Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question sur ma culasse à préparer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Question sur ma culasse à préparer Empty
MessageSujet: Question sur ma culasse à préparer   Question sur ma culasse à préparer EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:22

Voici une photo de ce que me donne le "joint-gabarit", pour agrandir mes conduits...

Ca vous parait normal que les conduits d'admission ne soient pas centrés?

Question sur ma culasse à préparer Dsc00721uh0.th

Gros plan:

Question sur ma culasse à préparer Dsc00722jt9.th


Encore une autre chose, voici l'aspect de ma culasse, je pense qu'elle a déjà été surfacée non?

Question sur ma culasse à préparer Dsc00723fc5.th

Enfin, pour virer les guides de soupapes, c'est bien de l'intérieur qu'il faut les pousser?

Merci par avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
jo
970
jo


Nombre de messages : 62
Age : 40
Ville : le trait
Date d'inscription : 14/02/2006

Question sur ma culasse à préparer Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma culasse à préparer   Question sur ma culasse à préparer EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:08

salut
pour la question du surfacage, je te dis non car c'est d'origine comme ca et réfléchit un peu on ne surface pas le haut mais le plan de joint Wink ,

pour la question que tes conduits ne soient pas alignés avec le joint c'est normal aussi, pour cela tu remets 2 ou 3 trois goujons tu pose ton joint, et avec une pointe à tracer tu marque le contours du joint au niveau des conduits, après tu meules et comme ca, ca te permet de remettre en alignement avec ton lcb ton joint et ta culasse et te permet de grapillé quelques pouillèmes.
voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Question sur ma culasse à préparer Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma culasse à préparer   Question sur ma culasse à préparer EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:38

Merci, j'ai réfléchi!!!

Non, mais c'est bien ça qui me parait bizarre, j'ai 2 autres culasses 12G940, et le numéro n'est pas "limé" comme sur celle-ci.... C'est pour ça que je me pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Question sur ma culasse à préparer Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma culasse à préparer   Question sur ma culasse à préparer EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:27

Surfacer les dessus de la culasse ne sert strictement à rien! Enfin ça fait descendre ta rampe de vulbu, mais c'est inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Question sur ma culasse à préparer Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma culasse à préparer   Question sur ma culasse à préparer EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:05

Moi aussi j'ai des marque de meule sur ma culasse et les numéros de ref sont partiellement grignoter, mais c'est tout à fait normal, c'est d'usine.


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur ma culasse à préparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le schéma pour préparer une culasse
» how to : préparer une culasse
» question?? culasse??
» [Question]Prépa culasse
» [Question]Prépa de culasse Mg Metro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Culasses-
Sauter vers: