Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Reverse rims/Wellers

Aller en bas 
+3
ZooBaB
mini90
Cedric7
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:14

J'ai voulu commandé des p'tites repliques de reverse et rims et la surprise Shocked

"Courier Economy to France (60 kg) £92.42"

Je précise que cela est chez minspeed:http://www.minispeed.co.uk/classic/index.cgi?task=showproduct&id=wheel01s

Quelqu'un connait-il un autre vendeur?

Autre question, peut on passer des étriers 4 pistons de métro dessu? Enfin dedans What a Face


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:04

ouh p*** 900 boules de frais de port ça calme
à ce tarif là va les chercher directement sur place !
pour les étriers 4 pistons je pense qu'il faut pas pousser ; apparement ça passe déja sur des étriers en 8.4 c'est déja bien
maintenant faut essayer on sais jamais mais je ne pense pas que tu auras beaucoup de retours d'expérience de ce type en france
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:54

Pour les 4 pistons, y'a de fortes chances que je laisse tomber, mais bon déja du deux pistons me suffira,... Mais du coup ça fait chier les frais de port faut que je les trouve ailleurs ou que jaille en gb
Revenir en haut Aller en bas
hotmini
Invité




Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptySam 16 Déc 2006 - 9:14

Je ne vois que Minispeed comme distributeur de ces jantes actuellement.

Je trouve que ces jantes ont beaucoup trop de déport extérieur.

Pour les frais de port, cela me paraît énorme. Je suis allé à Londres samedi, coût du voyage : 42€ pour le bateau + 48€ pour le gazoil pour faire 800km.

Si vous choisissez d'être deux ou plus pour aller en Angleterre, les frais sont partagés et c'est encore moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptySam 16 Déc 2006 - 9:32

hotmini a écrit:

Je trouve que ces jantes ont beaucoup trop de déport extérieur.

Que je mette ça ou mes wellers en 6x10 du déport j'en aurais... pig
Revenir en haut Aller en bas
hotmini
Invité




Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptySam 16 Déc 2006 - 9:50

@ZiMuTh_37 a écrit:
Que je mette ça ou mes wellers en 6x10 du déport j'en aurais... pig

Il y a toujours un choix à faire entre un look d'enfer et quelque chose de plus discret, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptySam 16 Déc 2006 - 12:46

oula en effet c'est cher.... par exemple moi j'ai demandé chez minisport pour un pack de jantes ultralite en 6x12 avec les A032r et j'en ai pour 50pounds de frais de port...5OOballes quoi !!!

donc je patiente un peu, mon fournisseur devrait passer bientot chez eux...je voulais aussi me renseigner chez minispeed pour les meme roues, je pense que c'est encore pire alors.

sinon tu es sur qu'ils en ont en stock ??? parce que la derniere fois que mon fournisseur preferé est passé chez eux pour en prendre, ils en avaient plus. apparement ces jantes font fureur chez les britons, et vu qu'il y a que minispeed qui les fait fabriquer, c'est hyper chaud d'en avoir.

normalement, aprmini leur en a commandé et ils devraient lui en reserver des le prochain arrivage il me semble. j'avais dans l'idée d'en mettre aussi sur ma cooper, mais vu le deport je vais etre obliger de repercer la caisse pour remettre des extensions.

j'ai plusieurs photos de minis montées avec ces jantes, que j'ai recuperé sur minifinity, ils en parlent souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptySam 16 Déc 2006 - 14:13

J'veux bien tes photos zoobab Wink

Le déport... Bah pour moi tant pis mais bon c'est juste que cela me revenait moins cher d'acheter les jantes que de passer en 10" avec le kit de conversion...

Tant pis, ça m'a l'air galère pour avoir ces jantes,... J'vais rester avec mes wellers, seront aussi jolies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptySam 16 Déc 2006 - 16:56

en voila quelques unes, j'ai pas tout sous la main, je suis pas chez moi:

celle la c'est la version chromée:

Reverse rims/Wellers Dsc00064zj4.th


et voila celle ci ou on se rend bien compte que ca depasse, meme avec des extensions genre W&P comme sur la photo:

Reverse rims/Wellers Zdscf32535rpum9

et specialement pour toi, la meme mais avec des weller Laughing :

Reverse rims/Wellers Zdscf36297epde3

je dois en avoir d'autres, faudrai que je remettre la main dessus....
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptySam 16 Déc 2006 - 17:17

Auto BMC à Vienne en vend Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptySam 16 Déc 2006 - 18:25

ouais mais a combien ??? si c'est aussi cher que de les commander en GB... Mr.Red Mr. Green

je vais finir par me prendre 2jours de congés et me faire un petit week end en GB pour aller chercher du matos moi .... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptySam 16 Déc 2006 - 19:08

ZooBaB a écrit:

je vais finir par me prendre 2jours de congés et me faire un petit week end en GB pour aller chercher du matos moi .... Rolling Eyes Laughing

Bah dans ce cas on fait un convoi Laughing

ZooBaB a écrit:
et specialement pour toi, la meme mais avec des weller Laughing :

Rah la vache ça fait un mois que je cherche une photo de mini avec des wellers en 6x10 et des wood & pickett j'suis happy Very Happy
Ma prochaine mini sera comme ça... J'pense que les reverse rims je vais laisser tomber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptySam 16 Déc 2006 - 19:25

tu en as pas d'autres des photos avec des weller avec differents élargisseur genre wp, groupe2, groupe5 par hazard zoobab Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptySam 16 Déc 2006 - 19:54

On dévie du sujet mais pas grave ça m'intéresse aussi Mr. Green

Voila jante seule
Reverse rims/Wellers Sanstitrecz0.th

Voila sans élargisseurs
Reverse rims/Wellers Sanstitre2wx2.th

Voila w&p (merci zoobab)
Reverse rims/Wellers Zdscf36297epde3.th

Voila groupe 2 extrawide
Reverse rims/Wellers 55bv2.th

Voila groupe5 (pas très jojo à mon gout en blanc)
Reverse rims/Wellers 29cb0.th

Sportpack (autre modèle de wellers, celles que je voulais au début)
Reverse rims/Wellers Crbst5fpic000215fredimeuq4.th

j'en ai d'autres avec des wellers faut que je cherche un peu
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:25

merci beaucoup pour ces photos ce sera plus facile pour choisir mes extensions. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:09

à mon avis le différence prix entre un jeu de reverse alu + freins 8.4" et un jeu de jantes normales (bien moins cheres ) et un kit de conversion 7.5" est pas flagrante ; et au moins tu peux changer d'avis sur les jantes apres
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:41

je suis entierement d'accord. bon meme si les "fausses" reverse rims qui vont sur les 8.4" sont pas non plus beaucoup plus cher. je crois meme que ca equivaut a un jeu de jantes alu "classique", apres y a plus moyen de monter autre chose sinon de revenir a du 12". pis non seulement ca fait tres large, et vu qu'elles sont deportées au max, ca doit je pense revenir presque au meme que de monter des cales de plusieurs centimetres comme certains le font aujourd'hui au detriment de la durée de vie des roulements, et voir meme de la securité (casse de goujons... Shit )

moi je vais sauter le pas et passer aux freins en 7.9" vu que la majorité des roues en 10" passent dessus....(voir l'autre post la dessus Wink ) et en plus ca coute a peine plus cher que le kit de convertion et au moins vous avez des etriers 4 pistons.
ces jantes la on verra quand j'irai en GB si je craque peux etre que j'en prendrai pour ma cooper, mais ca va me fendre le coeur d'avoir a repercer la caisse.

pourquoi ils ne fabriquent que ce modele qui peux se monter sur des freins en 8.4" ??? s'ils sont capable de faire ceux la ils pourrait ptet faire des repliques de minilights en 10", de revos .... ???? non ????
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyLun 18 Déc 2006 - 7:29

tu aurasi le meme probleme de largeur de voie quel que soit le dessin
c'est surtout domage qu'ils ne les refassent pas en version pour freins en 7.5" en largeur normale
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:10

oui je me doute, mais au moins on aurait plus de choix. et la possibilité de mettre par exemple des minilights ou autre revo...sur des freins en 8.4".
Revenir en haut Aller en bas
cul-cul
998
cul-cul


Nombre de messages : 382
Age : 48
Ville : OREYE BELGIQUE
Date d'inscription : 05/01/2007

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:37

au fait... les WELLERS (j'en ai sur ma caisse aussi)
ça cours pas trop les rues me semble t'il ?

j'utilise ce type d'écrou, est ce que ça convient ?

Reverse rims/Wellers Cn1

puis j'ai vu que chez datch ils avaient des cabochons (center caps, pour moi) aussi ! -> ça ce trouve ailleur ?


(sinon, j'ai des GB's style minilite, des OZ sur la blanche, et un genre de jantes inno élargies + des tôles d'origine)

pour sabler métaliser +poudrer et passer au four mes tôles (RAL 9006)
c'est +/-40roros pièce... je pensait mettre de neiges dessus (pour l'année prochaine hé, j'ai 2 bon pneux de stock), c'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyJeu 18 Jan 2007 - 6:19

Oui c'est ces écrou la, ce sont les mêmes écrou que les jantes tôle d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
cul-cul
998
cul-cul


Nombre de messages : 382
Age : 48
Ville : OREYE BELGIQUE
Date d'inscription : 05/01/2007

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:14

ouf, merci ZiMuth (putin qu'il est cool ton avatar, c'est toi ?)

les center caps ? t'as une idée d'ou je peux les trouver, à part chez Datch ?
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:21

chez mws mais si tu commande pas de jantes je ne vois pas l'interet.
Sinon peut etre chez minispares s'ils l'ont en stock ( c'est la meme reference que chez DATCH)
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:57

par contre pour les écrous moi j'ai mis ceux la
Reverse rims/Wellers 88g322-2
Revenir en haut Aller en bas
cul-cul
998
cul-cul


Nombre de messages : 382
Age : 48
Ville : OREYE BELGIQUE
Date d'inscription : 05/01/2007

Reverse rims/Wellers Empty
MessageSujet: Re: Reverse rims/Wellers   Reverse rims/Wellers EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:11

pas mal... sur les autres y'a une bonne partie du biseau sui sort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reverse rims/Wellers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reverse rims 12 pouces
» [Vds] Reverse Rims , 5,5 x 10 et sur mesure - terminé -
» infos jantes reverse rims
» refabrication des reverse rims par minisport
» Kit 4 pistons minisport en 7.5" sur reverse rims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Châssis-
Sauter vers: