Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mini Pickup : Innocenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Mini Pickup : Innocenti Empty
MessageSujet: Mini Pickup : Innocenti   Mini Pickup : Innocenti EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:34

Bon voilà quelques temps que je me suis présenté sur le forum en précisant que je présenterai mes minis plus tard. Alors je vais commencer par vous présenter mon Inno.
Il s'agit d'une Innocenti Cooper de 1973 acheté à l'état de quasi épave.
Elle a donc subit une restauration complète pour retrouver un état proche de celui d'origine à quelques exceptions près.

Normalement elle est montée de jantes alu Delta mics, une option d'époque apparement.

Je vous met une photo qui vous en dira plus que tout le blabla que je pourrait vous écrire.

Mini Pickup : Innocenti Innoce11

Je vous présenterai un peu plus tard dans un autre post mon minivan de 1970.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Mini Pickup : Innocenti Empty
MessageSujet: Re: Mini Pickup : Innocenti   Mini Pickup : Innocenti EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:36

allez mets en d'autres des photos ... j'adore les inno .... ça doit être parce que je suis tombé dedans quand j'étais petit ....

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Mini Pickup : Innocenti Empty
MessageSujet: Re: Mini Pickup : Innocenti   Mini Pickup : Innocenti EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:22

J'essaierai de retrouver des photos de l'inno à son arrivée chez moi, juste pour vous montrer d'où elle revient : changement des bas de caisses intérieurs et extérieurs, des planchers avants, du bac à batterie, du compartiment de roue de secours, des triangles de portes.

Et ça s'en parler des rustines qu'il a fallu faire à certains endroits de la carrosserie où les éléments ne nécessitaient pas de changement, plus l'avant qui avait dû tapé et qui n'était plus tout à fait aligné, et la malle qui a été refaite à partir de deux malles partiellement saines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Pickup : Innocenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini pickup : Cooper 91
» Mymini : Mini Pickup
» Mini Pickup : Van & Pick Up
» Mini Pickup : Countryman
» Mini Pickup : Berlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: