Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims Empty
MessageSujet: Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims   Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:39

alors je possede le kit minisport en 7.9" avec disques ventilés, j'ai testé sur avec mes reverse rims, en effet ca ne passe pas. manque pas grand chose.

le kit existe en 7.5", mais les etriers pour moi ont l'air identique a ceux du kit 7.9". donc pour moi les reverse ne devraient pas passer.

en surfant sur le forum de nos confreres anglais, j'ai trouvé ce sujet:

http://www.theminiforum.co.uk/forums/index.php?showtopic=41923

ou le gars apparement a monté le kit en 7.5" non ventilé avec des reverses. ca l'air de passer alors.
je suis inscrit sur le forum (sinon les photos n'apparaissent pas, au passage le forum regorge de prepa de dingues, surtout la rubrique Zcars....bref...) faudrait que je lui pose la question pour etre sur.

donc je commanderai bien un kit histoire de voir ce que ca donne pour monter sur ma rouge et rouler avec les reverses.

je vais essayer de redemander a minisport si ca le fait.

ca y est j'ai trouvé mon cadeau de noel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud30
997
Arnaud30


Nombre de messages : 202
Age : 42
Ville : Nimes
Date d'inscription : 18/03/2007

Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims   Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims EmptySam 1 Déc 2007 - 7:08

moi j'ai des 7.5 minisport 4 pistons et ça passe sur pas mal de jante
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims   Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims EmptySam 1 Déc 2007 - 7:38

t'y mettrais tout simplement des 7.5 AP d'origine , au moins tu serais sûr que ça marche , et ça freine tres bien avec des bonnes plaquettes, surout si t'as l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims Empty
MessageSujet: Re: Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims   Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims EmptySam 1 Déc 2007 - 19:53

ouias c'est pas faux.... je me suis ptet emballé. enfin bon, va vraiment me falloir des freins pour mon break donc un jour ou l'autre je vais y passer... alors en attendant, si je prend ceux la, je les remetterai sur le break une fois qu'il sera pres a rouler.

vu que ca passe les 4pistons sur les reverses, autant prendre ca, pour 50/60€ de difference. vu que je suis parti pour faire un break fast road. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refabrication des reverse rims par minisport
» Reverse rims 12 pouces
» [Vds] Reverse Rims , 5,5 x 10 et sur mesure - terminé -
» Kit freinage 4 pistons en 7.5 (minisport ou minispares ???)
» infos jantes reverse rims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Freinage-
Sauter vers: