Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 1293, 1310, 1330, 1380 ???

Aller en bas 
+5
Craig
mehariman1
mesco
Fefeu52
Gooze
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:19

On entend souvent parler des 1380, mais il existe d'autre cylindrées avant.
Je sais ke pour faire un 1380 il faut des pistons en 73.5 et réaléser (avec füt décallé je crois), mais pour les autres "choix" comment les obtent-on?
En gros comment on fait des 1293, 1310, 1330?
Car dans mon "futur projet de prepa", le 1380 me parait vraiment gros pour ce ke je veux faire, et engendrerait trop d'investissement.
Cordialement
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:34

pour le 1380 t'es pas non plus obligé d'excentrer les fus. Les anglish le font tous mais c'est pas une obligation.

t'as le 1275 qui a des pistons de 70.6mm

t'as le 1293, c'est des pistons en cote réparation + 0.020", donc un diamètre de 71.1mm

t'as le 1310, c'est des pistons en cote réparation + 0.040", donc un diamètre de 71.6mm

t'as le 1330, c'est des pistons en cote réparation + 0.060", donc un diamètre de 72.1mm

t'as le 1362, c'est des pistons avec un diamètre de 73mm
Au passage, le lien vers les pistons de 1362 :
http://minispares.com/Product.aspx?pid=38633

t'as le 1380, c'est des pistons avec un diamètre de 73,5mm

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:38

Powermax fabrique meme des pistons pour faire un 1400 avec futs non décalés, autant dire que la paroie entre les cylindres est fine comme du papier à cigarette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2702
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:34

On peut également monté des pistons de provenance d'autre moteur qui donne des cylindré batard.

Moi j'ai un moteur en 1386 (C des pistons AE hepolyte d'origine triumph) avec fut non décallé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:21

Et au delà du 1380 de cylindrée, tu passes au 1430 avec pistons en 73.5 mm et bielles de cooper S, donc vilo modifié ...
Et après tu tentes le 74 mm de diamètre ...
Et après, ba si un cylindre est rayé, à la benne le bloc Exclamation Exclamation Exclamation

Wouahou le budget s'envole !!!!

Mais quelque soit la prépa, le budget est non négligeable ... même avec un 1293, tu peux t'en tirer pour cher ...

Bonne prépa cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:56

Ouai enfin c'est juste histoire de pas tapper trop gros, ce sera kan-même un moteur pour tout les jours ou je veux kan-même de la gouache.
Et puis je pense ke le 1380 revient tout de même plus chère que les autres en-dessous, non?
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:13

ben écoute pour moi un alésage c'est un alésage, la seule différence c'est le prix des pistons.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:46

Oui tu peux avoir un 1380 pas cher si tu investis juste dans les pistons et le réalésage, sans rien mettre de plus pointu autour, AAC, culasse, carbu .. mais aucun intérêt !!
Ce n'est pas parce que tu montes en cylindrée que c'est plus cher, c'est qu'il faut un équilibre entre puissance souhaitée et pièces racing ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:17

ouais mais qu'il prépare un 1380 ou un 1293, dans les 2 cas faudra un AAC, une culasse, une pompe a huile, une pompe a eau etc ....

c'est pour ça que je dis que préparer un 1380 n'est pas plus cher qu'un 1293.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:49

Ok donc en fait la diff sera juste au niveau du prix des pistons et du prix du réalésage, pour le reste ca n'as aucune conséquence...
Sinon pour mon projet (ki est encore un futur projet hein !!!), vous pouvez aller voir dans mon précédent sujet "Peu-être mon futur projet de prépa", il y a à peu prés tt.
En fait si je posais cette question c t pour savoir si le 1380 ne risque pas d'être trop fragile, et donc dans ce cas, de partir sur une cylindré moin conséquente. Aprés lequelle serait le plus fiable/performant???
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:03

Autre question ke choisir comme piston. Car entre MEGA, OMEGA, POWERMAX, HEPOLITE, et ses cousin...
J'ai vu les pistons de chez minispares MEGA et c le même prix pour n'importe quel piston que ce soit 1275plus cote X et 1380 avec ou sans dish.

edit : Bon en fait apres recherche c'est les pistons POWERMAX en 73.5 qui reviennent le moin chère à l'achat comparé à des piston MEGA en 1275 en cote sup... bizard. Mais bon c'est pas plus mal, la diff de prix des psitons compense surement le dif du prix du réalésage. En gros koi k'on prennent c'est pareil apres faut voir à l'utilisation et ce k'on met autour.

DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Scion
970
Scion


Nombre de messages : 50
Age : 41
Ville : nancy
Date d'inscription : 05/11/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:27

Salut Wink

Comme dit plus haut que tu fasse réaléser ton bloc en 1293 ou 1380, le rectifieur ne te demandera pas plus cher, lui c'est pas à la taille de l'outil qu'il te fait payer, mais à la tâche.

C'est comme si il te faisait payer le 10ème de millimètre de plus quand tu rectifie une culasse, il rectifie la culasse c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:32

Un petit 1380 sera aussi fiable qu'une autre cylindrée inférieure. Un petit 1380 sera plus fiable qu'un gros 1293 par exemple. Tout depends de ce que tu mets dedans.
Mais un petit 1380, t'apportera toujours le surplus de couple par rapport aux autres cylindrées. Et l'entretient et la fiabilité est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:53

Fefeu52 a écrit:
ouais mais qu'il prépare un 1380 ou un 1293, dans les 2 cas faudra un AAC, une culasse, une pompe a huile, une pompe a eau etc ....

c'est pour ça que je dis que préparer un 1380 n'est pas plus cher qu'un 1293.

Ba en fait, j'ai déjà vu un moteur 1380 avec juste une culasse métrosport, AAC métrosport, et le gars n'a jamais mis de pompes haut débit ... donc pas cher au niveau prépa, mais AUCUN INTERET !!!! eh eh ...
C'est pour ça que je disais ça au niveau tarif ...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:55

Scion a écrit:
Salut Wink

Comme dit plus haut que tu fasse réaléser ton bloc en 1293 ou 1380, le rectifieur ne te demandera pas plus cher, lui c'est pas à la taille de l'outil qu'il te fait payer, mais à la tâche.

C'est comme si il te faisait payer le 10ème de millimètre de plus quand tu rectifie une culasse, il rectifie la culasse c'est tout...

Attention, il ya des rectifieurs qui prennent plus chers s'il doivent enlever + de matière, le bloc mini est en fonte, et le réalésage prend du temps et certains le facture ... si c'est le cas, moi je dis fuyez, et allez voir un autre rectifieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:08

Bah je c pas si un 1380 à base de RE13OT est considéré comme un gros 1380, des avis? Moi je dirais que ca commence à être sérieux sans tapper dans un truc trop exclusif. Et comme dit plus haut, la cylindré aidera encore niveau couple pour rouller pépère (enfin je pense).

Disont pour fair simple voila ce que je voudrais (ki ne corespondera peu-être pas avec ce ke j'aurais, si jamais j'ai... albino ) :
1380
RE13OT
Cullase 35/29 minimum (si vous avez des conseil sur des tailles) avec travail des conduit à la saute TOM
Moteur entièrement refait (palier, coussinet, et tout le nécéssaire pour partir sur un moteur neuf, fiable et costeaud)

Ce sera un moteur routier donc suffisement souple pour un peu de ville (on peut plus y échapper de toute façon), et assez gouacheux pour takiner qque GTI, donc un truc polyvalent.

Voila en gros comment je vois l'affaire.
Des avis?
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:38

Ca te ferai deja un bon petit 1380 qui serait fiable comme un 1300 de base. Mais surtout le point à ne pas negliger c'est le palier central renforcé, meme pour un 1380 "peu puissant" car c'est le couple qui pose probleme.

L'autre avantage d'un 1380 comme le tiens, c'est qu'il te permettrai de taper les 85-90ch tout en gardant une boite d'origine, pas la peinde passer en taille droite.

C'est un peu la configuration que j'avais sur mon 1er 1380 (culasse stage 3 MED, aac 276 minisport) il sortait maxi 90ch et il etait fiable, simple à conduire et relativement nerveux, par contre un roulement de boite a eu raison du moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:39

A mon avis il sortira plus de 90ch, plutôt 100cv mais la boite d'origine fera bien l'affaire.

C'est à mon avis une très bonne config. D'un point de vue purement financier, jette un oeil au prix des pistons de 1362. je ne sais pas si ça coute plus ou moins cher que ceux de 1380.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:53

Biensur le pallier centrale c'est une des première chose ke je fairais (par contre palier 4boulons ou juste un normale) je c pas???
Apres la taille droite c'est pas ke ca me di pas mais ca plombe bien le budjet, et comme c'est un moteur routier si je perd qque cheveaux dans la boite c'est pas trop un problème. De toute façon la boite sera refaite entièrement (kit réparation).
Sinon pour les pistons de 1362 (marke?) c'est £57.99 inc vat l'unité contre £44.06 inc vat le 73.5 en POWERMAX (en MEGA c'est le même prix ke les 1362).
Bon bah voila j'ai enfin trouvé ma base, j'vais enfin pouvoir essayer de tirer un prix de tout ca (je dirais dans les 2500 roro à vu de piff).
Merci à tous, si vous avez des conseil à me donner ou si vous voyez des choses ke j'ai pas vu hésitez pas.

Sinon HS, j'ai fait mes première heures de pur mecanique moteur : décullassage d'une clio avec décapage de cullasse (elle brillerait presque) et rodage souppappes. Demain matin remontage des éléments de la cullasse et décappage du plan de joint du bloc. C'est sympa comme mékanik par contre comment c'est la merde à faire sortir ces souppappes avec le lève souppappe (les ressort sont incliné par rapport à la cullasse, con de renauld:lol:).
Cordialement
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 7:29

pour infos, "le Français" a payé son moteur 1362 1500€ sans BV et sans embrayage. Essaye de voir ce que ca te couterait tout fait en GB ptète .... fin moi je dis ça ... jdis rien.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:09

Développe un peu.. tu veux ke je fasse faire un devis de ce moteur par un préparateur anglais, c'est çà?
Je veux bien mais ou est l'intéré de ce fair un moteur si au final on ce le fais faire.
Certe c'est un choix mais bon déballer une grosse somme d'un coup ca peut faire mal. Et puis c'est bien si tu recois ton moullin et k'il marche pas t'es kom un con...
Je sais pas faut voir...
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:33

Ben disons qu'il faut se renseigner, car si ça se trouve, ça coute moins cher d'acheter un bloc embielé que de faire faire toi même le travail.

un bloc embiélé en 1380 avec l'AAC, la pompe a huile, la distrib double et bien calé, c'est moins de 1000€ (surprime échange comprise) chez CalverST (parce que tu parles de RE13OT et qu'il n'y a que chez lui que tu pouras avoir cet AAC). La culasse, si tu la fais toi même, elle ne te coutera rien.

Une boite reconditionnée c'est 350€ chez Morspeed, le kit de réfaction est à 180€.

bon faudra prévoir des fonds pour l'embrayage, les joints, la pompe à eau et ptète un radiateur 2 cores. mais bon pour 1600-1700€ t'as un super truc, a voir pour combien tu en as si tu fais tout toi même.

Yen a pour 280€ de pistons, 100€ de paliers, 110€ d'AAC, 40€ de pompe à huile, reste à voir le prix pour faire monter les pistons sur les bièles, pour équilibrer des bielles, pour faire équilibrer le vilo, pour le réalèsage.

Si tu fais tout toi même, à mon avis t'en auras pas pour plus de 1500€. Pour 2000€ tu peux tout faire faire.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:48

J'ai pas vu de bloc embiélé chez CST moi...
Si tu veux bien j'aimerais bien parler avec toi de ma prépa un soir si ca te gène pas...
Enfin bon pour le moment je me renseigne.
Cordialement
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:50

CST ne fait pas que ce qui est sur son site, il fait tout, tout comme tu peux lui acheter n'importe quelles pièces, pas que des AAC ou des filtres à air.

Pour parler avec moi au soir ya aucun problème, et mon mail est tjrs dispo aussi si tu veux.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:16

Mais qu'est-ce qui est le mieux, un bloc 1330 ou un 1362???
Je voudrais pas passer à 1380, car on dois décaler les fûts pour garder une bonne fiabilité non?

Je suis complètement perdu là du coup... Surtout que les pistons pour le 1362 sont plus dispo pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Contenu sponsorisé





1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty
MessageSujet: Re: 1293, 1310, 1330, 1380 ???   1293, 1310, 1330, 1380 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1293, 1310, 1330, 1380 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur bloc 1330
» 1330
» Bocanegra : Mini 1330
» le 1293 rebored
» kit 1293 minisport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: