Allez j'en termine avec mes minis dont j'ai des photos.
La il n'y a que des berlines.
Au premier plan une austin mini sprite de 84, ma première mini.
Pas un foudre de guerre mais parfaite pour se faire la main, d'ailleurs elle a terminé plus d'une fois dans des talus ou bien au mileu de rond point suite à des excès d'optimisme. Depuis elle a fini dans une casse sous prétexte qu'elle était économiquement irréparable, pour une fois que je déclarait un sinistre à mon assurance (il faut dire que c'était aussi la première fois que n'avait aucune responsabilité).
A gauche la petite blanche à toit noir est une Cooper Mk I de 1966.
Toute sa mécanique a été refaite mais comme la plupart de mes autos elle attend son tour pour une restauration dans les règles de l'art.
Enfin au fond une austin 1100 de 1978. Celle-ci après une remise en état a été revendue. Avec le recul je le regrette parce que c'est une auto qui bien que n'étant pas un avion de chasse marchait très bien.
Il ne me restera plus qu'à vous faire le présentation de ma Cooper 91 qui me sert tous les jours et mon actuel préparation, une Mk II.
A l'origine une 850 de 1969 qui lorsque je l'ai récupérée était totalement pourri de la caisse et sans mécanique. Le but aujourd'hui est de lui monter un flip front et lui greffer un métro turbo qui traine au fond du garage.