07 | |
| Pour la course de côte, j'ai utilisé un 4.9 sur un 998, mais vous n'allez pas me croire, c'était souvent trop long. D'après mes calculs de l'époque, l'idéal aurait été un 5.2 mais cela n'existait pas.
Je suis plutôt de l'avis de Nop 3.76 pour se faire plaisir sur route et prendre son mal en patience sur autoroute. Maintenant l'huile est super bonne est permet de rouler longtemps à haut régime. Avec ma Cooper c'était démontage complet tout les 30.000 principalement à cause de l'huile. Il faut dire que c'était à fond du 1er janvier au 31 décembre, sauf en ville il n'y avait pas de limitation et les radars étaient rares pour ne pas dire inexistants, heureuse époque. |
| | | Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 19:43 | |
| - Citation :
- en 3.76 je roule a 117kmh au gps maxi avec un 850 entierement d'origine , avec son petit hs2 en 145/10
T'as les mots qui me rassurent, ça fait du bien !!!! Savoir que je vais lâcher pas loin de 1500€ pour le moteur, ça me rend nerveux , j'espère obtenir quelque chose de vraiment ludique ! Un bon kart, quoi !!! - Citation :
- il n'y avait pas de limitation et les radars étaient rares pour ne pas dire inexistants, heureuse époque.
Beuuuuuuhhhhh ! ça me déprime ! on devrait faire comme en corse, un bon coup de roquette et hop, plus de radar ! |
| | | Van abfl 1380
Nombre de messages : 2364 Age : 53 Ville : lot et garonne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 20:29 | |
| faut dire que hot s'attaquait à la remontée d'une rampe de saut à ski, comme l'audi.................mais en mini!!! il a aussi le bras droit de Nadal, à force de passer les rapports toutes les secondes et demies, la pédale d'embrayage servait encore à qqchose où c'est juste de la déco ?? en fait tu roulais en boîte séquentielle avant tout le monde et t'as parfaitement raison, je suis beaucoup plus dangereux aujourd'hui au volant avec mon iphone, mon bluetooth, mon GPS, mon ordi,mon autoradio qui fait aussi bluetooth et qui fait doublette avec tout le reste, qu'il y 20 ans quand on roulait comme des malades mais concentré qu'on était sur notre sujet . là à 130 je fais tout ,,,,,,,,,,,,,sauf conduire (fin du hs) sinon 1500€ pour un 1000 super pointu ,va falloir avoir la gniak dès le matin et l'esprit joueur pour taper dedans, c'est bizarre pour un gars qui roule sur du twin coupleux...c'est comme si tu repassais sur un bandit 400 (je sais pas si tu as connu )zone rouge à 14 ou 16000 t/min, winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et finalement pas plus rapide qu'un pov'tdr 250. t'as vu les chiffres de nop, ça fait froid dans le dos !! bon en même temps le 117 il l'atteint en 5s , moi en 30 passer d'un 2,96 à un 4,1, ça se fait pour pas cher , mais passer d'un 1095 à un 1380 , ça va être plus compliqué et pour le coup c'est super nerveux que tu vas devenir maintenant si ta mini ne te sers qu'à faire le con, un 1000 top préparé ça s'arrache très vite du bitume... |
| | | Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 21:04 | |
| - Citation :
- maintenant si ta mini ne te sers qu'à faire le con, un 1000 top préparé ça s'arrache très vite du bitume...
T'as tout compris ! Cette caisse me sert pour aller au boulot et taquiner de temps à autre un col vers chez moi... Et puis, quel plaisir de déposer avec une caisse pourrie (la carosserie, j'entends !) le dernier VW sirocco par exemple... J'ai un pote d'enfance qui a eu un 400 bandit : pouah, quelle daube, pas de fourche, pas de frein, pas d'amortos, rien pour elle c'te p'tite !!! D'ailleurs, on a fait un tout droit et j'ai fini sur le capot de la voiture d'en face Tu me crois si tu veux : fracture du petit doigt... J'ai levé les jambes avant l'impact... La chance ! En ce qui concerne le moteur, je n'ai rien à dire, c'était creux de bas en haut, aussi déprimant qu'un top model anorexique Je crois que cette bagnole a reveillé le Mr HIDE qui sommeillait en moi : quite à faire hurler le moteur, autant le faire proprement, c'est à dire à fond !!! Néanmoins, je continue à penser que la meilleure motorisation pour une moto reste le twin : pour l'accélération, pour la reprise en bas, pour le SON. Et puis Ducati, c'est une tenue de route irréprochable, une brêle qui se conduit à l'épaule, pas au bracelet. Un rail, quoi ! |
| | | TeamFFF 1380
Nombre de messages : 3192 Age : 48 Ville : Afa Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 21:07 | |
| - 69panger a écrit:
- Néanmoins, je continue à penser que la meilleure motorisation pour une moto reste le twin : pour l'accélération, pour la reprise en bas, pour le SON. Et puis Ducati, c'est une tenue de route irréprochable, une brêle qui se conduit à l'épaule, pas au bracelet. Un rail, quoi !
Et les 3 cylindres tu en fais quoi !!! Triumph street ou Speed Triple, POWA !!! |
| | | Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 21:24 | |
| OK, je te le concède, le 3 cylindres, c'est pour les indécis, ceux qu'osent pas franchir le pas et acheter un twin Non j'te provoque, Triumph, c'est de la super bécane, plein à tous les étages... M'enfin, quand tu vois maintenant combien de tours ça prend un 1098, tu as de quoi sérieusement hésiter... il y a de l'allonge !!! C'est peut-être le prix qui fait la différence, non ? ça coute un bras une sportive de nos jours ! C'est pour ça que je garde mon 900. Et puis, il est tellement décalé maintenant... avec ses formes de la fin des années 80, ça me plaît ! |
| | | Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 21:26 | |
| couché stephane !!! pour les chiffre que j'annonce , n'oublions pas que je parle d'un 850 entierement d'origine et d'époque de 1970 .... apres, j'ai fait le con avec un 998 un poil modifié avec un 3.76 , ca prend 130 super vite , mais ca fait du bruit , et je l'ai tester qu'en ville , donc je peut pas dire si ca va plus vite nop |
| | | Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 21:37 | |
| 130 en ville T'as de la famille au ministère de l'intérieur, toi.... |
| | | mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 21:40 | |
| il y a fort à parier que la vitesse de pointe en 3.76 soit supérieure à celle avec un 3.44 sur un 1000 maintenant de nos jours où on peut pu faire 3 bornes sans 2x2 voies , le 3.44 , ça a déja sérieusement tendance à ronfler sévere finalement , c'est en roulant fort qu'on se rend le moins compte du bruit à régime constant pour rouler tous les jours , je te préconise un 3.10 , mais ça va tuer ta prépa , c'est pourquoi soit il te faut une 2ieme mini , soit faire un compromis avec un 3.44 |
| | | mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| | | | Van abfl 1380
Nombre de messages : 2364 Age : 53 Ville : lot et garonne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 21:44 | |
| Pourtant samedi à 5H00 du mat j'ai fait un Langres , vesoul sochaux ,franchement j'ai pensé très fort à toi , ça glissouillait un chouîa , mais j'aurais trop aimé le faire en mini !!! 3,44 ou3,76 pour c'te route miam,miam sinon mon 1200gs , c'est ni au poignet, ni à l'épaule , mais à l'oeil qu'elle m'obéit et TOC !! et pour le gout de la caisse pourrie , mais tout préparé en dessous , je suis fan. en fait t'es un vieux dans ta tête ,moto des 80'S, voitures des 60's, et skoda de l'ex urss.... Mais je suis un peu comme stef , à mon avis le 3 cylindres est le meilleur compromis ,patate en bas tout en restant souple,plus d'allonge sans pour autant que ça couine de trop ... ce sera pour mes 50 piges histoire de bien finir. |
| | | mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 21:55 | |
| ah bein t'as fait la portion d"autoroute" de haute saône alors !!! ça c'est ce qu'on a de + civilisé comme route vesoul- sochaux = t'es forcément passé devant chez moi ! |
| | | Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [FIN]69panger : Mini 1000 advantage Lun 30 Nov 2009 - 21:56 | |
| - Citation :
- en fait t'es un vieux dans ta tête ,moto des 80'S, voitures des 60's, et skoda de l'ex urss....
By Jove, je suis fait comme un rat !!! Je suis le fils caché de Gorbatchev. Non, c'est juste que j'ai pas les moyens d'avoir une mini retapée nickel, le ducat' 998 qui va bien, La passat break, la baraque, les 2 mômes et une femme qui milite pour que le prix du litre passe à 3€. ça fait beaucoup quand t'habite en région lyonnaise. Ici, tout est un peu plus cher. (quand même moins qu'à Paris !) Je fais des choix, on se paie de belles vacances en été, c'est tout. Entre nous, Skoda font des super caisses, VW à tous les niveaux. Et puis maintenant, presque toutes les caisses sont assemblées en Europe de l'Est, pourquoi payer plus cher et engraisser des actionnaires ? J'ai choisi. |
| | | | [FIN]69panger : Mini 1000 advantage | |
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