Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un tour a ledenon mini Roms

Aller en bas 
+3
minirock
mini90
Roms
7 participants
AuteurMessage
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 44
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:15

voila quelques tours a Ledenon dans ma mini Wink

http://rapidshare.com/files/94944333/ledenon_web.avi.html

Les tours s'enchaîne sur le 3éme et 4éme rapport je ne passe jamais la seconde, même si parfois ça le mérité, je me batté pas contre le chrono ce coup çi .

1er tour de chauffe.
2 éme tour je double Christian ( 106 rally) qui me prend aussitôt en chasse Very Happy .
4 éme tour je laisse passer une 206 avant le triple gauche et comme un con je le colle un peu trop, et je pensé pas qu'il aurais besoin de ralentir autant à la fin du triple, du coup (il me fais peur) et moi aussi j'essai de me ralentir pour ne pas le toucher, mais çà me fais partir en tête a queue Confused

çà m'apprendra à coller les 206 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:46

quelle merde ce rapidshare , faut 3 plombes pour charger un truc sinon faut payer .........
en attendant j'ai toujours pas vu la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 44
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:57

désolé mais j'ai trouver que çà :s hier soir you tube y avais pas moyen d'uploader

pour ce qui connaissent pas cliquer sur free en bas a doite et attendre le décompte du chrono puis "enregistrer sous" par contre je crois que qu'en on vient de télècharger on peux par recommencer de suite il faut attendre Confused
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 37
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:04

c'est pas pratique mais perso j'aime bien telecharger à 600Ko/s dessus Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 39
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:06

sympa la p'tite video

par contre, on voi bien qu'un mini, ça manque de moteur Shit
t'es monté avec quoi comme pneu ?

et je crois pas avoir vu de presentation de ton auto. Ou alors, je devais etre endormis
c'est l'occasion en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 44
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:07

minirock a écrit:
c'est pas pratique mais perso j'aime bien telecharger à 600Ko/s dessus Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je viens de faire le test et au boulot çà a pris 1 min pour 50mo a 900Ko/s Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:19

au final ça permet d'enregistrer directement la vidéo , ce qui n'est pas possible directement sur youtube , donc effectivement c'est pas si mal

revenons en à nos moutons : difficile de rivaliser avec des sportives recentes sur un circuit rapide ......ça casse l'ambiance quand la posche te dépose blackeye ,
un ange passe ..................mip mip.............braaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:21

Moiphil a écrit:
sympa la p'tite video

par contre, on voi bien qu'un mini, ça manque de moteur Shit
t'es monté avec quoi comme pneu ?


c'est clair , ça rame un peu
par contre ça tiens la route aussi bien qu'une sportive qui a demandé 50000 heures d'étude de trains roulants ........
Revenir en haut Aller en bas
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 44
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:29

mini90 a écrit:

revenons en à nos moutons : difficile de rivaliser avec des sportives recentes sur un circuit rapide ......ça casse l'ambiance quand la porsche te dépose blackeye ,
un ange passe ..................mip mip.............braaaaaaaaaaaa

certes je préfererais rouler avec des anciennes quand je suis en ancienne, mais pour l'instant rouler avec le SCCT (et ce sont les seul) ne m'intéresse pas car je n'aime pas du tout être contraint à faire des cessions et puis rouler qu'entre voiture de même catégorie, j'aime pas non plus, c'est toujours amusant de doubler des thank de 300 ch sur certains circuit Wink

pour mes pneus ce sont des 032 en fin de vie d'ailleurs va falloir penser a en acheter Mr. Green
Ledenon est un circuit exigeant pour le moteur avec ses dénivellés important, mais je ne me suis jamais fais passer par les 106 et autre clio 16s autant en tenu de route qu'en puissance

Faut que je cherche mon temps de l'année derniere, seul dans la voiture, je regarde soir qu"en je rentre Wink

je tarderais pas à faire la présentation de mon auto promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:24

tu tournes avec objectif circuit je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 44
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:32

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:13

ca fait un peu alesi sur la fin Mr.Red
a fond a fond a fond , et paf le gravier Very Happy
je me suis sortie dans ce virage aussi Wink , mais bon , moi je suis arrivé comme un goret la dedans et j'ai pris la corde bien trop tot.... (en meme temps , je connaissais pas le circuit ...)

nop
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:32

Sympa la video !
La prochaine fois que tu vas à Ledenon, avertis, on pourra peut être s'y retrouver.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 44
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:42

jtlarsouille a écrit:
Sympa la video !
La prochaine fois que tu vas à Ledenon, avertis, on pourra peut être s'y retrouver.
@+

pas de soucis Wink

Nop: j'y rentre moins vite que d'habitude, mais j'ai trop collé la 206 et ce con ce met a freiner, donc moi en essayant de la ralentir elle est parti du cul :s

sinon mon temps de l'année derniére: 1min56

pour le bruit de la voiture c'est à cause du weber, on l'entend vachement, alors que l'échappement quasi pas du tout ( rc40 twin box) Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacco71
997
yacco71


Nombre de messages : 155
Age : 43
Ville : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 16/11/2007

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:54

Chouette Rom's ! Elle marche bien cette p'tite MiNi !

Dis si je t'emmène dans ma MX5 à Lurcy tu m'emmeneras dans ta MiNi ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 44
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:34

avec plaisir Yacco Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacco71
997
yacco71


Nombre de messages : 155
Age : 43
Ville : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 16/11/2007

Un tour a ledenon mini Roms Empty
MessageSujet: Re: Un tour a ledenon mini Roms   Un tour a ledenon mini Roms EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:02

Super ! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour a ledenon mini Roms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trophee mini classic ledenon 12 13 14 octobre
» Tour de France des mini / Final
» La mini à l'honneur tour auto 2014
» Roms
» VHC à Ledenon du 22 au 24/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: