Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mymini : Mini Pickup

Aller en bas 
+27
Houblon3D
Mini4ever86
GTM63
lotus
TeamFFF
Fred34
Guitou
Trx 83
ADLB
mini90
Le chouan
Roms
mymini
alexis1300s
Austin_Power
Zinc38
mehariman1
tom
kustomini
Ulukai555
Sourire
charlynsane
klot
Fefeu52
Greg_84
mini pickup
Panger
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mymini
997
mymini


Nombre de messages : 125
Age : 52
Ville : Namur
Date d'inscription : 05/06/2019

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:02

Etant donné qu'on fait l'éloge du contrôle technique Belge sur un autre post, je vous annonce que mon pickup a été recalé également!

Motif écrit sur mon rapport du CT :
- CO non dans les normes (6 au lieu de 4,5 max)
- Feu avant droit trop haut (alors que je l'avais fait régler juste avant d'y aller...)
- Roues avant qui dépasse de la carrosserie (à cause des freins à disques, je savais que je prenais un risque, j'ai perdu c'est ma faute).

Bref, je le prend avec philosophie et reste calme. Je rentre chez moi, repasse par le garage pour le phare qui effectivement était 1mm au dessus la limite Rolling Eyes
J’appauvris à mort les carbus au point que le moteur se coupe au feux rouges et prend un petit risque (car j'avais peur que les contrôleurs croient que je me fautais de leur gueule) en posant des élargisseurs d'ailes à l'avant.
Vous pensez bien que je n'allais pas percer ma carrosserie juste pour passer au CT, je les ai donc simplement fixé au double face et à la toile américaine, c'était magnifique Laughing
D'où le risque qu'ils croient que je me foutait de leurs gueules...

Retour au CT :
- CO OK (0,4 je savais même pas que c'était possible Shocked )
- Feu OK
- Elargisseurs OK Mort de rire Mort de rire Mort de rire  (ils ont même pas fait une remarque verbale alors que c'était fixer au tape)

Je suis donc tout content, et là un autre contrôleur se pointe et fait aux autres "monter là un peu sur le pont que je vérifie un truc"
Et paf, qu'est-ce qu'il me sort "Vous pouvez pas mettre de durites aviation à l'avant s'il y en a pas à l'arrière, c'est 4 avia ou 4 caoutchouc"

La c'est moi qui croit qu'il se faut de ma gueule Shocked et bien non, monsieur m'a encore refusé!
J'ai beau gueuler en disant qu'ils ne peuvent pas me refuser pour un truc qu'ils n'ont pas indiquer sur mon rapport, le mec me répond que ça a été pointé à l'ordinateur quand je suis passé la 1ère fois, qu'il sait pas pourquoi c'est pas écrit sur le rapport, etc etc etc...

Conclusion : encore recalé et j'attend comme un con mes durites aviations pour l'arrière... puker
Je mets sous silence que j'ai payé 45€ la 1ere fois, 15€ la 2ème, et que j'en aurai pour 30-40 encore la 3ème pour ma demande d'immatriculation (s'ils n'inventent pas encore un truc pour me refuser). Mais on va me dire qu'est pas une question de caisse à fric pour l'état/la société du CT
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:59

Pour info, c'est dans les 70 balles nous le CT maintenant... pas 45. Par contre, ça sent tout à fait le comportement de connard de fonctionnaire de merde qui se fait chier dans sa vie. Chez nous, quand tu amènes un véhicule comme le tiens, le contrôleur a plutôt les yeux qui brillent. Il est habitué à passer des Scénic diesel qui puent, et tu lui amène une caisse sympa restaurée dans les règles de l'art, alors si tu as 2 flexibles qui sont neufs mais pas du bon type, il te dit de changer ça pour la prochaine fois, et basta. Pour les roues qui dépassent, c'est pareil, il voit que tu as des jantes tôles qui semblent d'origine (pas des grosses jantes alu de kiki), un montage qui visuellement semble d'origine (pas des gros 4 piston en alu anodisé), il n'y a pas de cales, et les pneus sont en 145. Bon ben si ça dépasse un peu... c'est sûrement que d'origine ça devait dépasser un peu.... basta.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:01

oh oh ça m'aurait bien plu moi aussi , je ne sais pas si j'aurais su garder mon calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:37

mymini a écrit:
Etant donné qu'on fait l'éloge du contrôle technique Belge sur un autre post, je vous annonce que mon pickup a été recalé également!

Motif écrit sur mon rapport du CT :
- CO non dans les normes (6 au lieu de 4,5 max)
- Feu avant droit trop haut (alors que je l'avais fait régler juste avant d'y aller...)
- Roues avant qui dépasse de la carrosserie (à cause des freins à disques, je savais que je prenais un risque, j'ai perdu c'est ma faute).

Bref, je le prend avec philosophie et reste calme. Je rentre chez moi, repasse par le garage pour le phare qui effectivement était 1mm au dessus la limite Rolling Eyes
J’appauvris à mort les carbus au point que le moteur se coupe au feux rouges et prend un petit risque (car j'avais peur que les contrôleurs croient que je me fautais de leur gueule) en posant des élargisseurs d'ailes à l'avant.
Vous pensez bien que je n'allais pas percer ma carrosserie juste pour passer au CT, je les ai donc simplement fixé au double face et à la toile américaine, c'était magnifique Laughing
D'où le risque qu'ils croient que je me foutait de leurs gueules...

Retour au CT :
- CO OK (0,4 je savais même pas que c'était possible Shocked )
- Feu OK
- Elargisseurs OK Mort de rire Mort de rire Mort de rire  (ils ont même pas fait une remarque verbale alors que c'était fixer au tape)

Je suis donc tout content, et là un autre contrôleur se pointe et fait aux autres "monter là un peu sur le pont que je vérifie un truc"
Et paf, qu'est-ce qu'il me sort "Vous pouvez pas mettre de durites aviation à l'avant s'il y en a pas à l'arrière, c'est 4 avia ou 4 caoutchouc"

La c'est moi qui croit qu'il se faut de ma gueule Shocked et bien non, monsieur m'a encore refusé!
J'ai beau gueuler en disant qu'ils ne peuvent pas me refuser pour un truc qu'ils n'ont pas indiquer sur mon rapport, le mec me répond que ça a été pointé à l'ordinateur quand je suis passé la 1ère fois, qu'il sait pas pourquoi c'est pas écrit sur le rapport, etc etc etc...

Conclusion : encore recalé et j'attend comme un con mes durites aviations pour l'arrière... puker
Je mets sous silence que j'ai payé 45€ la 1ere fois, 15€ la 2ème, et que j'en aurai pour 30-40 encore la 3ème pour ma demande d'immatriculation (s'ils n'inventent pas encore un truc pour me refuser). Mais on va me dire qu'est pas une question de caisse à fric pour l'état/la société du CT

Oui c'est soit tout en durite aviation ou tout en caoutchouc.
Décidément, nous ne sommes pas vernis en Belgique avec nos CT.... je suis aussi en galère.
Revenir en haut Aller en bas
Timini
998
Timini


Nombre de messages : 336
Age : 27
Ville : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 06/06/2017

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:18

Effectivement en France c'est quand même moins chiant ... Avec toutes les modifs sur la mienne (pour la plupart planquée, mais durites aviat, longue portée réglable avec des trucs imprimés en 3D, phares LEDs, AAC un peu plus chaud dont tu entends les croisements de cames au ralenti, faisceaux électriques ultra modifié, et pleins de trucs imprimés en 3D partout) j'ai eu le contrôle technique vierge...

Généralement, les mécanos qui la voient me posent pleins de questions plutôt sympas. C'est bizarre ce comportement pointilleux à la limite du bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:30

Ils n'ont pas de problèmes avec les durites avia ou les kits hilow.... Le moteur généralement ça passe inaperçu sauf évidemment si il y a un swap Laughing .
Les cales par contre, il faut oublier, ça ne passe pas.

Pour les durites avia, j'avais lu avant de la passer que c'est désormais autorisé mais uniquement si on a les 4.
Revenir en haut Aller en bas
mymini
997
mymini


Nombre de messages : 125
Age : 52
Ville : Namur
Date d'inscription : 05/06/2019

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 8:16

Bonjour à tous,

Pour voir si je suis dans le bon, vous donneriez combien pour cette Clubman 1275GT vu l'état de délabrement plus que avancé ?

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Sans_t16

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Sans_t14

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Sans_t15

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Sans_t17

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1716
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 10:13

Là je demanderai qu'on me file de la thune pour la débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 12:14

Le prix du moteur ... enfin après faut voir l'état !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 13:28

Là tu n'achète plus une voiture mais un lot de pièces. La plupart des pièces spécifiques sont mortes ou remplacée , à part la calandre. On parle de quelques centaines d'euros quoi, mais en aucun cas pour le restaurer. Il est mort.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mymini
997
mymini


Nombre de messages : 125
Age : 52
Ville : Namur
Date d'inscription : 05/06/2019

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 13:51

pale pale pale  Merde, moi qui pensais que ça valait le déplacement car c'était pas facile à trouver...

Tu penses que ça vaut carrément pas la peine de le restaurer?
J'admets qu'il est vachement loin car rien que en photo ça se voit, et vu que c'est toujours pire "en vrai" il doit être très très loin...

C'est vrai qu'il lui manque son volant, ses jantes, les sièges sont HS, le servo-frein à disparu et que donc toutes les pièces qui font son originalité ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 14:45

T'as une base de moteur quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
970
kustomini


Nombre de messages : 55
Age : 55
Ville : Decines Charpieu
Date d'inscription : 24/08/2018

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 20:04

'tain c'est plus du pare lapin là ! C'est carrément le modèle pour les sangliers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mymini
997
mymini


Nombre de messages : 125
Age : 52
Ville : Namur
Date d'inscription : 05/06/2019

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2020 - 8:04

Alors pour la petite histoire, j'ai quand même été la voir hier... Mr. Green

La caisse ne mérite aucun commentaire, elle est effectivement morte de chez morte. Construire une neuve sera plus rapide et moi enmerdant que de réparer celle-là.

Par contre, elle est totalement complète. Le volant, les sièges, etc bref tout ce qui est spécifique à la GT ont été enlevé de l'auto pour les préserver et sont fournis avec celle-ci.

Le n° de moteur, de boite, de châssis et les papiers sont bien de 1275 GT.

Le gars a également une caisse saine de 1275 GT qu'il peut vendre avec donc ça réduit le travail de titan de la carrosserie.

Donc, j'avoue me tâter quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:27

mymini a écrit:
Donc, j'avoue me tâter quand même Embarassed
On sent que tu en crèves d'envie, alors si le prix te convient, vas y Very Happy Very Happy
On dit avec justesse qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:30

GTM63 a écrit:
mymini a écrit:
Donc, j'avoue me tâter quand même Embarassed
On sent que tu en crèves d'envie, alors si le prix te convient, vas y Very Happy Very Happy
On dit avec justesse qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets...

tu peux même faire comme avec le pick up, t’achètes une caisse neuve chez bmh et t'as pas de carrosserie à faire
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2020 - 8:55

sauf que la caisse neuve c'est un mix de mpi deguisé en clubman c'est tout sauf identique a la caisse d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
mymini
997
mymini


Nombre de messages : 125
Age : 52
Ville : Namur
Date d'inscription : 05/06/2019

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2020 - 10:32

et à +/- 10.000€ la caisse neuve ça pique quand même... Shit

La soudure et tout ça ça me dérange pas, c'est la préparation pour la peinture que je déteste (mastiquer, poncer, mastiquer encore poncer puker )
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2020 - 10:47

mymini a écrit:
et à +/- 10.000€ la caisse neuve ça pique quand même... Shit

La soudure et tout ça ça me dérange pas, c'est la préparation pour la peinture que je déteste (mastiquer, poncer, mastiquer encore poncer puker )
Pareil pour la prépa puker .... Mais si tu devais refaire la tôlerie de celle que tu nous montre en photo.... Il faudrait 2 mois de confinement 2 ans de suite Shocked

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mymini
997
mymini


Nombre de messages : 125
Age : 52
Ville : Namur
Date d'inscription : 05/06/2019

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 11:52

Pour revenir un peu au pickup, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver réponse sur le forum...
j'ai peut-être mal cherché, mais une chose est sûr, c'est que je n'y comprends rien Embarassed

Cela concerne le fait que la voie avant a été agrandie à cause du kit de frein à disques en 7.5.

J'ai monté dessus mes jantes d'origine en 10".
Je pense qu'il s'agit du modèle en ET22 (car j'ai vu qu'il y avait eu du ET22 et ET30).

Est-ce que le fait de monter des ET30 réglerai le problème ou est-ce insuffisant?

Si j'ai bien compris, monter des jantes de Cooper S en 3.5x10 réglerait le problème...
Mais comment en être sûr car sur aucun site (datch, minisport), ils n'indiquent la valeur ET de ces répliques de S.

J'aimerais connaitre comment régler ce détail esthétique qui ne me dérangeait pas au début, mais que finalement j'apprécié de moins en moins car je ne vois plus que ça quand je regarde mon pickup cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:59

un lien bien utile : https://www.wheeldictionary.net/10a.html

C'est des LP882 les 3.5x10 de Cooper S mk1/2 , donc c'est même carrément de l'ET46. Visuellement les repro ont l'air identique, maintenant, il suffit d'envoyer un petit mail à Minispares et ils te répondront.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com


Dernière édition par Fefeu52 le Mar 13 Oct 2020 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mymini
997
mymini


Nombre de messages : 125
Age : 52
Ville : Namur
Date d'inscription : 05/06/2019

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:07

Merci pour le lien, il est top thumright

Effectivement si c'est du ET46 ça devrait le faire, ça fait 24mm de déport en plus que mes jantes actuelles donc à l'après d'un chouia 1" et c'est la différence qu'il faut rattraper.

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 18:56

Les lp882 sont prévues pour être montées sur des disques en 7'' donc avec la voie étroite comme les tambours, pour moi c'est le même déport que les jantes d'origine en 3.5 mais je peux me tromper
Donc ça ne va pas te redonner le look d'origine avec tes freins en 7.5...
J'avais ce montage sur ma mk2 beige, je vais te retrouver une photo du rendu
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:07

Trouvé : disques 7.5 et lp882 montées en 165 70 10

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 20150510

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 20150511
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Mymini : Mini Pickup  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mymini : Mini Pickup    Mymini : Mini Pickup  - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2020 - 8:18

mini90 a écrit:
Les lp882 sont prévues pour être montées sur des disques en 7'' donc avec la voie étroite comme les tambours
Nan, c'est des LP888 sur les Cooper en 7' en ET29.

Sur les S avec disques en 7.5 c'est du lp882 en 3.5' ET46 ou du lp883 en 4.5' ET36.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
Mymini : Mini Pickup
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Pickup : Innocenti
» Mini Pickup : Van & Pick Up
» Mini Pickup : Countryman
» Mini Pickup : Berlines
» Mini pickup : Cooper 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: