jmlamour 997
Nombre de messages : 190 Age : 47 Ville : RUEIL MALMAISON Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ??? Jeu 24 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Vu ton budget, je suis du même avis que Fefeu. J'achèterais un bloc tout fait et usiné aux petits oignons autour des pistons choisis. Si tu achètes le bloc et les pistons chez le même préparateur, tu auras l'assurance de pas te planter. Et pour la ènième fois, les 1380 et 1430 ne sont pas moins fiables que les autres moteurs... Keith Calver a écrit un article très instructif sur ce sujet. http://www.minispares.com/Article.aspx?aid=300A+ |
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Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13341 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ??? Sam 28 Avr 2007 - 9:45 | |
| Je fais remonter un vieux post mais j'ai un exemple de fiabilité du 1380 que j'ai eu en discuttant avec un de mes "camarades" du NMC.
Il a un 1380 avec fus non décalés. Un MD266 dedans et un pont en 2.96. Il a presque 60 000km et il ne l'a jamais rouvert. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
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Gooze 1380
Nombre de messages : 3905 Age : 36 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ??? Sam 28 Avr 2007 - 10:28 | |
| Ca c'est un bonne nouvelle !!! Sinon la fiablitité au niveau pièce c'est bien, mais je pense qu'une grande partie ce fait à l'utilisation.
Donc faire un rodage au poil voir même le pousser à l'extreme (5000km minimum) n'est je pense pas négligeable ou inutile, et surtout après bien le laisser chauffer, avant de tirer dedans. |
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titi de lille 1380
Nombre de messages : 2606 Age : 47 Ville : lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ??? Sam 28 Avr 2007 - 11:52 | |
| nickel ces petites infos. comme perso je passerai en 1362 quand j'aurai recu mes pistons avec mon aac trackday et ma culasse 37/29. je compte sur presque 100ch. je mettrai le renfort de palier...
comme ca je devrais avoir un moteur avec du couple de par la cylindrée et sympa avec l'aac :mrgreen:un moteur purement de route pas de circuit |
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