Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 montage frein a disque AR ...

Aller en bas 
+12
Cedric7
Neo-MiNi
ZooBaB
calex_fr
Fefeu52
Batman
Nop
Ulukai555
Metro
Mickaël
mini90
tom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calex_fr
1071
calex_fr


Nombre de messages : 511
Age : 94
Ville : Lille
Date d'inscription : 19/10/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 7:04

Franchement, y'a besoin de ça pour arrêter une auto de 500kg qui pointe à 150 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 7:32

non pas vraiement
le freinage d'origine est déja largement suffisant ; au pire tu y met des tambours alu et c'est parti
mais je pense que c'est + pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:54

teukiwalki a écrit:
je ne prend pas parti mais tout le monde tourné "doucement" pour laisser passer Schumi... vers le dernier tour alonso à montrer qu'il en avais encore sous le pieds en faisant des tours avec les memes chronos que schumi!

Ya une difference entre faire ca 1 fois dans la course ou pendant toute la course !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 9:31

Speedymidi a écrit:
teukiwalki a écrit:
je ne prend pas parti mais tout le monde tourné "doucement" pour laisser passer Schumi... vers le dernier tour alonso à montrer qu'il en avais encore sous le pieds en faisant des tours avec les memes chronos que schumi!

Ya une difference entre faire ca 1 fois dans la course ou pendant toute la course !!!!

Faut lire tout mon message!

Si les rôles avaient été inversés, Alonso aurait fait de même.

Il faut aussi savoir gérer des fois, même si ça donne moins de spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:25

Alonso, il pourrait faire Le Mans Classic en puker Fuego pukel
Non? lol!
Bon, ça va je Arrow
Euh.... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:33

Tu veux mourir toi, attention, sinon, je me transforme et je viens te botter le cul... batman

Ils sont fous ces ch'tis... Remarque, vous y pouvez rien, vous êtes trop près de la Belgique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour une fois qu'une écurie française fait qq chose en F1 (c'est pas Peugeot ou ligier qui vont le faire), y en a encore qui critique....

Put*** les gars, VIVE LA FRANCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:48

Heu la Belgique,c'est pas plus pres de l'Alsace que la Charente Maritime?
Mr.Red
et VIVE LA FRANCE???scratch
Ce qui doit nous rendre chauvins, c'est le travail de nos compatriotes,
pas celui des roumains ou autres...
Moi j'ai une Yaris construite à Sarreguemines,donc oui,vive la France
Mais si Renault à une écurie capable de remporter un titre, c'est grace,je pense,au budget recuperé sur les économies de main d'oeuvre...Rolling Eyes

Donc je ne crierais pas cocorico pour Renault:pukel: ,j'ai la gorge nouée...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:12

Merde, je t'ai confondu avec tit de lille!

Désolé pour lui! Je retire post, vite Fefeu efface, je vais me faire....

Et mon gars, si les français arrêtaient de faire grève, et acceptaient de bosser plus de 20 heures par semaine, y aurait moins de délocalisations...

Mais les français veulent un smic à 1500 euros, 15 semaines de vacances par an, et surtout, rien branler au boulot.
Ah, oui, les patrons sont des cons, comme les flics....

On va arrêter là, par ce que je m'enflamme, et qu'on pourri le post à Tom.

Fin du post, merci aux admins de supprimer le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 8:12

ben je vais rajouter 2 tunes dans le bastringue,

d'abord renault c'est pas de la daub j'entends par la berlinette et les modeles alpine. que le premier qui ose dire cela, c'est qu'il n'a jamais posé les fesses dans une alpine. la c'est du pilotage du vrai, toute la technique du tt a l'arriere et la gueule de la voiture alors la c'est admirable. pour l'histoire il faut savoir qu'elle a maté les porsche, fulvia bien plus puissante qu'elle....

quand a schumi non mais vous n'etes pas objectif la, on a vu la performance du bonhomme, meme avec une voiture bien inférieur il a toujours ete dans la course. je dirai que cette année est l'une de ces meilleurs. si on se souvient le debut d'année ou ferrari etait un peu derriere et renault se voyait deja champion, on a vu la force de reactivité de ferrari ( dans son ensemble) et renault a flippé.

bon point pour renault il est vrai, je ne sais pas si vous regarder la F1 depuis la nuit des temps comme moi, mais a chaque fois que renault est venu en F1, en general au bout de 2 à 3 ans, il avait le meilleur moteur, c'est une belle preuve. Wink

la seule chose dont je suis content, est que schumi ne battra pas le record de victoires de Ayrton Senna do Brasil à Monaco Mr. Green

sinon tres bon le systeme de frein ar. tu montes ca avec un systeme fly off et un repartiteur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:10

euh Tom tu as avancer avec ton montage? là on est un peut déborder par la F1.



Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 8:38

Citation :
Mais les français veulent un smic à 1500 euros, 15 semaines de vacances par an, et surtout, rien branler au boulot.
Ah, oui, les patrons sont des cons, comme les flics....

Faut pas confondre le PS et le français moyen, encore un beau cliché. Je ne m'étendrai pas plus sur mon point de vue, c'est pas le sujet.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 8:46

Samporta a écrit:

Mais les français veulent un smic à 1500 euros, 15 semaines de vacances par an, et surtout, rien branler au boulot.
Ah, oui, les patrons sont des cons, comme les flics....


désolé mais je trouve la remarque un peu déplacée ; surtout venant d'un fonctionnaire pas tellement confronté aux problemes de délocalisation
voila c'est dit ; sans arriere pensée
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:24

Bein tu vois, déjà je suis pas fonctionnaire, mais militaire, donc pas le droit aux syndicats, grèves, etc... ET c'est mon choix.

Je suis pas issu d'une famille de fonctionnaires, et j'ai pas toujours été dans l'armée.

Si il faut faire des bornes pour travaillé, c'est comme ça, la réalité économique et la mondialisation sont des faits avérés. Ca sert à rien de râler de faire grève, etc... il faut pas subir cette économie, mais plutôt se battre pour pas être dépassé.

Si je veux évoluer au sein de l'armée, il faut que j'accepte aussi de quitter mon coin, ma région et mes amis.

Mes parents m'ont toujours appris qu'il faut traviller dur pour réussir : mon meilleur pote bosse comme un malade pour gagner 1600 euros par mois, alors je trouve pas normal qu'un gars qui bosse 35 heures par semaine ramène sa fraise parce qu'il gagne "que" 1200 euros.

Le mec qui se fait chier à bosser, à se lever tous les matins, ce gars là a du mérite, pas le gars qui en branle pas une, et qui gueule encore.

Pour en finir, ya des gars qui se font chier à faire bac + 10 pour 1500 euros, et ça c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:08

Neo-MiNi a écrit:
euh Tom tu as avancer avec ton montage? là on est un peut déborder par la F1.



Wink

Mort de rire Mort de rire Mort de rire


heu je crois , que je peux sortir Laughing Laughing Laughing




non ... quand il y aura des nouvelles du montage , je ferais du nettoyage montage frein a disque AR ... - Page 2 Comeandgetsome
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:17

Ben ouais, t'as des gars qui font bac+5 et qui gagnent 1500€ par mois, je sais de quoi je parle, et si je par pour une thèse, je serai à bac + 8 et en tant que maître de conf, tu commence à 1200€ je crois, mais bon, t'es pas surmené par les heures. C'est un choix à faire, dans l'industrie tu gagnes 3 fois plus, mais tu fais 5 fois plus d'heures.

Ce qui me dérange c'est de faire des généralités du genre, "les fonctionnaires, c'est tous des branleurs" car ce n'est pas le cas. Ceux que tu entend gueuler, c'est ceux qui en ont le plus, les assimilés fonctionnaires : SNCF et compagnie, mais ceux qui sont de vrais fonctionnaires, qui bossent au département et à la région, tu ne les entend pas. Et quand tu les entends, ben c'est ceux qui en font le moins. Tu as des millions de fonctionnaires qui travaillent aussi dur que les autres et que tu n'entend pas, qui n'ont pas de prime de charbon, ou 3 mois de congés payé par an. Ils ne sont pas mieux lotis que les ouvriers et pourtant on ne les entend pas. Tu as des salariés dans des grosses boites privées genre ARCELOR (je parle de ce que je connais) qui se collent en grève alors qu'ils sont bourrés d'avantages sociaux.

Je n’aime pas qu'on commence à généraliser et à gober tout ce qu'on te balance à la télé. La majorité des gens qui travaillent, ce qu'ils veulent c'est qu'on leur foute la paix, qu'on arrête de les pomper par le cul par la tête quand ils gagnent 3 sous. Qu'on les laisse bosser 50H par semaine quand il y a une demande pour gagner de l'argent, qu'on arrête de les faire chier au bord des routes parce qu'ils ont roulé à 60km/h au lieu de 50, qu'on arrête de les emmerder parce qu'ils ont bu 3 verres au lieu de 2. Ils veulent qu'on les laisse vivre leur vie, élever leurs gosse et se faire plaisir avec l'argent qu'ils ont gagné à la sueur de leur front, quelle que soit leur branche.

Les patrons ne sont pas tous des pourris, mais il y en a. Les fonctionnaires ne sont pas tous des branleurs mais yen a. Les ouvriers ne perdent pas tous leur emploi pour des questions de délocalisation, mais yen a. Les actionnaires ne délocalisent pas tous, mais yen a.

Quand aux militaires qui n'ont pas le droit de grève, là aussi : mais yen a (à leur façon) je fais référence aux pompiers qui ont défilé à Metz pour une prime supprimée (je ne porte pas de jugement sur le bien-fondé ou non de cette grève, c'est juste pour l'exemple).

Alors arrêtons de chier les uns sur les autres, on est tous dans le même bateau, et personnellement, je n’ai pas l'impression qu'il coule, il change c’est tout.

Ah et si vous voulez faire COCORICO en pensant à Ferrari, pensez à Jean Todt Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:27

Là, je suis tout à fait d'accord avec Fefeu.

En ce qui concerne mon domaine, c'est vrai que si je me retrouve un jour au bord de la route, je vais pas emmerder l'ouvrier parce qu'il téléphone à son patron, ou parce qu'il roule à 70 au lieu de 50 car il a un chantier à finir...

Par contre le connard qui téléphone à sa femme, et qui sort un truc du style "Attendez je finis juste, et puis vous avez rien d'autre à fouttre", là bein... il va sortir son porte feuille et son permis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.

Comme dit, en France il y a des lois, des faits de société (déloc et compagnie), mais il faut pas oublier qu'on est humain, et donc il faut je pense modérer la loi, les textes, et s'exprimer de façon intelligente, car comme tu l'as bien dit, on est tous dans le même bateau.

Cela dit, une réalité est que les français aiment bien gueuler sans raison (j'en fais parti des fois!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:39

votez fefeu !
bon tom ce sera pour un autre jour le reportage désolé
des que tu met des nouvelles on virera les débats syndicalistes de là !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:43

il pourra le faire seul vu qu'il est modo de la section...

N'ésite pas à virer tout ce qui n'est pas en rapport : F1 et syndicalisme Very Happy

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:09

La F1 c'etait bien, mais revenons en a nos freins AR,car la tt le monde est mis a la meme enseigne: "se gratter la tete pour faire evoluer sa mini pour pas forcement cher"
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

montage frein a disque AR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage frein a disque AR ...   montage frein a disque AR ... - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:59

Bon j'ai pas vraiment d'expérience sur "la vie", mais perso je trouve que la france ce barre kan-même un peu en cou***e.
Pourkoi ???

1 Le francais est con, indiscipliné et feignant (pas tous je vous l'accord). Aprés il y a ceux qui bosse au noir (certain turc par exemple), qui font du super taff qui demande qu'a bosser mais on leur tire dans les pattes pendant que d'autre (francais ou pas), nous suce trankillement la moelle jusqu'au trognon. Le social c'est bien mais faut pas abuser, sinon c'est comme çà ke des personne gagne 1300roro sans taffer.

2 Le gouvernement qui même si ils ont des promesse, ne les tiennent pas car ils ont pas les couîlle (avis perso), et enfonce le clou.

En gros on est trop assisté, on en veux tjrs plus, et on nous aide à en avoir plus.
Tt ceci n'angage que moi.
Sinon pareil ke feufeu.
DAMIEN

La vache vous aurez du ménage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
montage frein a disque AR ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rch] Frein à disque
» Frein AR à disque 7.5"
» Frein a Disque AR (jante en 13)
» Freins a disque a l'AR ?
» [Vds] Frein à disque en 7" + quick shift + ventilo 6 pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Freinage-
Sauter vers: