salut , les cotations sont bonnes , mais ne corresponde pas tous a fait avec le dessin
quand j'ai fait le schéma pour mini90 , j'ai scanné directement dans le vizard , pour plus de simplicité ( en plus le boulot étant en parti effectué pour ce qui est des vus en coupe! )
pour les 38 mm a l'admission , il faut se procurer un "joint de collecteur large " , c'est plus simple !
pour les 29.5 , ta raison , y'a un truc
, mais logiquement si tu regarde plus précisément les puits de tiges de culbu , ils se rétrécissent au niveaux des conduits d'admissions ....
j'ai été mesuré et je trouve 30.5 , mais ça fait juste quand même , ça veux dire que sur la culasse où j'ai mesuré, il reste 5/10 (de chaque coté ) entre le puits de tiges de culbu et le conduit d'adm .... c'est race !
moi ce que j'ai donné ce sont les cotes maxi que l'on peux faire dans les conduits de culasse ! on peux encore gratter un "ième" en hauteur mais c'est short....
maintenant tu peux faire moins , tu peux garder les 34 mm d'origine en entrée adm , par exemple
par contre pour la largeur des conduitsd'adm , je vais vérifier quand même ce qu'il préconise dans lesbouquins de mini ......