Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 référence segments piston plat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 56
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

référence segments piston plat Empty
MessageSujet: référence segments piston plat   référence segments piston plat EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:12

Bonsoir à tous.
Je suis en train de "booster" un 998 pré A+. Je voudrais lui mettre des pistons plats que l'on trouve sur les derniers 998 (référence 21964) histoire d'y mettre un brin de compression en plus. J'ai un jeu en côte standard mais il faut changer les segments. Quelqu'un aurait-il les références de ces segments, voire un lien chez minispares, minisport ou autre? Merci de votre aide. Aminicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

référence segments piston plat Empty
MessageSujet: Re: référence segments piston plat   référence segments piston plat EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 56
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

référence segments piston plat Empty
MessageSujet: Re: référence segments piston plat   référence segments piston plat EmptyMar 2 Avr 2013 - 6:46

Salut Nop,
Merci pour ta réponse, j'avais également trouvé ce lien mais c'est la photo qui me pose problème. Mes pistons ne possèdent que 3 segments or sur le lien que tu me donnes il y en a quatre. Je me trompe ou non?
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 56
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

référence segments piston plat Empty
MessageSujet: Re: référence segments piston plat   référence segments piston plat EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:52

Je pense avoir trouvé. Ce sont ceux là http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=37929
Revenir en haut Aller en bas
 
référence segments piston plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: