| Quelques questions pour mon 1096 | |
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Auteur | Message |
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alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5797 Age : 53 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Dim 5 Mai 2013 - 13:15 | |
| La cale ne tourne pas c'est le vilo qui tourne, donc la rondelle est plaquée contre le bloc dans l'encoche de la cale... Aucun risque. Le mieux étant de la monter du côté opposé à l'embrayage pour compenser le jeu d'usure et la laisser toujours en appui |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Dim 5 Mai 2013 - 16:02 | |
| Bon j'ai résolu mon problème j'ai fait un mix cale réparation côté embrayage et cale standard de l'autre, je me sens con de pas avoir fait ça plustot...
pour la vis, je crois que les vis de tambour de frein passent quelqu'un a déjà essayé? |
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Neo-MiNi Co-Créateur
Nombre de messages : 3146 Age : 40 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Dim 5 Mai 2013 - 18:17 | |
| La vis COURTE de tambour passe, BCI nous vends les vis de plaque de distrib sous ce nom. |
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alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5797 Age : 53 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Dim 5 Mai 2013 - 21:27 | |
| - Le chouan a écrit:
- Bon j'ai résolu mon problème j'ai fait un mix cale réparation côté embrayage et cale standard de l'autre, je me sens con de pas avoir fait ça plustot...
C'est pas faux vu que tu avais les deux Les vis de tambour c'est pareil |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 3 Juil 2013 - 19:01 | |
| Bon le moteur est monté, il est dans le berceau et le tout est posé sur un chariot. je profite qu'il ne soit pas dans la voiture pour le débugger et c'est bien utile: j'ai eu une merde avec la pompe a essence--> fuite à l'axe central et essence qui dégueule dans le bas moteur alors que la membrane paraissait nikel... bref pompe changée. J'ai posé le CSI tuned et j'ai dégrossit la carb au ralentit ça a pas l'air mal avec une BFZ équivalente à une BER, j'ai essayé avec une BCE c'est bien trop riche. ça tourne à peu près rond mais j'ai des oscillations de régime et je sais pas trop d'où ça vient. Je m'explique au ralentit j'ai des oscillations régulière (comme un moteur de bandit au ralentit) ça c'est normal mais j'ai aussi des oscillations qui font monter et descendre le régime avec une fréquence beaucoup plus faible et ça je vois pas d'où ça vient... J'ai atténué un peu le phénomène en augmentant la viscosité de l'huile du dash (10W->15W)
Tout ces essais sont réalisés au ralentit quasiment sans sollicitation de la commande d'accélération.
Une idée d'où viennent ces oscillations?
ma config:
1095cc Kent 276 HIF 44 avec BFZ culasse de 1300 grosses soupapes ported ITG CSI tuned maniflow
Je précise que je fais tourner le moteur en alimentant l'allumage avec un grosse batterie de camion, je n'utilise pas l'alternateur.
Autre question vers quelle courbe (du CSI) je dois me tourner (base de réglage) là je suis sur la 1 et vu que je reste au ralentit ça change pas grand chose. |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 49 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 3 Juil 2013 - 19:50 | |
| J'ai envie de dire : Kent 276... |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 3 Juil 2013 - 20:07 | |
| T'avais ce genre de symptômes avec ton 286? |
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alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5797 Age : 53 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 3 Juil 2013 - 20:16 | |
| La courbe 11 ou 12. Si ton ralenti est à plus de 1000 et que tu as mal calé l'allumeur en statique, tu peux avoir des variantes d'avances déjà ! Si ton AAC est bien calé, le 276 devrait avoir un ralenti pas trop irrégulier normalement, mais c'est pas non plus un 246. |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 3 Juil 2013 - 20:26 | |
| Le truc c'est que le ralentit est légèrement irrégulier "brop brop brop" ça je m'y attendais le truc c'est que les "brop brop brop" montent et descendent. M'enfin si c'est normal je vais pas m'inquiéter. Pour l'aac il est calé au comparateur normalement c'est bon. l'allumeur je vais controler à la lampe mais je l'ai calé en suivant bien le manuel doc je vois pas pourquoi ça aurait bougé. |
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alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5797 Age : 53 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 3 Juil 2013 - 22:44 | |
| Tu as bouché le trou de dépression du carbu ? |
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Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13341 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 3 Juil 2013 - 22:50 | |
| Je te dirais bien prise d'air effectivement. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 3 Juil 2013 - 23:12 | |
| Ho putain! J'ai mis une durite mais je me rappel plus l'avoir bouché!! Je vérifie ça demain! Merci alexis! |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Jeu 4 Juil 2013 - 8:37 | |
| Petit contrôle ce matin: effectivement avec la dépression bouché ça marche mieux L'allumage a aussi été recalé, il était à 0°. Le moteur chauffe moins, il fait toujours un bruit de péniCHE au ralentit mais un petit coup de gaz et ça devient terrible!!! Je crois que ça va être bon maintenant je vais m'attaquer à la carosserie. |
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Houblon3D 998
Nombre de messages : 461 Age : 44 Ville : Annecy Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Ven 5 Juil 2013 - 12:36 | |
| Petite question: c'est mes yeux ou on trouve plus de pistons 998 +120 ? J'ai regardé partout, nada ! y'a du +100, mais c'est tout... @+ Francois |
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mini90 1380
Nombre de messages : 13100 Age : 43 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Ven 5 Juil 2013 - 13:06 | |
| effectivement , même les australiens n'en ont pu ... |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Ven 5 Juil 2013 - 18:43 | |
| ça fait un moment que j'ai les miens donc j'ai pas eu de mal à les trouver... |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 49 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Ven 5 Juil 2013 - 23:32 | |
| Je confirme : on a monté du +100 sur le 998 de mon pote... |
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titi de lille 1380
Nombre de messages : 2606 Age : 47 Ville : lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Dim 7 Juil 2013 - 15:22 | |
| alors ca donne quoi ce moteur?
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Dim 7 Juil 2013 - 15:30 | |
| ça tourne! Mais il faut que je fasse la carosserie avant de pouvoir tester, je vais finir de démonter le premier panneau de porte ce soir, le deuxième ensuite, normalement les portières seront finit courant de la semaine et les mastics bien entamés. Après c'est apret et pintoche et enfin remontage, j'espère qu'elle sera roulante pour fin juillet! |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 31 Juil 2013 - 18:23 | |
| Petite question, j'ai reçu un kit bille/ressort pour le clapet huile une fois mis en place la pression monte direct à 7 bar au mano (donc surement plus...) ça arrive souvent d'avoir des kit mal tarés comme ça?! |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 49 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 31 Juil 2013 - 20:44 | |
| Moi, j'ai monté un kit réglable et j'ai coupé une spire au ressort parce que desserré à fond, pas moyen de régler à 60psi à 3000tr/min à chaud.
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 31 Juil 2013 - 20:50 | |
| Je crois que je vais pas me faire chier, je vais remettre le système d'origine pour l'instant |
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alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5797 Age : 53 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 31 Juil 2013 - 21:59 | |
| C'est bien seulement avec le système de réglage ! sinon c'est trop tendu à chaque fois. |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Mer 31 Juil 2013 - 22:02 | |
| Pinaise mais WTF?!! Pas possible de faire un kit correct en angleterre alors?!! |
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fred1380 1071
Nombre de messages : 670 Age : 41 Ville : wavre belgium Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quelques questions pour mon 1096 Jeu 1 Aoû 2013 - 7:28 | |
| Suffit de raccourcir le ressort, jamais tu t'es dit que tout les bloc était peut etre pas tous pareil...... |
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| Quelques questions pour mon 1096 | |
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