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 Valant1: Mini Minus

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RoBoW
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:48

je sent que tu vas finir plus souvent dans les paddocks à réparergler qu'en train de tourner sur circuit ... j'espère que tu vas t'engager en saloon car avec un truc pareil ?
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Zerocool.666
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:31

alors??? elle est sur roue ou il manque encore quelque chose Laughing
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valant1
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:41

oui il me manque un "u" de crémaillère pour remettre le berceau avant, je vais aller en chercher un demain.
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valant1
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:45

RoBoW a écrit:
je sent que tu vas finir plus souvent dans les paddocks à réparergler qu'en train de tourner sur circuit ... j'espère que tu vas t'engager en saloon car avec un truc pareil ?
AH AH, non je vais plutot m'engager sur la chaussée, j'ai un budget spécial contraventions, avec la testi j'ai déjà un beau palmarès:
bon les classiques
-rétro (*2)
-éclairage (*2)
-excés de vitesse (*2)
-engagement sur voie rapide
-nuisance sonore
soit un total de plus de 450 euros Razz Razz

C'est pour ça en mini je souhaite faire mieux Mr.Red Mr.Red
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tom
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:52

valant1 a écrit:
Je suis pas contre le montage avec 8 injecteur mais je veux pas que ça fasse usine à gaz, je ne souhaite pas faire faire de papillons sur mesure
Ton avis confirme un peu le mien et je pense me mettre à la réalisation d'une guillotine pour k1100 courant printemps.

J'ai également entendu parler d'un potentiomètre fonctionnant en translation.

c'est surtout une question de coût .... tu peux piloter 8 injecteurs en semi séquentiel avec une injection programmable de base ( à moins de 500 euros )

aprés pour avoir les 4 premiers injecteurs en séquentiel et les 4 autres en "second stage" à plein régime .... ben c'est plus le même matos et çà coûte un bras Laughing

pour le potentimètre , un modèle STD rotatif ....çà ce monte n'importe où ....



DFMINI a écrit:
à une époque beaucoup de préparateurs-motoristes avaient sucombé à la mode de la guillotine, avant de revenir aux papillons.

Le faible bénéfice de perte de charge étant trop maigre pour compenser les points négatifs "

c'est surtout des problèmes de mise au point des pompes Kugel et l'arrivé de l'electronique qui ont mis fin à ce système ....

pour l'injection mécanique il faut de nombreuses d'heures de mise au point sur banc moteur , usiner des cames ....voir les corps de pompe pour augmenter le débit etc etc .... c'est long et fastidieux ....

avec une injection prog .... un banc à rouleau .... une sonde lambda ..... tu fait tout de suite quelque chose de valable qui démarre et roule .....
et çà s'adpate à toute les conditions climatiques grâce au different capteur ...


tous çà pour dire .... qu'une guillotine avec un injection moderne .... çà marche !



ensuite il existe les "roller barrel" Mr.Red .... la progressivité des papillons avec la performance de la guillotine à haut régime ..... dwarf



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jacques
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:53

arf sur le coup je pigeais pas ton histoire de testi Razz
je vois que t'as encore changé d'age Laughing
tu sais qu'il te faut encore attendre 2 ans pour les mobs mon petit
les flics auraient du te cheviller aussi pour ça Mr. Green
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valant1
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:56

J'ai beau avoir 12 ans j'ai de la barbe et un tour de bras qui fait leur tour de jambe faut pas trop me chercher. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Litelapple
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:02

merde j'ai jamais du te voir sous le bon angle alors... Mort de rire
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DFMINI
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:04

tom a écrit:
c'est surtout des problèmes de mise au point des pompes Kugel et l'arrivé de l'electronique qui ont mis fin à ce système ....

pour l'injection mécanique il faut de nombreuses d'heures de mise au point sur banc moteur , usiner des cames ....voir les corps de pompe pour augmenter le débit etc etc .... c'est long et fastidieux ....

Pompes Kugel What the fuck ?!? , je suis pas si vieux que ça , non mais ho!!! Laughing

non non, je parlais de moteur de circuit à injection éléctronique (Magneti Marelli) d'il y a quelques années.

Et des moteurs de F1 de 300ch/l, y'en a eu en papillons, et peut-être même encore à l'heure actuelle (je suis plus trop en ce moment)
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valant1
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:05

Quoi, bon c'est vrai tu as raison je viens de me raser Razz Razz
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valant1
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:08

enfin toujours est-il que la cisaille c'est vachement compact et c'est pas si mal que ça!
De toute façon avec des aac de 300° il ne faut pas non plus chercher à vouloir faire le periph' aux heures de pointe.
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Panger
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:25

pourquoi tu ne récupères pas une rampe de KEIHIN FCR de moto !!! Wink
puisque tu as une culasse de moto ! Mr. Green
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valant1
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:56

Oui, et je fait une boite à air en fibre Razz
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Panger
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:22

ça, c'est toi qui vois.... Laughing
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:31

Ca me rappel vaguement quelque chose... Laughing
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Litelapple
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:04

bon alors, maintenant que tu as le U de cremaillere, c'est remonté? ou tu as fais la fermeture d'APR MINI?
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valant1
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:53

j'ai remonté le berceau avant, et en rentrant chez moi je fouille dans une boite pour trouver des vis et je tombe sur une collection de "u".
Ah, quand le sort s'acharne Razz
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:20

Si jamais les papillons vendus chez Specialist Components pour culasse K ont l'air pas mal...
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valant1
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:04

Oui, ils sont bien mais pas très compact, les cornets imposent la découpe du capot Sad
je ne veux pas d'un voiture avec un moteur qui dépasse de la carrosserie.
Non mais quand j'en aurai fini avec le châssis, je vais m'occuper de faire des sécateurs.
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Litelapple
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:35

valant1 a écrit:
j'ai remonté le berceau avant, et en rentrant chez moi je fouille dans une boite pour trouver des vis et je tombe sur une collection de "u".
Ah, quand le sort s'acharne Razz

je te l'avait dit ce matin! tongue
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valant1
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:42

Valant1: Mini Minus - Page 7 Img00019

l'avant est fini de monter, j'ai pas eu de reponse à ma question, pour monter les dunlop slick en 160/490/10 sur les pls est-ce qu'il y a besoin de séparer la jante où il arrive à passer dessus Shocked
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:04

Sur ma monoplace j'ai cassé un voile en décollant le pneu. Et pour le remontage j'ai séparé le voile de peur d'abimer le voile vu la fragilité du voile.

En tout cas bon remontage, car c'est du beau boulot!
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:23

oui mais je pense qu'elle va pas très très bien freiner par contre tongue si vous voyez ce que je veux dire lol!
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mini pickup
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:49

Valant1,

Je vois que ton silent bloc de bras de suspension n'est pas le modèle d'origine (ou bien recoupé), est ce toi qui l'a coupé et pour quelle raison un silent bloc si court ?
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valant1
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MessageSujet: Re: Valant1: Mini Minus   Valant1: Mini Minus - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:24

mini pickup a écrit:
Valant1,

Je vois que ton silent bloc de bras de suspension n'est pas le modèle d'origine (ou bien recoupé), est ce toi qui l'a coupé et pour quelle raison un silent bloc si court ?

Oui je l'ai effectivement recoupé, sinon le bras touche en permanence au butoir.
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Valant1: Mini Minus
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