Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ulukai555

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Ulukai555 Empty
MessageSujet: Ulukai555   Ulukai555 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:55

yop yop les gens

bah vi me suis inscris aussi chui aussi un taré de Mini je viens de souisse (chui un peu lent d'ailleur)

comme Mini j'ai une 1100 spécial de 77 que j'ai restaurée y'a de ca une année elle est maintenant almond green et le toit old english white...

et comme modif pas grand chose juste un stage un chaine de distri double allégée spax réglables faisceau d'allumage lumenition culasse légèrement rabotée jante en 4,5x10 et en 165/10 (sas colle déjà mieux qu'a l'origine)

voilà la bête http://www.minicorp.net/forum/m_pp_final.asp?id=94
http://www.minicorp.net/forum/m_pp_final.asp?id=3

j'en suis content côté gueule c'est pour ainsi dire comme ca que je la voulais

mais bientôt je vais ressortir le moteur et le remettre a neuf (segments coussinets syncros...
ainsi que si le budjet le permet des ptits pistons kivonbiens un ptit aac kivabien aussi et une culasse de cooper certainement pipe antidéjeaugage!!!! obligatoire


j'ai un autre 1100 qui traine en attendant pour pouvoir continuer de rouler avec

et quelques autres modifs sur le chassis et freinage of course kit carrossage négatif supports en poly itout itout... enfin j'aimerais en faire une ptite bombinette sympa a conduire histoire d'en dégommer plus encore sur les ptits cols sinueux sans que ce soit un dragster (le dragster sera la prochaine hé hé)

mais bon maintenant j'ai un autre gros projet avant qui n'a rien avoir avec la Mini donc... je vais devoir patienter avant tout ca

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Ulukai555 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555   Ulukai555 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:12

salut salut , bienvenu thumleft comme tu vois il n'y a pas grand monde (pas encore )

chouette mini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Ulukai555 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555   Ulukai555 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:53

salut à toi ulu, heureus de te voir là, soit le bienvenue, et fait part de tes expériences et autres!!

Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Créateur



Nombre de messages : 76
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit
Date d'inscription : 26/07/2005

Ulukai555 Empty
MessageSujet: Re: Ulukai555   Ulukai555 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:50

Welcome on board Ulukai555 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulukai555
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: