Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tour de France des mini / Final

Aller en bas 
+23
Basilic
alexis1300s
valant1
Panger
Guitou
miniman76
RoBoW
totinus
Laurent
mini90
PeterMan
Van abfl
lotus
Bibimini
Craig
Ulukai555
Karlito
remus
Nop
jeff.bardet
mehariman1
saMini
Neo-MiNi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Tour de France des mini / Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des mini / Final   Tour de France des mini / Final - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:21

Hotmini a écrit:

Pour l'IMM ça marche et pourtant ce qui est proposé n'a rien d'exceptionnel comparé à ce que vous avez en France. Pourquoi ? La date est connue des années à l'avance (pentecôte) et le lieu deux ans à l'avance.


ça n'est pas toujours le cas, l'an prochain c'est le 10 juin , en 2005 c'était le we du 5 juin , sans parler des années en angleterre où ça se passe en aout , mais tu as raison , le point commun est que ça n'est pas en septembre qui n'est pas la meilleure saison (retours de vacances, impots qui tombent , rentrée des classes , climat incertain ( souvenez vous de regnowez , les voitures étaient gelées le dimanche matin Shocked )
d'un autre coté le reste de la saison est déja bien rempli , et les clients potentiels, (ceux qui roulent) vont en grande partie à l'imm quand ça n'est pas à l'autre bout de la planète

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
970



Nombre de messages : 83
Ville : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/08/2005

Tour de France des mini / Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des mini / Final   Tour de France des mini / Final - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:40

mini90 a écrit:
Hotmini a écrit:

Pour l'IMM ça marche et pourtant ce qui est proposé n'a rien d'exceptionnel comparé à ce que vous avez en France. Pourquoi ? La date est connue des années à l'avance (pentecôte) et le lieu deux ans à l'avance.

... l'an prochain c'est le 10 juin , en 2005 c'était le we du 5 juin , sans parler des années en angleterre où ça se passe en aout , ...

C'est dans la charte de l'IMM, en dehors des dates anniversaire de la mini, les pays organisateurs doivent impérativement se rapprocher du week-end de la Pentecôte.
En ce qui concerne l'Angleterre, de toute façon, ils ont tous les privilèges ... pig
Vous allez me dire ... "Et l'IMM 2007 au Danemark, c'était bien en Juillet !! quel nul ce Laurent ... pfff !" Oui, mais c'était une tolérance accordée par le comité des présidents lors de la candidature de 2005 ... mais depuis cet IMM qui était (d'après ce comité) désastreux, ce comité a décidé de ne plus accorder la moindre tolérance. Et je vais même ajouter à cela que c'était nul parce que c'était organisé par une bande de jeunes pleins de bonne volonté ... comme nous (d'ou peu t'être l'Allemagne pour 2010 allez savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Tour de France des mini / Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des mini / Final   Tour de France des mini / Final - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:44

mini90 a écrit:
... que ça n'est pas en septembre qui n'est pas la meilleure saison (retours de vacances, impots qui tombent , rentrée des classes , climat incertain ( souvenez vous de regnowez , les voitures étaient gelées le dimanche matin Shocked )

Désolé Aurelien j'vais jouer le vieux chieur qui radote Mr.Red , mais du temps de Dreux, en septembre, y'avait foule et c'était la grosse teuf de rentrée ... on a eu des années pourries au niveau du temps, et c'était chaud sur la piste, mais on s'en foutait, on était tous ensemble autour de la passion de la mini Mr. Green D'ailleurs pour revenir à la piste, elle était devenue pourrie les derniers temps, mais c'est pas grave, les pistards y revenaient tous les ans !
Et pi on va pas dire que c'est la crise ma pauvre Lucette, elle n'est arrivée que vers 2007 ...

Bon et si on refaisait Dreux l'an prochain ? Qui est prêt à s'inscrire un an à l'avance ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Tour de France des mini / Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des mini / Final   Tour de France des mini / Final - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:45

Laurent a écrit:
Je me trompe peu t'être

Nan tu te trompes pas, j'suis témoin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Tour de France des mini / Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des mini / Final   Tour de France des mini / Final - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:50

Craig a écrit:


Bon et si on refaisait Dreux l'an prochain ? Qui est prêt à s'inscrire un an à l'avance ?? Mr. Green

Pas besoin d'attendre ça tourne ce WE a dreux et yaura pas mal de mini , de simca et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Tour de France des mini / Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des mini / Final   Tour de France des mini / Final - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:55

RoBoW a écrit:
Craig a écrit:


Bon et si on refaisait Dreux l'an prochain ? Qui est prêt à s'inscrire un an à l'avance ?? Mr. Green

Pas besoin d'attendre ça tourne ce WE a dreux et yaura pas mal de mini , de simca et autres !

Il y aura du très lourd ce WE crois moi !!!
La seule contrainte de Retrosport est d'avoir des sessions fixes, et d'être avec tout et n'importe quoi comme voitures (je parle de puissance et de conduite hein, parce qu'une Venturi 400 Atlantique, je prends de suite Mr. Green )

Moi je veux un vrai rassemblement Mini à l'ancienne ... oups.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Tour de France des mini / Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des mini / Final   Tour de France des mini / Final - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:45

moi je suis pour ,
c'est pas 700 bornes qui me font peur, c'est l'ambiance sur place.....
parceque houdan 2009 c'était chaud bouillant !!
mais bon il faut faire revenir les vieux et surtout les belles caisses, celles qui te font briller les yeux, il faut que les vieux se mobilisent pour faire passer leur passion , et qu'ils les sortent (leur voiture, hein?) .
faut que Plastoc bouge son gros cul et sorte ses avions , qu'innoscuro sorte une ou deux de ses trucs improbable, qu'atp qu'on ne voit presque plus ressorte, Campello et Monceau, à eux tout seul , vu leur garage privé ,y'a de quoi faire aussi, datch idem, l'inno chocolat , faut qu'elle voit le jour ....
bref les pros , si ils se sortaient un peu les doigts, si on leur réservait un petit coin VIP, à eux tout seul ils te sortent 50 beaux models !!! Mais faut pas les prendre pour des pigeons, et leur demander 200€ le m linéaire.
j'ai oublié Millon dans le lot, après faut qu'ils passent outre leurs gros égo, et penser aux jeunes newbite qui ne voient que des mayfairs tuningées dans les rassos , comment tu veux leur développer le goût , si ils ne savent même pas que des belles minis ça éxiste !!
et qd je dis mini je ne suis pas sectaire , jem , marcos, riley , wolseley etc...
début septembre l'année prochaine c'est cuit (y'a nogaro )
Mr.Red
comme aurélien , je serais plutôt pour juin , plus festif que reprise des classes .
A+
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Tour de France des mini / Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des mini / Final   Tour de France des mini / Final - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:33

Craig a écrit:
RoBoW a écrit:
Craig a écrit:


Bon et si on refaisait Dreux l'an prochain ? Qui est prêt à s'inscrire un an à l'avance ?? Mr. Green

Pas besoin d'attendre ça tourne ce WE a dreux et yaura pas mal de mini , de simca et autres !

Il y aura du très lourd ce WE crois moi !!!

Tu tournes Craig dimanche ? passe nous voir, je tourne en Wolseley Hornet et litelapple en Rallye 1 et aprmini sera surement la avec ça Westfield, et un autre pote en Rallye 2, pourvu qu'il fasse sec ....
Pilote
Revenir en haut Aller en bas
romano
997
romano


Nombre de messages : 114
Age : 41
Ville : pawis
Date d'inscription : 04/06/2007

Tour de France des mini / Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des mini / Final   Tour de France des mini / Final - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:37

Oui ! pourvu qu'il fasse sec ....
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Tour de France des mini / Final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des mini / Final   Tour de France des mini / Final - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:42

Tu tournes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France des mini / Final
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un tour a ledenon mini Roms
» La mini à l'honneur tour auto 2014
» Mini's Amelot - concentration mini - 19 juin 2010
» Conseil entre 2 solutions de rapport final.
» VENDS MINI COOPER 1974 GROUPE 2 MINI ESPAGNOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: