Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 circuit de freinage de metro av-ar ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

circuit de freinage de metro av-ar ??? Empty
MessageSujet: circuit de freinage de metro av-ar ???   circuit de freinage de metro av-ar ??? EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:24

Je m'explique, sur ma mini de circuit mon maitre cylindre est mort.

Comme j'ai démonté, il y a de cela deux voir trois ans, les étriers 4 pistons ainsi que le maitre cylindre d'une métro, je ne me rappelle plus la conception de ce circuit.

Si je regarde le maitre cylindre de la metro, il y a deux sorties pour l'avant et une sortie avec le limiteur pour l'arrière ( ais-je raison?? ça me parait plausible mais bon )

Ensuite, il n'y aurait plus qu'à faire un nouveau circuit pour relier les différents éléments et biensur modifier la tringlerie car la fixation n'est pas la même vu que je ne monte pas le master vac de la metro.

Pour faire plus simple : Quelqu'un aurait il le schéma à mettre en ligne??? svp...Sad

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

circuit de freinage de metro av-ar ??? Empty
MessageSujet: Re: circuit de freinage de metro av-ar ???   circuit de freinage de metro av-ar ??? EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:04

Je vais regarder ce soir sur la revue technique de la metro si il y a un schéma. Sinon dans 15 jours j'irai chez mes parents voir le montage sur ma metro.

Mais je penses que tu vas te prendre la tete pour rien remonte un maitre cylindre d'origine et occupe toi de tes carbu car à Thenay tu vas encore devoir payer ta bouteille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

circuit de freinage de metro av-ar ??? Empty
MessageSujet: Re: circuit de freinage de metro av-ar ???   circuit de freinage de metro av-ar ??? EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:41

t'inquiète pas pour moi, ça va me prendre qu'un week end pour faire la modif. et je la fais ce week end car je te rappelle que je roule tous les jours avec en ce moment donc ...

Regarde quand même sur la revue si tu peux

Merci de te faire du soucis pour moi ( cf thenay ) rambo
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

circuit de freinage de metro av-ar ??? Empty
MessageSujet: Re: circuit de freinage de metro av-ar ???   circuit de freinage de metro av-ar ??? EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:30

J'ai regardé sur la revue tech. de metro mais j'ai pas trouvé. j'ai également regardé sur la revue tech. de la mini pour vérifier et y a pas non plus.

Désolé. Bad(
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

circuit de freinage de metro av-ar ??? Empty
MessageSujet: Re: circuit de freinage de metro av-ar ???   circuit de freinage de metro av-ar ??? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:58

Merci quand même, je vais me démerdé c'était juste pour confirmer mais sa devrait etre bon.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

circuit de freinage de metro av-ar ??? Empty
MessageSujet: Re: circuit de freinage de metro av-ar ???   circuit de freinage de metro av-ar ??? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:34

Je penses qu'il y a bien deux sorties pour l'avant et une pour l'AR en tt cas se serait logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
 
circuit de freinage de metro av-ar ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation assistance de freinage MK3 sur circuit double
» freinage de métro
» [Don] Assistance de freinage + MC de métro
» Système de freinage de métro turbo ou sport quoi de diff?
» freinage 7.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Freinage-
Sauter vers: