Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le chouan: Teuveureu

Aller en bas 
+11
Bibimini
Mini4ever86
Houblon3D
Sourire
Ale40th
Panger
KYLE 77
klot
Fefeu52
mini90
Le chouan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sourire
1071
Sourire


Nombre de messages : 725
Age : 39
Ville : 78
Date d'inscription : 22/03/2012

le chouan: Teuveureu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chouan: Teuveureu   le chouan: Teuveureu - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 15:53

tom a écrit:


Toute les caisses que j'ai modifié en virant l'allumeur pour monter des bobines jumo , à chaque fois, le résultat est top , ça craque au quart de tour, ça fonctionne sous toutes les conditions. Il n'y que des avantages.
Une fois que tu en as monter un , tu ne veux plus revenir à un allumeur classique.


Tu aurais un peu de temps pour nous faire un petit sujet sur le forum pour le montage d'un tel système sur nos minis?
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

le chouan: Teuveureu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chouan: Teuveureu   le chouan: Teuveureu - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 7:28

Sourire a écrit:
tom a écrit:


Toute les caisses que j'ai modifié en virant l'allumeur pour monter des bobines jumo , à chaque fois, le résultat est top , ça craque au quart de tour, ça fonctionne sous toutes les conditions. Il n'y que des avantages.
Une fois que tu en as monter un , tu ne veux plus revenir à un allumeur classique.


Tu aurais un peu de temps pour nous faire un petit sujet sur le forum pour le montage d'un tel système sur nos minis?


Je ne dis pas non , mais quand , ça je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

le chouan: Teuveureu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chouan: Teuveureu   le chouan: Teuveureu - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
 
le chouan: Teuveureu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le chouan: TEUVEUREU 2
» Le chouan: lotus de pret
» Le chouan : Une vieille
» Le chouan: Ginette!
» Le chouan: saxo VTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking autre-
Sauter vers: