Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Piston MAHLE plat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olish
970
Olish


Nombre de messages : 97
Age : 44
Ville : South Pacific
Date d'inscription : 24/01/2007

Piston MAHLE plat Empty
MessageSujet: Piston MAHLE plat   Piston MAHLE plat EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:29

Bonjour,

je dois refaire la segmentation de mon moteur, mais je ne trouve pas de personne, où je vie,...qui pourrait me vendre des sements pour mes pistons plats MAHLE.

Ma question est peut etre un peu bete, Embarassed mais est ce que je peux adapter des sements d'autre manufacturer ? comme OMEGA, POWERMAX ou bien encore des pistons d'Australie...

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo13
Invité




Piston MAHLE plat Empty
MessageSujet: Re: Piston MAHLE plat   Piston MAHLE plat EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:50

Je ne savais pas que Malhe faisait des pistons pour mini (je sais je sais certains diront Boulet mais bon je vais déjà me coucher moins ignorant c'est pas si malhe....) dehors

Je ne sais pas répondre à ta question, mais je te remercie de m'avoir apporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Piston MAHLE plat Empty
MessageSujet: Re: Piston MAHLE plat   Piston MAHLE plat EmptyMer 7 Mar 2007 - 6:57

je ne connais pas la réponse , mais tu a 98% de chance que ca ne passe pas au niveau de l'épaisseur des segments , donc ton jeux sera pas bon , et donc paf le segment.

internet est grand Wink , continue ta quete Mr.Red

nop
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

Piston MAHLE plat Empty
MessageSujet: Re: Piston MAHLE plat   Piston MAHLE plat EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:32

Dans les années 70, lorsque je refesait des moteurs d'inno, en cote reparation on mettait du MAHLE, maintenant, pour les segments, il faudrait se rapprocher d'eux. Maintenant, quant a mettre des segments d'une autre marque, je craints, l'ajustement dans la gorge doit etre precis, comme dit NOP, ca risque de battre et là, mauvaise limonade!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Olish
970
Olish


Nombre de messages : 97
Age : 44
Ville : South Pacific
Date d'inscription : 24/01/2007

Piston MAHLE plat Empty
MessageSujet: Re: Piston MAHLE plat   Piston MAHLE plat EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:39

merci a vous,

j'ai envoyé un mail à MAHLE Company...et j'attend....j'ai aussi envoyé un mail en Australie pour voir si GRAHAM Russell pouvait m'aider...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Piston MAHLE plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axe de piston
» référence segments piston plat
» [RECH] info sur 4 pistons plat AE
» recommandations pour l'entretien d'un écran plat
» piston +0.120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: