Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.

Aller en bas 
+17
Guitou
DFMINI
TeamFFF
GTEm
crescendo
mehariman1
junior
Fefeu52
MiniSpécial
Basilic
canaille
leriols
mini90
Nop
ben84
tom
Ulukai555
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:39

bon sa y est le carter de boite est prêt a être remonté

j'en ai profité pour le passer au bain d'acide Mr. Green

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Imgp2110


bah grâce aux enzimes gloutons de l'acide du coup il est un peu plus propre... on y voyait plus la couleur de l'alu avant albino

donc ce week end c'est remontage de tout ce qui va la dedans

c'est bien j'attaque le remontage yahou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:11

Hello

bon aux nouvelles du jours!

hier fixation des kit carrossage négatif a l'arrière Twisted Evil rambo

bon sa commence bien j'enlève les vis sur les 8... 5 qui pètent et 1 qui s'arrondit rabbit

donc ensuite dépose du train arrière pour percage taraudage et nettoyage de tout ca (et c'était pas une mauvaise idée que de le déposer j'ai gagné 50 kilos en enlevant la merde coincée la dedans)

ensuite je vais me faire un montage de ventilo électrique j'ai commandé chez minispares le radiateur 2 core avec la sonde intégrée comme ca je vire le ventilo mécanique beaucoup plus pratique pour les routes de montagne!

maintenant niveau moteur la boite est remontée

le bloc a l'heure qui l'est doit être réalésé je suis juste en attente des coussinets de vilo en +010 qui doivent arriver et ensuite gaaaaaz
Revenir en haut Aller en bas
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:48

Ca avance ... Very Happy

Une p'tite quetion ??? Qu'est ce que tu as utilié comme acide pour ton carter de boîte ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:13

hello en fait je suis allé chez mon rectifieur il m'avait fait ca pour le bloc et la culasse donc j'ai demandé si il pouvait plonger la boite tant qu'on y était car y'a bien un truc qui m'emmerde c'est bien de nettoyer Mr.Red et pourtant c'est pas faute d'être suisse What a Face

sinon là le train arrière j'ai tout refait ca nickel... enfin nickel dès que j'ai un train arrière moins rouillé je profite pour le monter car la c'est la misère mais sa roule

j'attends encore les coussinets de bielles qui arrivent en urgence d'allemagne priez pour moi qu'ils arrivent avant ce week end car faut au moins que je puisse le roder avant l'IMM

parce qu'avec l'équipe de cinglés qui savent que attaquer dans les lignes droite et pas dans les contours j'ai pas gagné moi lol! dehors

quoi pourquoi vous voulez me taper? albino
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:02

bon les enfants me manque les coussinets de bielles le suspense est a son comble Twisted Evil

elles arrivent demain ou après demain donc c'est soit j'ai 2 soirées pour le remonter sois juste mercredi soir je sens que je vais me marrer Mr.Red

ceci dit sa devrait rouler pour l'imm

de toute façon a la vitesse que se traine le groupe avec qui je monte j'aurai le temps de rôder le moulin tongue
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:55

Des nouvelles de ta panne Question
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:49

alors aux nouvelles du jours Smile

la Mini est arrivée ce matin je suis allé la chercher a 16h après midi

au menu démontage de la cloche d'embrayage et là a ma plus grande joie la butée d'embrayage complètement explosée et brûlée.
Dans la précipitation j'avais monté la mauvaise butée Shit et vu que je garde tout au lieu de foutre loin les trucs pourrits sa passe moins bien... bounce

Etant donné le boucan qu'elle faisait et que le moteur tournait très mal... j'avais peur d'un gros dégât au niveau du moulin surtout que la panne de l'embrayage et du moteur qui tournait mal sont arrivées exactement au même moment j'avais quand même les boules!

Pour finir il s'est avéré que le joint de culasse n'a pas supporté le voyage... pété entre le cylindre 3 et 4 je suis a la quête d'un joint de 1000 reinforced.

donc là je suis allé roulé avec sa tournait pas trop mal mais sans plus

a savoir que j'ai trop de retard a l'allumage et vu qu'il fait nuit que je suis fatigué et que je ne veux pas réveiller tout le monde dwarf je m'occuperait de paufiner les réglages demain

la le HS4 semble étouffer un peu le moulin la pose du HIF44 n'est pas un mal ainsi que la recherche d'une bonne aiguille de carbu elle tourne trop riche et je suis au plus pauvre possible donc carbu et aiguille a revoir pour pouvoir améliorer correctement l'affaire

sinon niveau fonctionnement sa me semble correct ce soir en l'essayant il me paraissait plus mou que la dernière fois (avance a l'allumage en cause très certainement)
mais même sans ça sa fonctionne déjà pas trop mal
sans parler que je ne peux pas le tester a fond question de rodage
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:16

Bon ce soir vidange faite resserage culasse et réglages...

sa tourne très bien sauf au ralenti

je doute que le 275 puisse faire autant ratatouiller un moulin a moins de 1500 tours

car j'ai l'impression que les 2 cylindres du milieu peinent a tourner a ralenti et ce depuis le début donc sa doit être surement le carbu qui peine a suivre ou l'allumage pas adapté

les bougies sont nickel j'ai passé en bpr7es sa m'a l'air pas mal elles ont une couleur parfaite, le moteur s'éteint correctement sans auto allumage et il m'a l'air de rester stable niveau température (a voir lors des jours plus chauds)

petit hic la pression d'huile trop élevée j'ai changé le ressort ainsi que la soupape par la bille bizzare qu'elle soit autant haute

bref pour l'instant sa tourne jusqu'a quand? on verra hé hé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7705
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:20

en voila une nouvelle qu'elle est bonne Mr.Red

nop
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:05

Bonsoir tout le monde salut

Bon cette fois c'est rôdé sa tourne bien c'est assez ce que je recherchait

après avoir monté un HIF39 a la place du HS4 j'avais un caca dans la cuve de l'aiguille (sa doit s'appeler comme ca) du coup elle me faisait des ratées a basse charge c'était très pénible

Le remplacement du HS par un HIF n'est pas négligeable rien que la différence de sensation a la pédale n'a rien a voir, dire que sa fait 5 ans que je m'obstine a garder mon HS4 (qu'est ce que je peux être un âne des fois rambo )

aujourd'hui première sortie plus ou moins a tirer dessus comme un bourrin What a Face sa tourne nickel un moteur souple coupleux qui ne demande qu'a aller plus haut Twisted Evil sans pour autant être ingérable

l'équilibrage de l'ensemble mobile s'avère très agréable (a faire sur tout moteurs en remontage quelque soit la prépa) sur l'autoroute a 120 sa ne bouge pas d'un pet un vrai bonheur

donc ouais je me fait bien plaisir super content du résultat

demain matin debout 4h hockeyWhat the fuck ?!? pour le slalom de Moudon... sa va être poilant Pilote
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:07

eh ben bon courage pour le slalom thumleft


oublie pas la godasse de plomb ..... et il est conseillé de laisser le cerveau a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7705
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:22

tom a écrit:
et il est conseillé de laisser le cerveau a la maison lol!

t'inquiete pas pour ca ,il est pas équipé Very Happy

nop
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:52

Nop a écrit:
tom a écrit:
et il est conseillé de laisser le cerveau a la maison lol!

t'inquiete pas pour ca ,il est pas équipé Very Happy

nop

j'approuve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:01

Hello todos!!

bon bah sa c'est fait What a Face

sur 4 Mini je suis arrivé premier yahou et 74 sur 112 concurents franchement pas déçus du résultat

super bien passé on a bataillé comme des porcs le 1100 tient le niveau d'un ptit 1275 de base sa fait plaisir Very Happy

et aussi premier slalom donc...

a voir aussi le prochain qui dure 5 km et est plus rapide

mais un régal de pouvoir se comparer a d'autres et batailler [i Pilote

voilà une photo de la bête avec ses beaux notocollants pig

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Imgp2310
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:04

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:54

impec Wink

t'as pas perdu la face avant encore ...........elle va finir par tomber toute seule si ça continue à se propager !
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:44

non pas encore c'est vrai qu'elle est bien rongée par les mites Sad mais bon sa roule encore dwarf

une ptite vidéo pour le feune merci a vertacomi d'ailleur

https://www.dailymotion.com/vertacomi/video/x5jocy_ulukai-avec-sa-mini-au-slalom-modon_auto
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:45

Ulukai555 a écrit:
non pas encore c'est vrai qu'elle est bien rongée par les mites Sad mais bon sa roule encore dwarf

une ptite vidéo pour le feune merci a vertacomi d'ailleur

https://www.dailymotion.com/vertacomi/video/x5jocy_ulukai-avec-sa-mini-au-slalom-modon_auto

Sympa. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:34

salut les enfants

boh boh comme l'avez peut être entendu j'ai pété ma boite au dernier slalom What a Face

rien de bien grave juste la marche arrière

donc j'ai démonté la boite aujourd'hui et il s'avère que le téton de fourchette de marche arrière a laché très certainement parce que j'ai un peu forcé comme une brute sur la boite Pilote ne me demandez pas pourquoi c'est la marche arrière qui a pété car j'essayait de mettre la 3 What a Face

enfin là y'a plus qu'a remonter le bordel

et petit diagnostique des cylindres et autres pièces moteur tout a l'air d'être en pleine forme malgré tout ce qu'il ramasse donc c'est pas trop mal cherry sunny

allez a pelusse
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:10

Voilà je crois que cette fois elle arrive au bout Confused

Bon une retraite bien méritée.

5 journées Mini en France

1 IMM en Espagne

1 IMM en Angleterre

1/2 IMM en Hollande Mr.Red

1 MITP en Angleterre

Quelques slaloms en Suisse

Quelques aller-retour vers Montpellier et Lyon...

Et je ne sais combien de rassemblements et bourres sauvages dans le Vercors I love you, en Ardèche, en Haute-Savoie, en région lyonnaise, dans l'Ain, dans une grande partie de la Suisse et j'en oublie beaucoup

Bref je crois bien que j'ai du faire plus de 150'000 km a son bord

Je n'ose pas imaginer le nombre de A008 usés, de mâchoires de freins craquelées, de joints de culasse remplacés, de litres d'huile ingurgités, de moustiques innocents pulvérisés, d'insultes proférées, de moteurs démontés et de parking de Mc Do a trouver What a Face .

Les routes et le sel hivernal Suisse ont eu raison d'elle mais là je ne peux plus rien faire rambo

Les images parlent d'elle même puker

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Imgp3610
Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Imgp3611


Mais bon je dois dire qu'elle ma rarement fait de sales coups, (il y en a eu mais c'était par ma faute) malgré la conduite plus que soutenue, j'avoue qu'elle a été brave Wink c'est solide mine de rien...

Donc dès que j'ai la motive je transfert tout le bordel dans une autre coque nettement plus flashy mais c'est pas moi qu'ai choisi Very Happy

Si quelqu'un cherche un poulailler je peux faire un très bon prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DFMINI
1098
DFMINI


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:49

Ulukai555 a écrit:
et de parking de Mc Do a trouver

La première fois que je l'ai vu c'était sur la parking d'un Mc Do en Angleterre Very Happy
Je la trouvais super-jolie de loin, un tout petit peu moins de près.
Mais là, 1 an après Shocked

Rouilles In Peace
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:24

Ah oui vu comme ça, elle te couterait plus cher en baguette de soudure que d'aller chez Heritage en acheter une neuve.
Elle a bien vécue, tant mieux, autant de souvenir que de trous dans la coques

Pour reprendre DF en Anglais.... Rust In Peace c'est encore mieux non?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:18

Jolie clim Africaine!!

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7705
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:37

la prochaine , tu la lavera apres avoir été faire le con dans le sel Razz

nop
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.   Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:13

Je roulerai surtout plus dans le sel Evil or Very Mad

J'ai une petite 4x4 pour l'hiver, j'habite a 1200 m et j'ai 700m de dénivelé si je veux pas chaîner tout les soir j'ai pas avantage a rouler en Mini What a Face

Qui plus est le 4x4 c'est encore plus poilant qu'en Mini sur la neige pour te faire une idée de la route Pilote Pilote

[img]Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P. - Page 4 Image_10[/img]

et de toute facon vu l'état de la spécheule c'est vite vu je patienterai l'hiver

a l'époque je roulais tout les jours avec même en hiver, je la nettoyait pas souvent, mais même en nettoyant tu oublies le résultat seras moins pire mais sera pas beau quand même

qui plus est en hiver ici c'est pas comme chez vous What a Face sa gèle la nuit

Pour DFmini là j'ai pris un tournevis et j'ai planté dedans avant c'était la peinture qui tenait Shit

j'ai tiré un peu sur l'aile et elle s'est déchirée comme du papier coté A-panel
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulukai555 : Retraite bien méritée... R.I.P.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulukai555
» Ulukai555 : Felt Nine E-20
» Ulukai555 : Mini Ovomaltine
» quoi faire quand on est à la retraite ...
» Bien ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: