Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [spi] trou a la reprise

Aller en bas 
+13
valant1
Miniman 51
crescendo
Minizob
TeamFFF
antgomez
ange92
arnaud-offroy
mini90
Guitou
David b
fred
Nop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[spi] trou a la reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spi] trou a la reprise   [spi] trou a la reprise - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:56

justement

je lui avais fais acheter tous les capillaires et ce gland les a pas remplacés Rolling Eyes Laughing
donc on commence par ça + controle du déshuileur et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

[spi] trou a la reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spi] trou a la reprise   [spi] trou a la reprise - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:19

Le déshuileur je le supprime c'est source a emmerdes.
Des spi qui ont un temps de réponse a l'accelleration j'en ai toujours eu et je pense que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[spi] trou a la reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spi] trou a la reprise   [spi] trou a la reprise - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:06

euh bein ça dépend de ce qu'on appelle temps de réponse
là nan c'était pas normal du tout


je viens de recevoir un message : capillaires changés .......probleme réglé !....
Revenir en haut Aller en bas
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

[spi] trou a la reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spi] trou a la reprise   [spi] trou a la reprise - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:22

Je prends le train en route, mais voilà quelques trucs pour ces SPI trouées.

Pour les capillaires, c'est plus rarement eux qui font chier, c'est plutôt les coudes à 90°. Il ne faut pas se demander s'ils vont casser mais QUAND ils vont casser. A changer dès l'achat de la voiture. Même chose pour le clapet anti-retour / déshuileur / piège à vapeur suivant la littérature, du neuf pour ne pas être emmerdé. Vraiment, c'est à faire, Aurélien l'a vu Smile.

Un autre truc qui m'a fait tourner en bourrique une fois mais que je pense revoir : le capillaire & coudes neufs, mais toujours 95 kPa de dépression ... C'était connement le capillaire trop enfoncé dans un coude, qui bloquait la circulation d'air et donc la mesure de dépression.

Et enfin pour finir avec ce qui tourne autour des capillaires, si malgré ça, pas de mesure de depression fiable, démontage de l'ECU, 24h sur le radiateur de la SDB : ça assèche l'essence et/ou l'huile qui est passé dans le capteur MAP et permet de nouveau de refaire des mesures fiables.


Après pour le potard qui sert de capteur de position papillon. 0.6V fermé et un peu moins de 5V WOT. L'ECU ne sait pas bien faire sans ces infos et sur les faisceaux "phase 2" c'est ça qui détecte la position IDLE. Si c'est un faisceau de première génération, c'est le contacteur de la pédale des watts qui fait ce boulot. A tester directement sur les broches du calculo.



Voilà, c'est peu, mais ça peu peut-être aider et surtout c'est de l'info fiable Mr. Green.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
 
[spi] trou a la reprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SPI] Trou en reprise
» Changer une pompe de reprise sur un Web' ??
» trou à l'acceleration
» Trou dans bloc moteur
» Trou à la remise des gaz aprés chgt de rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Injection-
Sauter vers: