Cela fait quelques temps que j'en parle, il est temps maintenant d'y passer, je mets en vente mon clubman Estate.
Je le vends car j'ai un autre projet!
Il s'agit d'un clubman Estate du 04/1972, couleur jaune capot noir entièrement "pas" d'origine.
En cherchant bien on va peut être quelque chose mais il s'agit plutôt d'une voiture entièrement personnalisé.
Nous avons donc des portes Innocenti, un toit ouvrant style British Open, pour l'extérieur.
A l'intérieur nous avons un tableau de bord de 1300 GT modifié, un volant Astrali, des sièges Corbeau avec appuis têtes, une banquette arrière skaï noir. Le dessous de la banquette arrière est modifié pour faire office de coffre de rangement. La batterie est sous le capot (très pratique).
Pour la partie châssis nous avons:
Kit carrossage entièrement réglable à l'arrière, bras rallongé et tirant de chasse réglable pour l'avant. Un kit Hi-Low pour l'ensemble et des amortisseurs Spax. Pour les freins nous avons un ensemble de disques 7.5 pouces à l'avant et des durites aviation pour l'avant et l'arrière.
Les jantes sont au choix:
Revolution 5/12 pouces avec pneus yokohama a539 quasi neuf
Tôle 1275GT 4,5/10 pouces avec pneus bon état mais vieillot
Pour le moteur, nous avons un moteur entièrement neuf, environs 1000kms (rodage en cours) :
Bloc 1275 réalésé en 1340 avec pistons Hypathec (bloc réalésé, resurfacé, pastille neuves). Coussinets bielles et AAC, paliers de vilo neufs, palier centrale renforcé, boulonneries bielles et culasse ARP, Pompes eau gros débits neuve idem pour la pompe à huile.
Culasse MED 36/30 guides bronzes, ressorts doubles, rampe haute levée 1,5 à rouleau
AAC Swiftune SW5-07, disti double allégé réglable (Swiftune), poussoirs (swiftune)
Boite de vitesse reconditionné neuve par professionnel (Atelier Bergamote) avec kit complet (synchro genuine), rapport de pont 3.10, différentiel reconditionné.
Embrayage neuf (AP), récepteur d'embrayage neuf, durite aviation goodridge,
Sondes température et pression neuves
Carbu Hif44 entièrement reconditionné, filtre K&N dans le boitier d'origine, aiguille BDK ressort jaune. Pipe d'admission alu
Echappement : collecteur Maniflow LCB (nouveau modèle) et ligne complète Maniflow avec détente intermédiaire spécifique pour break et pickup.
Allumeur Aldon jaune.
Toutes durites circuit de refroidissement neuves. Ventilateur tôle 6 pales.
Je pense avoir fait le tour de la voiture.
Le clubman est en excellent état général. Pas parfais mais plutôt bien conservé. Il sort de carrosserie ou quelques retouches ont été faites sur quelques points de rouilles (découpe de tôles, traitement et peinture). Il n'y a donc quasiment rien lui reprocher en carrosserie sauf quelques menus détails à voir. Le dessous est très propre et sain.
Prix: 7900 euros
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Tél: 0661868618
Mail:
loic.bahl@yahoo.frPlaces aux photos:
Petite photo avec les jantes 10 pouces de 1275GT