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 Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper

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mini90
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:04

non, tu ne seras pas + fixé
les bancs ne sont pas + précis, si tu lis un peu minimag ou miniworld il y a(vait ?) des dyno test c'est marrant à voir les différences suivant les bancs ...
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Minispirit
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:57

mini90 a écrit:
non, tu ne seras pas + fixé
les bancs ne sont pas + précis, si tu lis un peu minimag ou miniworld il y a(vait ?) des dyno test c'est marrant à voir les différences suivant les bancs ...

Merci pour l'info! j'essaierai quand même de me renseigner sur les résultats de ce ce banc pour voir si c'est cohérent ou pas.
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Nop
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:31

pis warrior est super précis , suffit juste de rentrer des données super précises !

nop
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alexis1300s
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:44

Le logiciel est ce qu'il est, c'est pas moi qui l'ai créé ! Et en sortir une courbe je ne sais même pas faire... c'est Sylvain qui a fait je ne sais comment la moyenne de 3 tests Wink
Déjà cela permet de faire du comparatif entre deux voitures, comme là, où on a constaté la différence entre un 1300 cooper A+ et Ce 1000 Cooper Pré A+ préparé... Nous ça nous suffit, et cela permettra désormais de passer d'autre moteurs et de les comparer.
Même si la puissance annoncée n'est pas complètement réaliste et on trouvera toujours à dire même sur un banc à rouleau ! Déjà ça donne une idée Wink
Sinon j'ai la possibilité de passer sur un vrai banc moteur, mais faut fabriquer le support moteur spécifique mini et la platine de jonction entre le VM et le banc, c'est un banc 1000ch, on a de la marge Mr.Red
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valant1
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:21

Nop a écrit:
pis warrior est super précis , suffit juste de rentrer des données super précises !

nop

On a pas forcement tous la même définition de "super précis", un coup de vent un faux plat et s'en ai fini tu a un décalage de 10chx.
Un banc a rouleau bien étalonne, c'est précis.
le meilleur moyen reste un banc moteur mais la les tarifs s'envole pour la mesure.
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:24

alexis1300s a écrit:
c'est un banc 1000ch, on a de la marge Mr.Red
Ouais mais du coup t'as pas de précision, car 5%, c'est une bonne précision, mais sur 1000ch ça fait 50ch ... sur un 1000cc, c'est pas négligeable Confused

En fait, celui qui a le plus de recul sur Warrior, c'est moi Laughing Or si c'est bien utilisé, avec les bons paramètres, le bon poids etc ... c'est vraiment précis.

Citation :
qui a fait je ne sais comment la moyenne de 3 tests
Si tu regardes l'image de la courbe qu'il a mis en ligne, il y a un bon ton "Moyenne", ben il sert à ça ! Wink

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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 6:54

valant1 a écrit:
Nop a écrit:
pis warrior est super précis , suffit juste de rentrer des données super précises !

nop

On a pas forcement tous la même définition de "super précis", un coup de vent un faux plat et s'en ai fini tu a un décalage de 10chx.
Un banc a rouleau bien étalonne, c'est précis.
le meilleur moyen reste un banc moteur mais la les tarifs s'envole pour la mesure.

c'est bien pour ca qu'il faut l'utilisé sur un ligne droite plane et sans vent ... et le mieux serai de regarder aussi l'usure des pneus , car avec des pneu usager ou des lneus neuf le résultat n'est pas le meme : la démultiplication étant modifié , pour le coup , il est peut etre trop précis ...

le banc a rouleau auras le meme pb , il va t'indiquer la puissance aux roues , pas au moteur , après ils te disent oui mais on calcul les perte dans la boite avec si çà et mi ... donc la meilleur procédure est d'utilisé toujours la même procédure dans les memes conditions ! bah oui , car si c'est couvert ou si il fait beau , t'auras pas les meme résultat (pression atmosphérique différente , donc remplissage altéré ...)

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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 7:24

Les pneus sont quasi neufs, achetés il y a deux mois environ, c'est donc un jeu de 4 jantes RP 5 x 12 & 4 pneus YOKO A539 165/60/12 Mr. Green

Les essaies ont été fait tantôt sur une nationale tantôt sur une route de campagne, mais à chaque fois c'était plat.

Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 Sans_t10

Ensuite partant du principe qu'une mini fait 650kg, on y a ajouté 2 personnes: total 800kg, on a même demandé à Sylvain d'alléger le poids pour les calculs!... pour éviter de surestimer les données...

800kg pour un poids réel d'environ + de 820kg... tu pèses combien déjà Alex?? Shocked

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Pour bien faire il faudrait peser la caisse à vide pour être tranquille...


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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:21

compte tenu du moteur et de ses elements je pense qu on est assez dans la verité a 3ch je dirai

apres d apres ce que j ai lu des anglais certains font passer la voiture sur la banc en mettant la 4eme vitesse et d autres la 3eme et parait il qu il y a une difference au final
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:50

Fefeu52 a écrit:


En fait, celui qui a le plus de recul sur Warrior, c'est moi Laughing Or si c'est bien utilisé, avec les bons paramètres, le bon poids etc ... c'est vraiment précis.


Je peux t'envoyer le ou les wav après tu vois ce que ça peut donner de ton côté?
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:56

titi de lille a écrit:
compte tenu du moteur et de ses elements je pense qu on est assez dans la verité a 3ch je dirai

apres d apres ce que j ai lu des anglais certains font passer la voiture sur la banc en mettant la 4eme vitesse et d autres la 3eme et parait il qu il y a une difference au final

y'a bien moins de pertes en 4 qu'en 3 ...

nop
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:00

Fefeu52 a écrit:
alexis1300s a écrit:
c'est un banc 1000ch, on a de la marge Mr.Red

Ouais mais du coup t'as pas de précision, car 5%, c'est une bonne précision, mais sur 1000ch ça fait 50ch ... sur un 1000cc, c'est pas négligeable Confused

Je ne pense pas, vu la qualité du matériel et le prix aussi Smile, qu'il y ait une marge d'erreur de 50 ch sur un banc moteur comme ça, le but étant justement pour lui d'avoir un truc très fiable, c'est un banc hydraulique avec une réserve d'eau de 4000 litres. Même si son créneau de moteur se situe plus entre 300 et 650 ch en général...

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Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 Img_0211

Mais je ne manquerai pas de lui demander, et si j'ai le temps après d'autres occupations, je regarderai de près pour faire les outils et pouvoir y passer des moteurs... Wink Vous serez également les bienvenus avec vos moteurs, les prix seront sympas Wink
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:09

Minispirit a écrit:
Je peux t'envoyer le ou les wav après tu vois ce que ça peut donner de ton côté?
Pourquoi pas ...

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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:54

Par contre une erreur dans le tableau, c'est pas 1275 le Vilo, mais bien 998. Pilote
File moi ton adresse mail et je t'envoie ça!
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:29

Pour ma part j'ai eu l'occasion de me poser dans le siège passager de cette mini suite au montage du moteur et il est bien sur difficile de donner une valeur précise de la puissance développée mais je suis convaincu qu'il sort plus de 70 ch et peut être bien qu'il atteint les 78 ch annoncé par Warrior.

Il est vrai que je n'ai pas les facultés d'un banc moteur, mais je peux tout de même comparer à ce que j'ai et mes références sont tous des 1275, 1293 ou 1310 donnés pour des puissances d'origine de 61 à 75 ch. Et le moteur de Seb semble bien développé ce que nous annonce Warrior... mais juste à titre de comparaison avec d'autres mini.
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valant1
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:27

Nop a écrit:
valant1 a écrit:
Nop a écrit:
pis warrior est super précis , suffit juste de rentrer des données super précises !

nop

On a pas forcement tous la même définition de "super précis", un coup de vent un faux plat et s'en ai fini tu a un décalage de 10chx.
Un banc a rouleau bien étalonne, c'est précis.
le meilleur moyen reste un banc moteur mais la les tarifs s'envole pour la mesure.

c'est bien pour ca qu'il faut l'utilisé sur un ligne droite plane et sans vent ... et le mieux serai de regarder aussi l'usure des pneus , car avec des pneu usager ou des lneus neuf le résultat n'est pas le meme : la démultiplication étant modifié , pour le coup , il est peut etre trop précis ...

le banc a rouleau auras le meme pb , il va t'indiquer la puissance aux roues , pas au moteur , après ils te disent oui mais on calcul les perte dans la boite avec si çà et mi ... donc la meilleur procédure est d'utilisé toujours la même procédure dans les memes conditions ! bah oui , car si c'est couvert ou si il fait beau , t'auras pas les meme résultat (pression atmosphérique différente , donc remplissage altéré ...)

nop

le problème c'est que le plat d'une ligne droite est relatif et sans vent, à moins d'être sous vide tu auras toujours de l'air et ça c'est pas un paramètre fixe.
Sur des rouleau, pas d'effort de roulement mais juste un frein et un couple-mètre après, le calcul de l'opérateur peu être faux mais la mesure est précise, nous ils sont étalonnes à 2n/m prés en fonction des bancs.

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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:46

En ce qui me concerne, je tombe sur des résultats plus pondérés.

Déjà, il y a un soucis sur les wav. Il y a un "bug" dans l'enregistrement :

Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 Bug_wa10

C'est pas un bug de Warrior, on entend bien la pause quand on écoute le fichier.

Je tombe sur une puissance moyenne de 71ch à 6400tr. Pour le couple, il doit se situer vers 85Nm.

Pour faire de bons essais, faites les en allé-retour, comme ça, si il y a une pente, elle sera compensée au retour. même chose pour le vent.

Mais perso, avec les wav que j'ai reçu, je ne peux pas vous proposer de belles courbes réalistes.

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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:07

Tous les wav ont un trou au milieu ?? Il y en a peut être un ds lequel Seb à levé le pied mais pas les autres....

Je viens de voir sylvain qui a corrigé le paramètre du vilo pour lequel il s'était trompé, et nos courbes sont lisses , il traite avec un autre logiciel pour fractionner les phases d'accélération ( il postera quand il aura le temps ) on trouve 75 à 78 ch de notre côté ! Ça reste proche de toi, mais une courbe avec un trou n'est pas réaliste du coup.

Sinon dans les paramètres on a rentré 830 kg en minorant la réalité, car en bonhomme on a + 170 kg ( tu fais bien 70 Seb ? Razz ), ensuite il y avait 30 litres d'essence, plus un bidon de 5 litres, plus un gros caisson tuning Very Happy, plus divers conneries Pc etc... Donc sûrement plus de poids en réalité !
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:44

alexis1300s a écrit:
Tous les wav ont un trou au milieu ?? Il y en a peut être un ds lequel Seb à levé le pied mais pas les autres....
Nan, c'est pas une levée de pied, tu vois bien que le régime est discontinu ... c'est impossible dans la réalité. On dirait un "bug" dans le wav ou l'enregistreur qui a merdé.

Sur les 3 essais en 2 qui m'ont été fournis, 2 ont ce bug. Le 3è ne l'a pas mais il n'est pas beau ... ça se voit très bien au calcul de la puissance avant filtration.

Quant au 4è fichier qui dure 11 minutes passé, je n'ai pas eu le courage de le découper.

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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:49

Oui j'ai vu cet après midi chez Sylvain qu'il y avait un wav super long, je pense qu'on ne l'a pas coupé, à priori c'est la première accélération qui devrait être bonne, mais on n'a pas trouvé ce "bug" comme toi sur les autres wav, ça peut venir de quoi ?
Faudrait que sylvain envoie un wav "sain" et fractionné...
Sinon nous referons des essais dans de bonnes conditions, de jour, et pas à l'arrache comme là... Mais je reste convaincu qu'il est plus près de 80 que de 70 en tout cas Very Happy ... A voir !
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:28

Florian, j'essaye de me familiariser avec warrior, ça commence à rentrer Very Happy C'est pas mal quand même ! Je voudrais être sur de pouvoir m'en servir correctement Twisted Evil

Bon ton histoire de bug, c'est en fait le passage de la 3, car effectivement on commence l'accélération un peu haut en régime, vu le poids dans la caisse Razz

Il faudrait partir de quel régime en fait ? Sinon ce qui est bizarre aussi c'est que l'on se retrouve avec des wav super long des fois alors qu'on a l'impression de couper et de mettre en route quand il faut ! ce qui fait qu'il y a du roulage entre les runs qu'il faut retrouver ensuite pour recouper mais c'est faisable... On s'appliquera mieux la prochaine fois...

Mais si on exploite ce que l'on a, avec les parametres de la voiture, j'ai mis 850 kg le poids total ( entre nous deux et le reste ça fait facile 200 kg ), je retrouve une puissance entre 77 et 81 ch !! Qu'en penses tu ?
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:12

alexis1300s a écrit:
Bon ton histoire de bug, c'est en fait le passage de la 3, car effectivement on commence l'accélération un peu haut en régime, vu le poids dans la caisse Razz
Appelle moi con, si je te dis que c'est un bug ou un défaut dans le fichier, c'est que c'est un bug ou un défaut. T'as déjà vu un changement de rapport qui fait augmenter le régime de 500 tr/min en 20µs ? Moi non ! Chez moi les changements ils font perdre du régime et ils durent 1/2 seconde.

Il suffit d'écouter le fichier avec windows media pour entendre qu'il y a une merde dans la montée en régime, et pas au changement de vitesse.

Perso, j'ai toujours fait mes essais en partant du ralenti. Quant au poids, à ce petit jeu là, tu peux trouver tout et n'importe quoi ! A ta place je mettrais même une galerie avec 3 sacs de ciment dedans, une remorque de sable, et je me trouverais une bonne descente ... histoire de fiabiliser les résultats et de trouver 200 ch.

Trouves une balance à grain.

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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:27

Appel moi con aussi Confused on sais passer une vitesse en moins de 5 secondes merci.
Quand je dis changement de rapport , c'est pas un passage de rapport normal... En fait les run en 3eme ne partent pas du ralenti comme je te disais ( c'est pas un 1380 non plus Donc on veux pas rester sur place sur 200 m Razz ) donc il y a une phase de stabilisation entre 3000 et 4000 en 3ème avec sûrement une variation de régime avant de se mettre d'accord pour enregistrer le wav... Et mettre godasse. Je pense que c'est ça le "bug" !!
"Quant au poids, à ce petit jeu là. Etc "... c'est certe une évaluation que nous essayons de rapprocher de la vérité que nous cherchons et évidement je préfère avoir une puissance réaliste et je ne suis pas de ceux qui annoncent des puissances diaboliques dans leur moteur, je n'en vois pas l'intérêt, quant à trouver des Sceptiques sur les conditions et les données de l'essai, on en trouvera toujours ... Et on pourra critiquer aussi les résultats des autres, mais j'ai d'autres chats à fouetter cat
Je veux juste être constructif et trouver de l'aide ds le warrior que je ne maîtrise pas comme toi ! Je ne pensais pas créer autant de polémique avec ça, et les chiffres de ceux qui l'utilisent ne suscitent pas autant de controverses Question
Je vais essayer de trouver une balance disponible ... Faut que j'y aille avec un huissier ? Mr.Red
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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:36

alexis1300s a écrit:
Appel moi con aussi Confused on sais passer une vitesse en moins de 5 secondes merci.
Quand je dis changement de rapport , c'est pas un passage de rapport normal... En fait les run en 3eme ne partent pas du ralenti comme je te disais ( c'est pas un 1380 non plus Donc on veux pas rester sur place sur 200 m Razz ) donc il y a une phase de stabilisation entre 3000 et 4000 en 3ème avec sûrement une variation de régime avant de se mettre d'accord pour enregistrer le wav... Et mettre godasse. Je pense que c'est ça le "bug" !!
Bon ben laisse tomber ... tu comprendras jamais Mad

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MessageSujet: Re: Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper   Minispirit: Mini 1000 Spéciale+prépa 1000cooper - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:05

Pourquoi ?? C'est certe pas mon domaine de prédilection, mais j'essaye juste de comprendre pourquoi tu as des beugs là où moi je n'en vois pas, mis à part une coupure de régime et une reprise d'accélération ?
Peut être n'avons nous pas regardé les mêmes wav ? En tout cas je crois que sylvain en a traité quelques un depuis hier ... A suivre...
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