Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 69panger : MAYFAIR de 87

Aller en bas 
+48
Gooze
ericpointcom
trumpet
Sykalou26
Bibimini
Basilic
fred
Malus
Clément 91
klot
Cabcar
styxiron
leriols
miniman76
Jackyenmini
TeamFFF
belinno
nic0lasv
Speedymidi
Minigrenouille
yanos57
1380gt
Tiger
manu87220
Guitou
fred1380
AnGuSSG
Minicoyotte
crapo17
Ulukai555
titi de lille
saMini
minithé
Mineur
alexis1300s
Fefeu52
mehariman1
valant1
tom
Van abfl
lodo
mini90
DFMINI
Nop
jacques
totinus
Neo-MiNi
Panger
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptyVen 7 Jan - 18:22

En fait, c'est le 123 standard avec 16 courbes qui est à ce prix.
En dessous, c'est juste une bafouille sur le 123tune.

Le prix apparait si tu vas dans les pièces mini - allumage électronique.

Et là, c'est bien 400€ jusqu'au 17/02 (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptyVen 7 Jan - 18:47

et euh le mégajolt ça fait bien moins chère.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptyVen 7 Jan - 20:31

De combien ?

C'est sûr que ce nouvel allumeur est la solution pour fainéant/incompétent (au choix) en électronique/programmation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptyVen 7 Jan - 22:45

Sur le tarif est " chaud time ", mais le bidule a l'air d'être la très bonne solution. Pour moi en tout
cas.

Flemmard et pas compétant. Surtout l'installation est simple et compacte. On a vu des fabrication de capteur et de
roue dentée assez rudes ces derniers temps. colors

je dis que ca vaut l'investissement, par pour le moteur asthmatique que j'ai en ce moment mais pour le prochain oui.

A+

Lo
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 1:12

Session nocturne, une fois de plus... pour déterminer la courbe la plus adaptée à ma config parmi celles que propose le 123.

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Sdc12563q


Ma courbe de départ, je le rappelle, est la 0 (celle qui donne le moins d'avance lorsqu'on écrase le champi à mi régime et l'avance la plus faible à toc : 28°)

15 min plus tard, l'allumeur est remonté, réglé et le switch en position 1.

Ma piste d'essai est l'ancien boulevard périphérique qui passe derrière le campus de la doua à Villeurbanne (pour ceux qui connaissent Razz ) : presque 800 de plat avec un revêtement magnifique....limité à 70 !!! What a Face

Ma méthode :
Je passe les rapports de telle sorte que le moteur est à 2500 tour/min en 4 au moment ou j'ouvre en grand et je laisse le moteur prendre ses tours jusqu'à fond.
Sur cette courbe, pas de cliquetis durant la phase d'accélération, ni à fond.

Bon, je reviens au stand ( Razz ) et je passe sur la courbe 2
Je refais l'essai : idem, pas de cliquetis mais le moteur donne vraiment mieux.

Ma foi, en avant pour la 3 (c'est la dernière courbe à avance max à 28° et pas mal d'avance à mi régime)
De nouveau démontage-switch-remontage-calage-essai
Toujours pas de cliquetis... le moulin hurle de plus en plus...

Les 4 courbes suivantes de l'allumeur ont une avance max de 30°.
Je le positionne sur la 4 (j'ai lu par ici que c'est la courbe qui se rapproche le plus de l'aldon jaune)
gna-gna-gna, bla-bla-bla = pas de cliquetis

Idem pour les courbes 5, 6 et 7 Shocked

Woaw ! C'est un moteur de tondeuse ou bien ?

Bon, ben, j'mets la n°8 (32° d'avance max)
(ça fait juste 8 fois que je dépose l'allumeur ce soir... geek je commence à maîtriser, d'ailleurs, je suis pas loin des 9 minutes chrono pour l'ensemble de la manip' Laughing )

Essai...............................et le résultat : Confused toujours pas de cliquetis, la tempé moteur est stable au milieu du cadran, tout va bien....

Par ici la n°9 et hop ! Pas de cliquetis...

En avant la A (et oui, après 9 c'est A, le cadran du switch est minuscule et 10,11,12,13, etc... ne tiendraient pas les uns à côté des autres)
scratch Vous connaissez la réponse, hein ?

Il est 23h15, j'en ai plein les bottes. Donc je mets la courbe B et je rentre.
La B est mise et je décide de rentrer par le périph', histoire de taper une petite pointe...

Verdict : 125 en fond de 3 à 7000 tr/min (environ : voir plus bas !), 155 en fond de 4 (starter tiré à fond : elle a l'air bien pauvre cette BDP !!!) et pas de cliquetis ! Ma parole, c'est un moteur magique avec des elfes antidétonants dedans... jocolor et je tourne au SP95 ! drunken

Mon analyse : la culasse n'a pas (ou pas assez) été fraisée et je soupçonne le Tc d'être un poil faiblard compte tenu de l'aac en place (MD286) parce qu'avec 32° d'avance max et une courbe d'avance digne d'un 998 stock, ça devrait taper dans tous les sens si le moulin comprimait le mélange à 9.1 de Rg.


Pour finir, un petit problème de compte-tour...



On y voit mal, désolé, il faisait sombre...
Mais c'est sympa pour savoir où on en est niveau régime Neutral


A+
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 6:17

T'es obligé de démonter à chaque fois ? Il n'y a pas une manip pour caler en premier ton PMH et ensuite mettre les différentes courbes ? Du coup ta strombo te sert à quoi ?
J'ai jamais utilisé le 123 mais normalement une fois calé initialement ton point de départ doit être bon pour toute les courbes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 9:24

T'es obligé de déposer l'allumeur et le retourner pour agir sur le switch, il est du côté du pied...

La trobo me permet de vérifier le calage initial de 10° à 1000 tr/min après chaque remontage.
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 9:43

Justement en parlant de calage initial a 10°,tu en penses quoi??? moi c'est un veau et j'ai du me caler a 16° pour avoir du couple a bas regime mais du coup ca me mets dans les choux pour les valeurs d'avances ami regime.
Ca fait un an que je joue avec toutes les courbes et je ne suis toujours pas satisfait de mon moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 9:57

T'es bien patient, toi ! Je crois que je ne vais pas attendre 1 an avant d'acheter un allumeur prog... Laughing

Au ralenti, le moteur proprote à 1000 tr/min mais ce n'est pas très "onctueux". J'ai pu constaté qu'il démarrait bien plus facilement avec 6° d'avance initiale 4° d'avance en plus (j'ai soustrais au lieu d'ajouter...) avec un ralenti bien plus souple, moins chaotique.

ça fait 4° de moins donc, on peut utiliser les 4 courbes avec 34° d'avance finale pour avoir un ralenti plus soft et une avance finale à 30°. On ne peut donc utiliser que les 4 premières courbes à 28+4=32° d'avance finale. Pour des config bien préparées, ça n'ira pas. On est donc aux limites de l'installation, faut un autre allumeur...

Le problème reste le couple à bas régime... m'enfin, avec un 286, faut pas s'attendre à la révolution en dessous de 3000 tr/min...


De toute façon, c'est quand même bien creux jusqu'à 3500 tr/min et après ça s'énerve jusqu'à 7000 tr/min.
Je soupçonne le ressort (rouge) d'être un peu trop souple. Je vais essayer avec un ressort jaune.

Pour ça, il faut que je monte la lambda pour avoir un visu sur la richesse pendant toute la phase d'accélération....

En tous cas, le 3.44 ne me satisfait pas, c'est un chouia trop court... je peux démarrer en 2nde quasi-systématiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 11:14

69panger a écrit:
De combien ?

C'est sûr que ce nouvel allumeur est la solution pour fainéant/incompétent (au choix) en électronique/programmation... Wink



tien de la lecture, pour moi je pense que l'on ai à 200 € max en programmable.

https://mini-racing.forumactif.com/t3886-megajolt?highlight=megajolt

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 11:44

200€ ! What the fuck ?!? je doute un peu... Mais bon, à voir. Ceux qui ont acheté peuvent nous renseigner ?

A l'époque, j'avais demandé à Tom ses tarifs et (permet moi de le dire, Tom) c'était un peu plus cher...


Au fait, j'ai eu réponse de Datch :

"Bonjour,
Voici les références que nous avons déjà au catalogue

http://www.datch.fr/fr/advanced_search_result.php?keywords=123+tune&categories_id=&x=0&y=0

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement.
Alexis"


Qui va craquer le premier ? Mr. Green

A+
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 12:52

69panger a écrit:
200€ ! What the fuck ?!? je doute un peu... Mais bon, à voir. Ceux qui ont acheté peuvent nous renseigner ?

A l'époque, j'avais demandé à Tom ses tarifs et (permet moi de le dire, Tom) c'était un peu plus cher...


non moi çà comprenais le kit complet avec ECU + MAP , roue dentée / capteur neuf , bobine neuve , fils de bougie .... complet quoi ! ....

+ toute les infos pour le montage , mise au point et carto pré-enregistré

aprés comme je t'avais dit tu trouvera moins cher ailleurs ..... pour les conseils aussi ... Razz






Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 13:28

L'avantage incontestable du 123 c'est quand même le coté plug and play, l'esthétique d'origine, la fiabilité (pas de risque de capteur qui se barre), bref, sur le papier c'est quand même un putain de bon truc.

Pour les courbes du 123 ... je vous l'avais dit Rolling Eyes 14° au ral pour un 286 c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 13:37

Citation :
non moi çà comprenais le kit complet avec ECU + MAP , roue dentée / capteur neuf , bobine neuve , fils de bougie .... complet quoi ! ....

+ toute les infos pour le montage , mise au point et carto pré-enregistré

aprés comme je t'avais dit tu trouvera moins cher ailleurs ..... pour les conseils aussi ...

C'est clair ! Mais la propo reste intéressante,compte tenu du service rendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 14:12


Il n'y a rien a dire sur l'AEPL mais je pense comme Fefeu. Et pour moi, moins il y a de boxon sous le capot
mieux c'est.
Autre chose, le 123 tu l'enquille avec une courbe et ca roule, alors que si tu as le moindre soucis dans un des nombreux
composants du système, tu démarre pas.

@69panger tu en est heureux de ce 123 ? dis un peu

A+

Lo
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 14:38

Citation :
tu en est heureux de ce 123 ? dis un peu

Attends ! Le bloc vient à peine de retourner dans la caisse, le double HS2 a sauté au profit d'un 44. J'ai viré l'aldon jaune au profit du 123 depuis.... 1 semaine ! Difficile de se faire un avis... je le règle et on en reparle.

Bon, cet aprèm, après avoir comparé les courbes 2 et 3 par rapport à la B, je vais tenter la courbe 2 "décalée" à 14° à 1000 tr/min, j'aurai un joli ralenti, et la même cassure au niveau de la courbe (23° à 2000 tr/min environ) pour finir à 32° d'avance max.
69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 123courbe8b

Si ça le fait, j'essaierai la 3.

Après, on est au limite de l'allumeur : si je mets la 4, je serai à 34° d'avance finale...je n'ai pas envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 15:14

le double HS2 a sauté au profit d'un 44.

Nan mais sans déconner ... c'est pas un casse couille ce panger ??!!

J'aimerai pas être la place de ceux qui l'on renseigné Laughing Laughing

in poussin I trust ...

Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 15:15

Tu les sort d'où tes courbes ... parce que j'ai quand même un vieux doute. Il me semblait que 123 l'avance max et l'avance genre à 2000tr, mais je doute qu'elles aient cette tronche là.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 16:39

@Van : 'foiré ! Laughing c'est pas toi qui a dit que t'en avait jamais monté parce que t'avais pas envie de t'emmerder ? Moi, j'ai essayé. Et pour l'instant, je ne suis pas arrivé à la régler. On verra plus tard.

Pour les courbes, c'est là :
http://www.tdcperformance.ca/tuning_guide.htm


Je reviens à l'instant de ma petite ballade.

Verdict :
Courbe n°3 calée à 14° à 1000 tr/min.
Ressort jaune - aiguille BDP

Le moulin tire bien dès 2000-2500 tr/min mais plafonne un peu à 5000, là, je tire le starter et il miaule jusqu'à 7000 tr/min (en 3ème) aux alentours de 125 km/h (compteur).
Le changement de ressort a apporté de la reprise aux bas régimes. thumright


A+
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 17:19

Tu veux un tournevis pour regler ton carbu, ou tu comptes rouler au starter jusqu'à noël prochain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 18:43

tu as toujours ton 1094?

Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 19:04

alexis1300s a écrit:
Tu veux un tournevis pour regler ton carbu, ou tu comptes rouler au starter jusqu'à noël prochain Mr. Green

Si le moteur est bien réglé en bas, il ne va pas y toucher pour le haut, et c'est normal. Le coup du starter je l'ai déjà fait, c'est très pratique pour tester si t'es trop pauvre. Pour l'aiguille, passe en BBC.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 20:37

T'arrives à changer ou modifier l'aiguille sans tournevis toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptySam 8 Jan - 22:50

Citation :
tu as toujours ton 1094?
Il dort dans le break pour un bon moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 69panger : MAYFAIR de 87   69panger : MAYFAIR de 87 - Page 12 EmptyDim 9 Jan - 6:33

je ne saavais donc tu es passé sur du 1275.

moi c'est l inverse je vais passer de 1310 a 1094 dans le courant de l annee si j ai le temps.

je n'ai pas encore toutes les pieces mais ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
 
69panger : MAYFAIR de 87
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» 69Panger
» 69panger : Clubman estate
» [FIN]69panger : Mini 1000 advantage
» minikeums: mayfair 91
» DAV - MAYFAIR 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: