Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mini Pickup : Berlines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Mini Pickup : Berlines Empty
MessageSujet: Mini Pickup : Berlines   Mini Pickup : Berlines EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:09

Allez j'en termine avec mes minis dont j'ai des photos.

La il n'y a que des berlines.

Au premier plan une austin mini sprite de 84, ma première mini.
Pas un foudre de guerre mais parfaite pour se faire la main, d'ailleurs elle a terminé plus d'une fois dans des talus ou bien au mileu de rond point suite à des excès d'optimisme. Depuis elle a fini dans une casse sous prétexte qu'elle était économiquement irréparable, pour une fois que je déclarait un sinistre à mon assurance (il faut dire que c'était aussi la première fois que n'avait aucune responsabilité).

A gauche la petite blanche à toit noir est une Cooper Mk I de 1966.
Toute sa mécanique a été refaite mais comme la plupart de mes autos elle attend son tour pour une restauration dans les règles de l'art.

Enfin au fond une austin 1100 de 1978. Celle-ci après une remise en état a été revendue. Avec le recul je le regrette parce que c'est une auto qui bien que n'étant pas un avion de chasse marchait très bien.

Mini Pickup : Berlines 3_berl10

Mini Pickup : Berlines 1100_b10

Il ne me restera plus qu'à vous faire le présentation de ma Cooper 91 qui me sert tous les jours et mon actuel préparation, une Mk II.
A l'origine une 850 de 1969 qui lorsque je l'ai récupérée était totalement pourri de la caisse et sans mécanique. Le but aujourd'hui est de lui monter un flip front et lui greffer un métro turbo qui traine au fond du garage.
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Mini Pickup : Berlines Empty
MessageSujet: Re: Mini Pickup : Berlines   Mini Pickup : Berlines EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:08

Ha toi aussi t'as un metro turbo dans le fond du garage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Pickup : Berlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: