| Projet 1380 routier | |
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Auteur | Message |
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Bibimini 1098
Nombre de messages : 1334 Age : 41 Ville : Est/Sud est Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Mer 16 Mai 2012 - 15:31 | |
| Pareil que toi, a chaud en charge, mano au taquet... Au ralenti, a chaud 75 psi... J'essai un autre 20 ou 25 psi au ralenti a chaud! |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Mer 16 Mai 2012 - 16:51 | |
| Ok, c'est noté, je vais vérifier. Pour le ressort, c'est jaune. |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 17 Mai 2012 - 1:37 | |
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totinus 1275
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Ville : Montmirail (51) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 17 Mai 2012 - 9:31 | |
| Manque 1 m pour faire une cheminée. |
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Jackyenmini 1071
Nombre de messages : 662 Age : 41 Ville : Le comminges Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 17 Mai 2012 - 11:33 | |
| Si besoin je peux te faire le contrôle de ton mano |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 17 Mai 2012 - 12:26 | |
| - Citation :
- Si besoin je peux te faire le contrôle de ton mano
Sympa, merci. On voit ça lorsque je serai rentré de Hongrie. |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Ven 18 Mai 2012 - 21:34 | |
| Aiguille BDK, ressort jaune et courbe 6 sur le 123. C'est nettement mieux... |
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titi de lille 1380
Nombre de messages : 2606 Age : 47 Ville : lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Sam 19 Mai 2012 - 13:52 | |
| comment je suis bon en carburation moi... |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Sam 19 Mai 2012 - 15:37 | |
| Attends, ce soir, j'essaie de repasser sur la courbe 3 mais cette fois-ci, j'essaie de la décaler de 1° en 1° pour voir ce que ça donne. L'objectif est d'avoir une avance proche de 14-15° au ralenti, une avance max proche de 30-31° tout en conservant une courbe satisfaisante. La BDK est bien pendant l'accélération mais elle a tendance à brider un peu le moteur dans les tours... m'enfin globalement, ça suce fort. |
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Minitekno 998
Nombre de messages : 492 Age : 45 Ville : Moncheux Date d'inscription : 04/03/2009
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Sam 19 Mai 2012 - 17:46 | |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Ven 8 Juin 2012 - 19:25 | |
| Fabrication d'un catch can sur mesure : J'ai pris contact avec la découpe plasma et la plieuse CN... un régal ! La suite dès que je retourne à l'INSA... courant juin. A+ |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Mer 13 Juin 2012 - 10:28 | |
| Autre petit problème :
Avec Trumpet, on a eu plusieurs fois le phénomène suivant (qui persiste actuellement) pendant le voyage en Hongrie :
Si je tire un rapport au-delà de 6000 tr/min, le moteur se met à ratatouiller. Je lève le pied et j'attends une dizaine de secondes, tout rentre dans l'ordre. Si je remets du gaz avant ce délai (quelque soit le régime), ça continue de déconner.
Au niveau allumage, allumeur 123, bobine aldon. Au niveau carbu, HIF44, aiguille BDK, ressort jaune et niveau de cuve relevé (suite à problème de désamorçage sur le 1275), filtre ITG et stubstack. La culasse a été resserrée au couple et le jeu aux soupapes est fait.
Je penche pour une bobine défaillante.
J'aimerai avoir vos avis.
Merci.
A+ |
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Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13343 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Mer 13 Juin 2012 - 12:41 | |
| La première idée qui me vient, c'est une pompe à essence qui ne débite pas assez, mais vu que t'as une facet ... branchée sur le fusible des essuie-glace Ou alors t'as quand même un problème de débit d'essence à cause d'une canalisation trop petite ... Faudrait faire un test avec un montage provisoire à l'arrache : bouteille-> pompe -> carbu avec de la grosse durit et voir si ça merde toujours ou pas. Le coup de la bobine, je n'y crois pas car le dwell d'un allumeur 123 est forcément bon, donc la bobine charge bien. Tu pourrais avoir un problème de bobine au dessus de 6000, c'est possible, mais tu n'aurais pas ce délais de quelques secondes pour que ça revienne. En élec, les délais, c'est de l'ordre de la ms. Je reste donc sur la carburation ou l'alimentation en fuel. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
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Guitou 1098
Nombre de messages : 1179 Age : 40 Ville : Versailles (78) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Mer 13 Juin 2012 - 13:04 | |
| Tu avais pas monté une lambda?
Si oui elle raconte quoi dans les cas ou ça déconne? |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 14 Juin 2012 - 7:00 | |
| bon, j'ai réussi à trouver un bout droit dégagé...
Verdict : la richesse est ok même après apparition du phénomène. Par contre, le problème perdure maintenant, le moteur me donne l'impression de tourner sur 3 pattes. ça tape, ça vibre et ça ne tire pas.
Donc je continue avec mon idée de problème électrique...
Je vérifie bougies/antiparasites ce soir. |
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titi de lille 1380
Nombre de messages : 2606 Age : 47 Ville : lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 14 Juin 2012 - 7:14 | |
| tu as pris tes compression?
vas y par etape.
regarde tes cosses de bobines, puis si tua sune autre bobine vas y et enfin tete d allumeur.
as tu determnier quel cylindre tournerai mal ?
au niveau compression ca donne quoi ?
ca le fait en continue ? du ralentie a 6000?
est ce que si tu allumes tes phaares en plein est ce que le phenomene s empire ? |
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Clément 91 998
Nombre de messages : 495 Age : 41 Ville : Rambouillet Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 14 Juin 2012 - 13:42 | |
| J'ai eu des problèmes qui semblent similaires il y a quelque temps.
Un faisceau silicone de 2 ans HS.
Donc si tu as celui d'origine qui traine un petit essai ça ne coute rien. |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 14 Juin 2012 - 17:35 | |
| Merci mais c'est encore + grave... Relevé des compressions (1-2-3-4) : 13.5 - 0 - 13.5 - 13.5 Plus de compression sur le cylindre 2. Bordel, j'ai encore tordu une soupape ou quoi ! ça commence sérieusement à me gonfler cette histoire... Cette fois-ci, c'est le cylindre 2 (3 et 4 la fois précédente). Je ne comprends pas, j'ai un jeu de ressorts double, des guides bronze. Les ressorts sont trop mous ? Pas de coupelles défoncées. Je suis un peu beaucoup dégoûté... |
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fred1380 1071
Nombre de messages : 670 Age : 41 Ville : wavre belgium Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 14 Juin 2012 - 17:55 | |
| elle est pas encore par terre cette culasse qu'on ai la suite de ton roman |
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trumpet 1071
Nombre de messages : 638 Age : 48 Ville : Albertville Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 14 Juin 2012 - 17:57 | |
| aie ! Le joint de culasse va-t-il accepter un serrage supplémentaire ? |
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titi de lille 1380
Nombre de messages : 2606 Age : 47 Ville : lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 14 Juin 2012 - 19:13 | |
| a mon avis c est une soupape percé ou tordu mpais c est arrivé comment ? tu as tapé dedans comme un sauvage et hop
la tu n as plus il faut tomber la culasse |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 14 Juin 2012 - 19:31 | |
| Je prends de temps en temps 6500-7000 en 2 mais le reste du temps, je suis entre 3000 et 5500. C'est un mauvais roman qui me casse bien les nouilles... La seule explication plausible, c'est que la raideur des ressorts n'est pas suffisante. |
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titi de lille 1380
Nombre de messages : 2606 Age : 47 Ville : lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 14 Juin 2012 - 20:18 | |
| c est quoi la reference de tes ressorts? et puis des ressorts simple tienne deja 6000 ca me parait etonnant ton affaire
en demontant tu verras deja si c est le siege, une soupape... |
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mini90 1380
Nombre de messages : 13100 Age : 43 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Projet 1380 routier Jeu 14 Juin 2012 - 21:07 | |
| c'est pas drôle pour toi .......mais c'est quand même un sketch ton histoire ps : si t'as pas de bruit anormal , t'as peut être fondu une soupape ou fait un trou dans un piston |
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