Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche arceau Marcos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche arceau Marcos Empty
MessageSujet: Recherche arceau Marcos   Recherche arceau Marcos EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:12

Je cherche un arceau homologué pour une marcos MK4.
Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche arceau Marcos Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau Marcos   Recherche arceau Marcos EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:17

Bah t'es pas sortie... déjà il n'y a pas de "production" car la marcos c'est pas ce qu'il y a de plus courant et quand tu vois la symétrie de la caisse, faut faire du sur-mesure pour tomber bien.
Je me suis pas mal renseigné sur les boite qui fabrique des arceaux en france, tu devrais trouver ce qui t'interesse quelques sujet plus bas.
Bref soit près à sortie un beau billet, car c'est pas donner de le faire faire.

Tiens voila le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

Recherche arceau Marcos Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau Marcos   Recherche arceau Marcos EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:20

ou regarde l'arceau d'un certain gooze... Very Happy il est en train d'en construire un Very Happy
j'espére courrant février pouvoir avoir au garage ma marcos prévue et elle est déjà équipée d'un arceau, je balancerais des photos au moment où elle sera mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche arceau Marcos Empty
MessageSujet: Re: Recherche arceau Marcos   Recherche arceau Marcos EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:27

T'as interet à mettre beaucoup de photo !!!

Voila le lien vers l'arceau que je me fait.
Bon c'est pas du homologué mais c'est du solide, je me suis callé sur l'annexe K, donc peu-être qu'il serait homologable plus tard... faut voir (mais c'est pas ce que je recherche pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche arceau Marcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceau Mini Marcos
» Arceau Marcos mk4 maison...
» [ebay UK]arceau Marcos
» arceau
» Arceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Dérivés de Minis-
Sauter vers: