C'est complètement incomparable ....
Là c'est juste un 1275 Cooper stage 1 avec un RE13OT à la place de l'AAC d'origine. Le RV est trop bas, il est à 10 alors qu'il faudrait 11. La culasse est d'origine alors qu'une MG préparée maison apporterait un peu plus.
Je l'ai passé à Warrior ce matin et il sort 71ch, ce qui dans l'absolu n'est pas exceptionnel. Ceci dit, j'avais commandé une aiguille BDK et j'ai reçu une BDL. Comme j'avais une BDP dans mon stock, j'ai mis ça, mais je pense qu'avec une BDK ça serait un peu mieux. Suite à l'essai Warrior, j'ai démonté les bougies et elles étaient blanches donc j'ai enrichi. Elle tournait mieux quand je l'ai remonté à Metz.
Donc je pense qu'avec une BDK et un peu de temps pour que tout se mette en place et poffiner la carburation, il y a moyen de grapiller quelques watts pour attendre quelque chose entre 75 et 80ch, ce qui au final est pas si mal.
Voici le comparatif avant après :
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« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
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