Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre projet immobilier.

Aller en bas 
+62
Phil242
Tit Fred
fred
Mini4ever86
Greg_84
Philgood
jacques
lotus
Ale40th
GTM63
Le chouan
tom
papy
Houblon3D
El Chibro
miniman76
jtlarsouille
remus
Fred 54
Litelapple
mesco
Sourire
Gooze
Clémini
Van abfl
venom
Armand
arnaud-offroy
Malus
fredriz
Mineur
mehariman1
Minigrenouille
Dudule
Ulukai555
Miniman 51
draoude
Metro
Bibimini
alexis1300s
Minizob
mic
ericpointcom
Minitekno
leriols
canaille
TeamFFF
Jackyenmini
gentlemandriver
Laurent
Neo-MiNi
AnGuSSG
moufy55
Nop
trumpet
Panger
Fefeu52
totinus
saMini
Basilic
mini90
Tiger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:03

Papier? de loin on dirait un vrai parement!
Télé et video projecteur, ça va tu es pas en manque là!

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:22

Le trompe l’œil est vraiment bien fait.

Ici, faut faire 55km pour avoir un cinéma correct .... donc je me suis fait un cinéma à domicile. Projecteur 720p sur écran 230cm de diagonal. Home cinéma 5.1 850w et PC home cinema avec lecteur bluray, sortie HDMI pour le projecteur et audio optique pour le son. Pour regarder les Simpson, un LCD 107 fait le boulot.

En se démerdant bien, en chinant sur LBC, les soldes, le troc et la récup' la totale me revient au prix d'un 127cm.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:08

Vu qu'il y a des evolutions on ca devoir revenir pour une cremallere bis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:21

leriols a écrit:
Vu qu'il y a des evolutions on ca devoir revenir pour une cremallere bis lol!
Merde, je suis démasqué ... bon j'avoue, c'est des photo-montages Mr. Green

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:28

ah ouais mais c'est la merde tu peux pu projeter le vidéo machin directement sur le mur maintenant !

c'est clair que sur la photo j'ai pas pensé une seconde que c'était pas du parement
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:49

Fefeu52 a écrit:
850w

Ce sont des W des jacky ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:06

mini90 a écrit:
ah ouais mais c'est la merde tu peux pu projeter le vidéo machin directement sur le mur maintenant !
C'est bien pour ça qu'il y a l'écran. Et la qualité d'image est meilleurs là dessus que sur le mur.

mini90 a écrit:
c'est clair que sur la photo j'ai pas pensé une seconde que c'était pas du parement
J'avais flashé sur ce papier pour son réalisme. Parce que du parement, non seulement à poser affraid Mais après, pour se fixer dessus, les décos et les HPs etc ... pale

TeamFFF a écrit:
Ce sont des W des jacky ça
Tout à fait, mais largement suffisant pour les films et même pour la musique. Plus besoin de chaine-hifi pour sonoriser. J'ai le PC-HC, la radio par Internet ou Spottify.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:17

et si tu as un android (smartphone ou tablette) essaye le logiciel TuneIn, tu vas vite oublier deezer et spottify Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:41

J'ai un plugin RadioTime dans media Center qui me permet d'écouter la radio, or il fallait un compte TuneIn pour avoir des favoris. Donc j'ai un compte TuneIn, mais pour moi c'est pas la même utilité que Spotify. TuneIn c'est de la radio, Spotify c'est de la musique à la demande. Le HTPC est en W7.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mic
998
mic


Nombre de messages : 469
Age : 44
Ville : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:20

Fefeu52 a écrit:
J'ai un plugin RadioTime dans media Center qui me permet d'écouter la radio, or il fallait un compte TuneIn pour avoir des favoris. Donc j'ai un compte TuneIn, mais pour moi c'est pas la même utilité que Spotify. TuneIn c'est de la radio, Spotify c'est de la musique à la demande. Le HTPC est en W7.
drunken
Whaaa trop cool man,
elle déchire ta Beuze , je capte trop rien à ce que tu dis !!!!

trop bon ....
Votre projet immobilier. - Page 15 19046

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://miclamenace.spaces.live.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:23

Cherche pas mic, c'est un discours de geek qui aime la zik Smile

J'ai laissé tombé deezer, spottify et autre pour ne garder que TuneIn car avec la fonction recherche tu as toujours l'occasion de trouver l'artiste que tu veux mais avec un morceau que des fois tu as oublié ou que tu ne connais pas
en ce moment je suis calé sur Bob Marley web radio afro
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:41

mic a écrit:
drunken
Whaaa trop cool man,
elle déchire ta Beuze , je capte trop rien à ce que tu dis !!!!

trop bon ....

TeamFFF a écrit:
Cherche pas mic, c'est un discours de geek qui aime la zik Very Happy
Perso je ne me considère pas comme un Geek. Pour preuve, je n'ai pas de compte Tweeter et je me désintéresse complètement de Facebook. Même écrire un SMS ça m'emmerde. Pour moi, l'informatique n'est pas une raison de vivre, juste un moyen de me simplifier la vie. Si ça me la complique, ça m'emmerde, alors qu'un Geek adore s'emmerder la vie avec l'informatique, juste pour le plaisir.

Ici on a même pas la radio (disons qu'elle passe mal), donc Internet et TuneIn me permettent d'avoir toutes les radios du monde .... c'est pas merveilleux ça ? Par contre, se connecter au site à chaque fois, c'est long et chiant, alors j'ai un plugin tout prêt dans mon HTPC (Home Theater Personal Computer) ou PCHC (PC home cinéma). C'est plug and play ... ça aussi faut que je traduise Mr. Green ?

Pour Spotify ... pourquoi acheter des CD alors que tu peux tout écouter gratuitement en ligne ?

Ah et W7 c'est Windows 7.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:08

MDR, T TRO FOR, ZON KA BIEN SE TENIR LES DJEUN'S LOL ET RE LOL. dehors

_________________
on ne parle pas aux brouettes, on les pousse...
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:48

Fefeu52 a écrit:

Perso je ne me considère pas comme un Geek. Pour preuve, je n'ai pas de compte Tweeter et je me désintéresse complètement de Facebook. Même écrire un SMS ça m'emmerde. Pour moi, l'informatique .

Je dis pas que l'on est des Geek mais le discours pour certains nous fais passer pour, pas plus, à la maison, j'ai rien qu'un pauvre pc en w7 câblé sur le LCD pour faire du DL et lire les divx, quoi que maintenant la Freebox le fait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:38

Bon ben pour ma part, le projet est pas fini, mais j'y est emménager, donc bon espoirs de pouvoir rattaqué du bricolage mécanique mini pour l'été Very Happy

Entre temps j'ai participé (et je vais continuer) au projet 'Domogik' qui est un projet opensource de supervision domotique multi protocole avec interface web et Android pour le moment (quelqu'un a commencer un partie web mobile).
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:47

Basilic a écrit:
'Domogik' qui est un projet opensource de supervision domotique multi protocole avec interface web et Android pour le moment (quelqu'un a commencer un partie web mobile).

vache Shocked

je savais pas qu'on pouvait écrire autant de mots dont j’ignore le sens dans une seule phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:06

ça ouvre ton frigo grâce à ton portable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:11

Panger a écrit:
ça ouvre ton frigo grâce à ton portable... Laughing
attend il a pas internet sur son mobile et ne lis pas les mms alors gerer de la domotique c'est pas pour tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:34

Après 1 an de galère administrative et 4000€ lâchés à une boite d'archi pour nous pondre une Déclaration Préalable qui plaise à une conne du service urbanisme de Villeurbanne, la délivrance :

Votre projet immobilier. - Page 15 2013-010


Les travaux recommencent. Au menu, démolition à partir de mardi.
Photos à suivre...


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:58

4000 boules Neutral Heuuuu, mais nous on achète achète des garages tout faits pour 4000€ .... pas besoin de demander un permis de contruire Rolling Eyes

En plus, c'est des bons, il t'envoient un papelard pour te dire que de toute façon, même si ils étaient pas d'accord, vu qu'ils ont bouffé le délais, ben tu pouvais y aller.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyLun 4 Mar 2013 - 4:23

il a raison feufeu, c'est pas un oui ça, c'est un "pas non"...

ta conne devait etre en vacance pour oublier te faire hier encore un peu, ou pire, elle est enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyLun 4 Mar 2013 - 6:07

Basilic a écrit:
Entre temps j'ai participé (et je vais continuer) au projet 'Domogik' qui est un projet opensource de supervision domotique multi protocole avec interface web et Android pour le moment (quelqu'un a commencer un partie web mobile).

Et tu veux gérer quoi avec ? Avec quel matos ?
J'ai pris Delta Dore moi pour le chauffage, volet, alarme, eclairage et conso/delestage.
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyLun 4 Mar 2013 - 6:34

Je vous explique le topo rapidement : cette grognasse nous a refusé 3 fois la DP sous prétexte que le projet était "sensible", dans un secteur à haute valeur ajoutée et que notre extension devait s'insérer sans perturber l'homogénéité architecturale de la rue...

Mon cul ! J'habite dans la rue où se situe la fourrière, le gars stocke régulièrement des épaves dans la rue et son "garage" est fait de planche et de tôle ondulée... On a fait + sensible.
Elle a même été jusqu'à nous conseiller un archi en particulier, qu'on a contacté et qui est venu avec un style genre "bougez pas, j'ai la solution à votre problème". Sa solution était de construire dans le jardin (je rappelle que j'ai 230m² de jardin plein sud en ville...). Donc exit le guignol.

On a finalement trouvé 2 associés d'une trentaine d'années, bien sympa, qui se sont attaqués à cette enflure. Ils ont produit une DP qu'ils sont allés présenter dans son bureau avant de la déposer officiellement. Lors de l'entretien, elle leur a réappris le boulot et leur a demandé de produire une maquette !
Une maquette pour une extension de 15m² sur 3 niveaux... Bref, ils se sont exécutés, bien docilement. Et bien non, ça n'a pas suffit !
L'aspect du projet ne lui convenait vraiment pas et elle nous a suggéré d'extruder l'ensemble de la maison en direction de la rue (on passerait d'un projet à 40000€ à + de 60000€...).
Nos 2 archis ont produit une nouvelle DP et lui ont présenté...

Et non, elle leur a dit que le dossier était vraiment "sensible" et qu'on allait le soumettre à l'architecte conseil du Grand Lyon (Pour mémoire, ce type est consulté pour donner son avis sur des projets importants (immeubles, parcs...)
C'est là qu'elle a merdé... Mr.Red

L'archi conseil a vu la DP et s'est dit, à juste titre : "Que fout ce projet de DP sur mon bureau ?" mais comme il y a un certain "corporatisme" dans cette profession (je vais m'attirer les foudres des quelques archis qui me liront), il a donné raison à Mme DUCON (appelons-la DUCON pour plus de simplicité), en clair, c'est non.
Puis, plus tard (2 mois environ), il s'est dit, pour une raison qu'on ignore, qu'il allait faire un tour pour voir ce secteur si "sensible" de Villeurbanne.

Grand bien lui a pris.
Il a vu la baraque et il s'est dit que notre projet était très bien architecturalement, bien ficelé et qu'il se voyait pas pourquoi il est sensible.
Bref, il a consigné toutes ses petites réflexions sur un papier qu'il a envoyé à tout le service urbanisme de la ville avec copie à l'adjoint au maire en charge de l'urbanisme.
Un mois plus tard, la réponse ci-dessus...

Le projet : http://h1g1.fr/portfolio/extension-geoffray/


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:55

tout ça pour une cabane en planches Laughing

des fois je me dis , qu'est ce qu'on est bien dans notre campagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

Votre projet immobilier. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre projet immobilier.   Votre projet immobilier. - Page 15 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:01

j'ai eu le meme genre de reflexion quand j'aiu demandé mon permis de construire pour mon garage, la premiere reponse a ete donnée, pas de toit monopente et pas moin de 35° pour que ca aille dans le decors en quelques sorte... hors j'ai deja un garage en monopente a 15°, un voisin a plusieurs monopente et une maison a toit terrase, et un autre voisin le seul qui aurait pu se plaindre de ma construction a aussi deux abris de plus de 20m2 sans permis en toit monopente ainsi que ca maison en pente a 20°.
bref apres avoir fait venir le gas de la mairie qui s'occupe de l'urbanisme, le permis a ete vite signé...
en plus avec leur connerie de toit a 35° ca aurait fait monter ma construstion a 7m de haut alors que la je suis a 5m, donc le voisin qui aurait pu se plaindre ma juste demandé de laisser pousser la haie...
on palera pas du choix du materiaux de toiture qui m'a aussi ete suggeré de remplacer car interdit dans les 2km autour de la collegiale du village(bac acier), il m'a suffit de suggeré au maire de demonté le toit de la salle de sport qui est a 100m pour remplacerca par de la tuile et ca a vite fait le tour dans son esprit, la chaprente ne le supporterait pas et ca je le sais car c'est mon voisin qui s'est occupé de l'expertise du batiment... resultat j'ai le droit a du monopente a 15° en bac acier... si c'est pas beau ca!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre projet immobilier.
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet perso un peu "fou"
» Projet moteur myself
» projet montage 1360.
» Projet 1380 routier
» projet circuit de bagatelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: