pourquoi je m'enerve , car simplement t'as pas l'air de lire ce qui est écri !
pourquoi mettre une énorme culasse sur un 1000 alors qu'une 12g940 d'origine est aussi bien qu'une stage 4 ?
si tu met une enorme culasse , pourquoi mettre un aac ridicul ?
donc la logique suivante , quite a avoir un moteur qui avance pas , autant mettre un pont de bo ...
sur un 998 , le couple tu l'oublis , y'en a pas !
pour compenser le couple , on raccourci la boite , le pb est que si tu raccourci ta boite , ta vitesse de pointe chute , donc on opte pour un régime plus élevé , et donc un aac un poil plus velu
un truc qui marche pas mal : 998cc + aac 286 + boite 3.76 + culasse d'origine raboté de 2mm
oui , c'est une prépa a l'arrache , mais qui marche diablement bien
pour amélioré le truc , une culasse 12g940 DE BASE serai tiptop , et c'est tout , bon ok , j'ai tripoté l'allumage et le carbu , mais ca , c'est inévitable
sur ce
nop