Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Guitarisadrug : Clubman Estate

Aller en bas 
+9
lodo
Bibimini
Panger
tom
Tit Fred
mesco
Greg_84
mini90
Guitarisadrug
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guitarisadrug
997
Guitarisadrug


Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : arcis sur aube
Date d'inscription : 22/05/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:50

Salut à tous,
Désolé pour l'absence, j'avais mis la resto de la mini entre parenthèses depuis l'IMM... Et entre temps j'ai eu une panne de telephone, j'ai remis les planchers mais les photos etant irrecuperables... Il va falloir faire avec un "trou" dans le post !
Entre temps j'ai investi dans un outil bien pratique :
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5110
Bon maintenant on reprend le travail, donc je termine les soudures et meulage des planchers
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5510
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5513
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5512
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5514
Maintenant la traverse qui a mangé... Bon j'avoue j'ai eu la flemme de la changer en entier, surtout de depointer mes soudures... J'avais un peu peur de niquer les planchers neufs... Donc je coupe ce qui est mort, je fait un petit soyage et hop demi traverse neuve soudée !
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5515
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5517
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5516
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5518
La encore un beau chantier... La partie basse du tablier qui fait office de support de cremaillere... Dépointage, présentation a maman et soudure !
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5519
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5520
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5521
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5522
C'est pas le tout mais il reste des trous, et les toles que j'ai commandées sont a la ramasse... Bon bah on fabrique maison !
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5610
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5611
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5612
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5613
Pareil de l'autre coté...
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5614
Voila ce que ca donne de l'interieur... Ce sera moins climatisé Very Happy
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5615
La partie moins rigolote commence maintenant... Ressouder les parties basses de vides poches arriere. J'ai pointé petit a petit en avancant pour que la deformation se répercute sur la partie AR, et... finger in the nose !
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5618
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5617
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5619
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5616
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5620
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5621
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5622
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5623
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5624
Pour me changer les idées je passe a la partie avant. Ces abrutis la avaient coupé l'aile AVD trop courte, du coup on voyait du jour a l'avant de l'extension... Dégueulasse quoi ! Donc petite tole en bout a bout Wink
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5627
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5626
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5625
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5629
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5630
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5631
Petite surprise ! Allez hop on coupe ce qui est rouillé et nouvelle tole soudée
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5632
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5635
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5633
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5634
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5636
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5637
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5638
Bon la j'avoue je m'y attendais pas... Aile AVD trouée a 2 endroits... 2 bouts de toles plus loin c'est plus qu'un mauvais souvenir !
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5640
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5639
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5642
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5643
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5641
La j'attaque les soubassements, pour pas que ca rouille par dessus ! Décapage, poncage, appret phosphatant sur les endroits a blanc, appret de charge partout et antigravillon leger sur les endroits découverts
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5649
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5646
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5647
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5645
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5648
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5644
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5650
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5651
Et la... bah j'en ai marre du milieu de cette mini... Donc je fais le toit Laughing Poncage (ca va il a presque pas de bosses!) appret phosphatant sur les gouttieres et appret de charge partout
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5654
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5653
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5652
La suite au prochain épisode !
(j'espere pas dans 6 mois Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 6:33

Ca avance bien! Bon courage pour la suite. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Guitarisadrug
997
Guitarisadrug


Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : arcis sur aube
Date d'inscription : 22/05/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:34

Bibimini a écrit:
Ca avance bien! Bon courage pour la suite. Bad)

Merci, j'en ai besoin, maintenant venu le temps du ponçage, redressage etc...
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:43

Guitarisadrug a écrit:

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5651

il n'y a pas un truc qui te choque là ... juste comme çà ? Mr.Red


au passage tu as pensé à vérifier la hauteur de crémaillère ... ou tu as collé le panneau comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitarisadrug
997
Guitarisadrug


Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : arcis sur aube
Date d'inscription : 22/05/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:13

tom a écrit:
Guitarisadrug a écrit:

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Img_5651

il n'y a pas un truc qui te choque là ... juste comme çà ? Mr.Red


au passage tu as pensé à vérifier la hauteur de crémaillère ... ou tu as collé le panneau comme ça ?

Pooooooooh j'ai regardé un moment mais oui en effet il manque bien quelque chose, merci ! Le trou de crémaillère Shocked merci pour le coup d'oeil

La hauteur de crémaillère j'ai vérifié par rapport à l'ancienne tôle, ca coïncide, j'ai pris en origine pour avoir plus de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:20

ah ouais merd. les planchers...! Bien vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:06

pourquoi le tablier est soudé à l'interieur au niveau raccordement avec le plancher? car d'origine le plancher est soudé à plat sur le tablier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Guitarisadrug
997
Guitarisadrug


Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : arcis sur aube
Date d'inscription : 22/05/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:44

lotus a écrit:
pourquoi le tablier est soudé à l'interieur au niveau raccordement avec le plancher? car d'origine le plancher est soudé à plat sur le tablier!!

J'aurais pu souder le tablier de l'extérieur, mais le plancher étant déjà soudé de l'extérieur sur le tunnel, il fallait faire un noeud dans les Toles à un moment Smile c'est pas évident à expliquer mais sur les photos on comprend vite pourquoi j'ai fait ca

Par contre j'ai regardé mais c'est pas le trou de crémaillère que j'ai pas percé, il est plus haut, Tom à la rescousse parce que je vois pas ce que tu a voulu me montrer en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:47

l'encoche des planchers c'est pour la fixation du berceau suivant les années
et pourquoi tu n'as pas refais les bords tombés de la joue d'aile sous le tablier?

quand on changent des planchers il n'y a pas besoin de couper les vides poches, tu devrais reflechir avant de couper, cela t'eviterait bien du travail pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Guitarisadrug
997
Guitarisadrug


Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : arcis sur aube
Date d'inscription : 22/05/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:53

lotus a écrit:
l'encoche des planchers c'est pour la fixation du berceau suivant les années
et pourquoi tu n'as pas refais les bords tombés de la joue d'aile sous le tablier?

quand on changent des planchers il n'y a pas besoin de couper les vides poches, tu devrais reflechir avant de couper, cela t'eviterait bien du travail pour rien

Quand on change les plancher avec les bas de caisse interieur et extérieur, on est obligé de dépointer les vide poches, c'est inévitable ! Le bas de caisse intérieur est soudé entre l'ouverture de porte et le vide poche
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:50

pas du tout, j'en ai fait 6 de minis et j'ai jamais decoupé les vides poches!! c'est ce que je t'ai dit plus haut, avant de couper reflechis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Guitarisadrug
997
Guitarisadrug


Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : arcis sur aube
Date d'inscription : 22/05/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:54

lotus a écrit:
pas du tout, j'en ai fait 6 de minis et j'ai jamais decoupé les vides poches!! c'est ce que je t'ai dit plus haut, avant de couper reflechis!!

C'était des clubman estate ?
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:06

oui j'en ai fait un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Guitarisadrug
997
Guitarisadrug


Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : arcis sur aube
Date d'inscription : 22/05/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:09

Alors là il va falloir que tu m'envoie des photos, parce qu'avant de couper j'ai quand même fait un peu de recherches, et panger à fait un post sur le sien et on a utilisé la même méthode
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:19

tu perses ton vide poche pour le defaire du bas de caisse, tu le depointes du dessous et tu depointes sur la partie plate la petite tole de fermeture de bas de caisse (dans le vide poche) et avant de remettre le plancher tu ressoudes cette nouvelle piece
Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 2031-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:26

et pour souder le renfort de fixation de berceau arriere, il faut decouper sur 15 cm le bas de caisse exterieur pour avoir acces et apres tu resoudes le morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Guitarisadrug
997
Guitarisadrug


Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : arcis sur aube
Date d'inscription : 22/05/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:32

Ah bah voilà c'est ça que j'attendais... Ok bah vu de ce point de vue... Je regrette pas d'avoir couper mes vides poches, ca m'a permis de les décaper et traiter comme il faut

J'essaierai pour la prochaine de faire de ta façon
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:29

Salut,

j'ai coupé les vide-poches parce que c'était de la dentelle de rouille... Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je me bouge un peu le cul pour avancer ce clubman... Confused

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitarisadrug
997
Guitarisadrug


Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : arcis sur aube
Date d'inscription : 22/05/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 8:52

Panger a écrit:
Salut,

j'ai coupé les vide-poches parce que c'était de la dentelle de rouille... Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je me bouge un peu le cul pour avancer ce clubman... Confused

A+ Wink

Ca pourrit bien ces vides poches... Je sais pas si ca fait ca sur tous mais il y avait une fuite au niveau des vitres latérales arrières, l'eau coulait et stagnait dans les vides poches, ce qui a percé les planchers, abîmé les vides poches. Bon les anglais on remis plusieurs épaisseurs de planchers, ce qui ne résoud pas le problème et surtout remettre de la tôle neuve sur de la merde... Ca a jamais tenu ! Pour mes vide poches je pense que je suis arrivé au bon moment pour les sauver...

Bon courage pour la tienne, il en faut, c'est pas mal de boulot quand même. Et fini, c'est une caisse qui a grave de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 10:13

Guitarisadrug a écrit:
Tom à la rescousse parce que je vois pas ce que tu a voulu me montrer en fait ...

je voulais juste te montrer que t'avais bosser comme un goret pig .... Laughing

et , je vois une chose ( y'a pas que ça ) comment tu as fait pour les support de cric ? Mr.Red
t'as mis les bas de caisse ... mais pas les supports .

et autre chose pense à mettre du zinc ( ou cuivre )  entre les tôles que tu soude ( la , c'est trop tard , mais bon )
même jointé des deux côtés , ça pourrira dix fois plus vite sans protection.
surtout que tu as superposé toutes les tôles , ça aide pas .
par exemple , les tôles de réparation dans les passages de roues , c'est moche !

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Guitarisadrug
997
Guitarisadrug


Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : arcis sur aube
Date d'inscription : 22/05/2008

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:52

Oui tom je n'ai pas mis les supports de cric, parce que avec ou sans, ca plie quand même le bas de caisse Laughing enfin t'as pas tord, c'est pas d'origine...

Je prends les critiques, ca m'aidera à faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:10

je vous trouve dur avec lui , parce que là y a quand même un peu de boulot d'abattu
tout le monde ne découpe pas des minis à longueur de journée, donc oui il y a quelques erreurs mais dans l'ensemble c'est du bon boulot quand même
personelement j'aurais remplacé l'aile droite complète, parce que les rustines ça va 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:52

mini90 a écrit:
je vous trouve dur avec lui , parce que là y a quand même un peu de boulot d'abattu

personelement j'aurais remplacé l'aile droite complète, parce que les rustines ça va 5 minutes


Deux rustines et une heure de boulot pour les faire, on est loin des 215€ d'une aile avant pour Clubman chez Datch et des 3 ou 4 heures nécessaires pour la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitarisadrug : Clubman Estate   Guitarisadrug : Clubman Estate - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2016 - 7:51

mini90 a écrit:
je vous trouve dur avec lui , parce que là y a quand même un peu de boulot d'abattu

c'est juste des remarques , il fera mieux la prochaine fois ... dans 10 ans quand toute ses soudures auront pourries Laughing

bon l'avantage d'une mini , c'est que les trains roulants sont indépendant de la caisse , donc du moment que les trains roulant sont clean et à peu près relié entre eux ... ça pose pas de soucis ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitarisadrug : Clubman Estate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [vds] Clubman 80', 1275GT 79', clubman estate 73'
» Clubman Estate 4WD
» [VDS] Clubman Estate
» 69panger : Clubman estate
» [rch] clubman estate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: