Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fred : Lil'Corbi

Aller en bas 
+12
canaille
bh
alexis1300s
Nop
Jocha
Neo-MiNi
yacco71
orange-mécanic
totinus
David b
Batman
fred
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:03

voilà je reviens de mini in the park avec une petite nouvelle qui rejoint mon garage : un mini Van de 1980

Fred : Lil'Corbi Dscn3212

Fred : Lil'Corbi Dscn3213

Fred : Lil'Corbi Dscn3214

ce qu'il y a dessus :

- 4 spax réglables
- durites avia
- freins à disque en 7" cooper
- jantes alu minilites replica en 5*10 (marque 100+)
- malle 1 partie en fibre
- flip front
- moteur 1000..... Rolling Eyes
- intérieur moquette verte (tondeuse non fournie....)


je suis allé la chercher dans le norfolk, pour la redescendre par la route à marignane...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:23

OUAH!!! What a Face


Je suis amoureux, il est trop beau ce van!!!

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
David b
1071
David b


Nombre de messages : 520
Age : 49
Ville : ca me monte au nez donc j habite a D....?
Date d'inscription : 24/07/2008

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:49

trop beau dommage pour son oeil blackeye
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:01

merki!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi aussi il me plait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:35

Houba il est sympa c'te van.

Pratique la porte de coffre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:04

J'le trouve trop cool, moi je me tate de plus en plus, bel achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:41

orange-mécanic a écrit:
J'le trouve trop cool, moi je me tate de plus en plus, bel achat Wink

et pas cher en plus!!!

le seul pb c'est le flip pour le ct....
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:53

C'est toujours pareil, ça dépend du centre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:47

Batman a écrit:
C'est toujours pareil, ça dépend du centre !

oui c'est sur...en attendant je roule avec les papier anglais et basta!!

voilà les sièges que j'aimerais mettre dedans, et je vais le repeindre sans doute aussi car à l'intérieur il est almond green, donc l'ext sera aussi almond green, le noir mat étant très mal fait,et passage au toit jaune avec une ref de chez lotus et reverses rims en 5*10 jaunes aussi...

Fred : Lil'Corbi Dsc01113
Revenir en haut Aller en bas
yacco71
997
yacco71


Nombre de messages : 155
Age : 43
Ville : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 16/11/2007

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:30

Génial Fred ce van !! J'en suis fan. C'est dommage si j'avais su que tu étais à Mini in the Park on aurait pu faire le trajet du retour ensemble, on est allé chercher le 1300 à Calais le we du 15 aout Wink

Quand est-ce que tu viens nous le montrer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:09

pétard je sais pas quand est-ce que j'ai un pti week-end de libre.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:24

merdum, là tu monte en GB et moi j'y suis pas!! dommage.

En tout cas sympa!! sa fera toujours une tite en plus sur les belles routes du 05.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:41

Neo-MiNi a écrit:
merdum, là tu monte en GB et moi j'y suis pas!! dommage.

En tout cas sympa!! sa fera toujours une tite en plus sur les belles routes du 05.

le week end était un peu speed, donc la prochaine fois que je monte je te ferrais signe!!

pour l'instant la mini va rester dans le 13...mais bon je lui ferrais un peu visiter quand même Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:06

allez hop un peu des news de mon van après beaucoup de déboire au niveau des freins de cooper, j'ai craqué et je me suis fait plaisir en lui offrant un train avant tout neuf de Cooper S qui freine et des tambours larges en alu!!!

au passage je lui ai mis des bras inférieurs -2° ce qui lui vaut actuellement d'être inconduisible à cause des tirants de chasse d'origine....Bref je vais remédier à ça avec une paire de tirants réglable, le hi-lo et 4 amortos mieux que les Spax HS qui sont dessus.

à oui j'ai virer les minilights que j'ai remplacé par des reverses en noir satiné!!! voilà!!!

et quelques photos pour la route!!

sous 40cms de neige à marignane!!

Fred : Lil'Corbi Dsc01210

et sous la bache avec ses nouveaux feux français!

Fred : Lil'Corbi Dscn3510

Fred : Lil'Corbi Dscn3511

Fred : Lil'Corbi Dscn3410


petites autre mésaventure, la caisse est bien fatigué au niveau de la jointure aile arrière bas de caisse juste devant le passage de roue, il va donc falloir faire quelque-chose sinon elle va s'ouvrir en deux un jour ou l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:41

ptit up pour mon ptit van avec quelques news.....vu que je veux monter avec pour l'IMM il fallait bien changer un peu des pièces.....

après 1 mois sur cales, j'ai finalement activé un peu le pas, donc j'ai commencé par les trains roulant et les amortos.

j'ai mis 4 bilsteins, un kit de carossage negatif (merci Jocha, il va nickel!), un kit Hi-lo arrière, et des tirant de chasse réglables pour régler le problème de tire a droit tire a gauche....

ensuite j'ai enlevé le double Hs2 pour y mettre un simple hs4 bien plus économe que les deux petiot, avec une pipe de MG metro.

et oh surprise en voulant démarer, ben démarre pas alors que ça marchait très bien une semaine avant sur la mini de course.....bref le problème ne viens pas du carbu....je regarde un peu si j'ai rien débranché ou autre et la je vois ma bobine qui se vide litéralement de son huile....je me dit qu'elle a rendu l'ame et j'en prend une neuve que j'avais en stock, je la branche et là, elle démarre au quart de tour....mais tiens le ralenti comme si il lui manquait un voir 2 cylindres....What the fuck ?!? et en accellerant un peu, ben c'est une patate aussi...

vous avez déjà eu le souci?? pensez que l'immobilisation aurait détérioré le faisceaux d'allumage??la charge de la batterie pourrait être en cause (j'ai tirer un peu dessus à midi, mais elle avait encore du jus.....)

j'oublie de dire aussi un truc, j'avais plus d'huile moteur, donc j'ai mis de l'ISIO 4 dans le carbu pour pas démarer a sec.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
970
Jocha


Nombre de messages : 64
Age : 52
Ville : ANGERS
Date d'inscription : 19/03/2009

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:30

Regardes si tu n'as pas d'humidité dans ta tête d'allumeur.
En tout cas je le trouve très sympa ton petit van,et content que le kit carrossage négatif te convienne . Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:35

Jocha a écrit:
Regardes si tu n'as pas d'humidité dans ta tête d'allumeur.
En tout cas je le trouve très sympa ton petit van,et content que le kit carrossage négatif te convienne . Wink


merci!!, non,non, pas d'humidité dans la tête d'allumeur, ça marchait nickel il y a un mois!!

le condo et les vis sont neufs
la tête d'allumeur est pas top, notamment le téton au centre (je vais en récupérer une semaine prochaine)

le faisceaux est vieux, mais il marchait nickel (je vais en prendre un autre ce we!)

la bobine neuve est peut-etre en cause, si elle ne fournit pas assez de jus à l'allumeur il en donne pas assez au bougies... (je vais en prendre une autre chez moi ce we....)
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:30

fred a écrit:
Jocha a écrit:
Regardes si tu n'as pas d'humidité dans ta tête d'allumeur.
En tout cas je le trouve très sympa ton petit van,et content que le kit carrossage négatif te convienne . Wink


merci!!, non,non, pas d'humidité dans la tête d'allumeur, ça marchait nickel il y a un mois!!


c'est sur , y'a aucune possibilité que l'humidité soit rentré
c'est pas comme si il avait pas tourné pendant un mois et qu'il couchait dehors ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:42

Nop a écrit:
fred a écrit:
Jocha a écrit:
Regardes si tu n'as pas d'humidité dans ta tête d'allumeur.
En tout cas je le trouve très sympa ton petit van,et content que le kit carrossage négatif te convienne . Wink


merci!!, non,non, pas d'humidité dans la tête d'allumeur, ça marchait nickel il y a un mois!!


c'est sur , y'a aucune possibilité que l'humidité soit rentré
c'est pas comme si il avait pas tourné pendant un mois et qu'il couchait dehors ...

nop



lol!!!, non j'ai démonté!! j'ai regardé, ya pas de gouttelette traduisant une possible humidité, rien, tout est sec!!!

a moins que les charbons aient pris l'humidité....je vais en tester une autre..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:35

alors, un peu d'avancement, j'ai changer faisceau d'allumage par un neuf, le doigt d'allumeur, la tête d'allumeur, et toujours les même symptomes.....les bougies sont un peu noires, il faut que je les nettoies encore.....

ensuite coté carburation, j'ai changer les joint de collecteur car je pensais avoir une fuite à la pipe d'admission, donc ça c'est cool, et pour finir j'ai changé tous les joints des plaques contre plaques et cales qu'il y a entre le carbu et la pipe.....

ça y a fait un peu mais elle ratatouille encore trop a mon gout, mais c'est roulable, donc je suis allé faire un tour avec, elle marche a peu près bien avec le starter tiré a fond....et après en avoir un peu parlé a un collègue, je pencherai donc pour la mauvaise aiguille de carbu, j'ai un hs4 avec une AAC.....mais j'en suis quand même pas convaincu...elle marchait bien avec les double hs2 et la avec son carbu d'origine (qui marchait nickel sur ma mini de course!!) elle chie grave et elle pète.....

des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:50

huile dans le daspot

nop
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyVen 22 Mai 2009 - 7:49

Nop a écrit:
huile dans le daspot

nop


y'en a, de l'ISIO 4!!

c'est ptet ça remarque.....
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
970
Jocha


Nombre de messages : 64
Age : 52
Ville : ANGERS
Date d'inscription : 19/03/2009

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:19

fred a écrit:
Nop a écrit:
huile dans le daspot

nop


y'en a, de l'ISIO 4!!

c'est ptet ça remarque.....

Pourquoi t'as mis de l'ISIO 4 ?Ta voiture a tendance à faire du cholestérol . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:24

Rajoute du vinaigre balsamique, l'isio 4 est trop épaisse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
David b
1071
David b


Nombre de messages : 520
Age : 49
Ville : ca me monte au nez donc j habite a D....?
Date d'inscription : 24/07/2008

Fred : Lil'Corbi Empty
MessageSujet: Re: Fred : Lil'Corbi   Fred : Lil'Corbi EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:38

essaye la végétaline Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred : Lil'Corbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fred : gruyère
» Fred - Van den brooke!!
» tit Fred : Cooper 91
» Fred : Ax GTi
» Tit Fred : Morris le van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: