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 ressort suspension

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titi de lille
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GTM63
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MessageSujet: Re: ressort suspension   ressort suspension - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:09

Il me semble que les ressorts iraient bien avec des ressorts tarés durs en compression et plus souple en détente. Problème il faut être sûr que les ressorts ne vont pas se tasser et ce type d'amortisseurs est cher.
En poids c'est pénalisant aussi, pour une utilisation plus sportive il faut les barres anti-roulis.
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titi de lille
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MessageSujet: Re: ressort suspension   ressort suspension - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:19

la j ai repris la mesure alors c est certains il n ont que 500 km j ai mesuré l AR il font bien 86mm et l avant aussi moi qui croyait qu il se tassé par contre qd tu vas sur leur site tu vois la voiture vachement haute, bon ce n est pas le cas non plus. tu arrives a passer 4 doigt a l avant.

apres c est sur qu il se tasse peut etre un fois posé et qu il sont un peu trop souple pour le point avant car entre les sprire je ne pense pas que tu passes l epaisseur d un stylo bic. de tt facon avec aussi peut de spire on ne peut avoir que le resultat d un ressort classic de voiture normal.

par contre en ressort il existe une marque japonaise mais super cher delta. et la c est du super materiel de chez super.
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MessageSujet: Re: ressort suspension   ressort suspension - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:20

Désolé mais j'ai écrit une grosse connerie sur le message précédent, je voulais dire que les ressorts souples iraient bien (pour un daily) associés avec des amortisseurs durs en compression et souples en détente. Il me semble que ça éviterait le pompage et resterait confortable.
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titi de lille
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MessageSujet: Re: ressort suspension   ressort suspension - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:24

perso je ne trouve pas que ca pompe excessivement, apres je roule en twingo mk1 tout les jours et aussi sur de longue distance sdonc si je peux retouver un amortissement idnetique ce n est pas plus mal.
en roulis, j en ai moins que la twingo mk1 qui n apas de barre anti roulis par ex

a l arrioere j ai du kyb bitube ( les gris), c est pareil c est deja relaitivement dur pour moi, et je pnse repartir sur du simple a l arriere aussi mais il faudra que je fasse le point une fois chargé genre on part en vacances.
fauit aussi que je me fasse des buté pour le train AR

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