Timini 998
Nombre de messages : 344 Age : 28 Ville : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Grosse fuite joint spi sortie de boîte Ven 25 Aoû 2023 - 18:58 | |
| Bonjour à tous, J'avais demandé à un garagiste, par flemme et manque de temps de me mettre le kit un peu ultime pour stopper les fuites au niveau du sélecteur de boîte, en rentrant la mini pissait de l'huile même à froid... Elle continue de se vider lentement à l'heure où l'on parle. Il m'avait mis trop d'huile, le niveau étant assez au dessus au max... passons. En passant dessous j'observe une fuite constante au niveau de ce que je pense être un spi de sortie de boîte: Vous confirmez ? Et surtout, je ne m'explique pas pourquoi cela s'est déclenché d'un coup après avoir remplacé l'autre joint... peut-être en tapant pour déloger le pin du sélecteur ? Merci à tous, Tim |
|
Le chouan 1275
Nombre de messages : 1530 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Grosse fuite joint spi sortie de boîte Mar 29 Aoû 2023 - 21:00 | |
| C'est bien ton spy il est ptet juste vieux et vient de lacher. Il faut aussi vérifier si ta sortie de boite n'a pas trop de jeu (usure des bagues bronze) |
|
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13377 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Grosse fuite joint spi sortie de boîte Mer 30 Aoû 2023 - 7:42 | |
| Ton garagiste t'a peut-être mis de la 5W30 aussi... _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
Timini 998
Nombre de messages : 344 Age : 28 Ville : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Grosse fuite joint spi sortie de boîte Mer 17 Avr 2024 - 12:17 | |
| Du coup un bail plus tard, c'était pas un joint spi mais le petit joint torique dans le petit renfoncement où il y a le ressort, qui normalement aurait dû avoir été changé mais était sec et défoncé... |
|