Ah merde , on aurait cru que tu aurais sauté du quai pour atterir dans le ferry qui venait de partir ...
C'est pas son genre...
Lui il rate son virage, prends le fossé rebondis sur une buse en béton, s'écrase sur le pont du bateau, sors, prends un photo, et se met à discuter street art (enfin fossé art).
mini044 970
Nombre de messages : 95 Age : 34 Ville : Saint-Gilles-Croix-de-Vie Date d'inscription : 03/01/2017
Nan, mais là, faut le buter le minou noir... T'es un chouille poissard, quand même. Bon, à priori tu le prends avec philosophie, bravo. J'avoue que je pourrai disjoncter un peu.
Le chouan 1275
Nombre de messages : 1530 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
J'ai déjà fait un constat suite à une colisson frontale avec un aspirateur professionnel tombé d'une camionnette. C'était sympa de dessiner R2-D2 sur le constat
mini044 970
Nombre de messages : 95 Age : 34 Ville : Saint-Gilles-Croix-de-Vie Date d'inscription : 03/01/2017
Petite sortie à Fay de Bretagne ce weekend. Spoiler alert: j'ai rien cassé. Mieux encore, pas une goutte d'huile par terre, ou par l'échappement. Le fait de faire respirer à mort le cache-culbus doit y être pour beaucoup. Par contre ça caillait, alors bonnet de calandre de saison.
Super Sic 997
Nombre de messages : 116 Age : 31 Ville : 56 Date d'inscription : 02/03/2017
Ah merde, c’était prévu que je passe. Ça envoi bien dans les parties sinueuses !
mini044 970
Sujet: Re: mini044 : 1360 Knuckles Mer 13 Jan 2021 - 22:11
Plusieurs dates de prévues sur le circuit de Fontenay-le-Comte. Dont une mi-février, ça va venir vite. (si on n'est pas tous morts d'ici là of course) C'est le French Racing Drivers Club qui s'en charge, l'ambiance est sympa. Ci-après le petit article sur la journée:
Ou poussoir de merde ! Perso j'ai jamais vu autant de poussoirs piqués ou faisant des paillettes, même avec des ressorts raisonnables et sur des kilométrages ridicules.
charlynsane 1275
Nombre de messages : 1772 Age : 37 Ville : Paris Date d'inscription : 12/12/2016
Ou poussoir de merde ! Perso j'ai jamais vu autant de poussoirs piqués ou faisant des paillettes, même avec des ressorts raisonnables et sur des kilométrages ridicules.
Le coup des poussoirs qui tournent sur eux même avec un usinage spécifique?
Je me méfie des mecs qui réinventent la poudre!
enfin la 7 ports ça va mettre tout le monde d'accord
@alexis tu dois découper la face avant pour passer les weber avec les 2 webers?
mini044 970
Le coup des poussoirs qui tournent sur eux même avec un usinage spécifique?
Oui, poussoirs en saumon fumé made by Calver, comme la première fois. La différence par rapport au premier aàc est que le second a été taillé dans un brut et les cames sont percées. ça n'a pas changé grand chose.
charlynsane a écrit:
tu dois découper la face avant pour passer les weber avec les 2 webers?
Normalement non, ça doit passer au dessus de la traverse avant, le capot par contre on verra en fonction de la taille du filtre à air.