Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Combien elle pourrait valoir ???

Aller en bas 
+7
Van abfl
Armand
Fefeu52
TeamFFF
mini90
Bibimini
Panger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptySam 6 Fév 2010 - 18:33

Bon, je mets ma mini en vente pour financer une partie du Clubman.

La caisse est pourrie (planchers, bas de caisse, portes, coffre et bac de batterie), quand il pleut, j'ai 1cm d'eau dans les pieds....
Je l'ai déjà dit moultes fois, je n'ai pas de garage équipé pour la refaire donc je m'en sépare.

Je la vendrai dans l'état sans CT avec son moteur actuel :

998 de métro, 50000kms, aac Kent 266, rampe 1.3, culasse d'origine modifiée en 31x27 et fraisée de 1.8mm (TC : 10.2/1, RG=8.7) reconditionnée de A à Z (usinage des sièges chez GONIN à Lyon, soupapes neuves, guides bronzes neufs, ressorts doubles neufs), allumeur ALDON jaune sans dépression + kit lumenition, bobine ALDON 3 ohms, kit stage 1 je-sais-plus-quel-modèle single box, HIF38 reconditionné de A à Z mais pas vizardé, radiateur 2 core, ventilo 4 pales métal, kit de durites d'eau en silicone de chez Minispares (bleues).

Au niveau des trains roulants :

TOUS silents blocs AV et AR sont en polyuréthane, montage rigide du chassis AV, bras inf et sup de métro (sisi, c'est possible), moyeux de métro donc rotules gros modèle serties (plus d'entretien), disques ventilés et étriers 4 pistons, plaquettes racingues, durites aviation, pneux FALKEN ZIEX 900 et des brouettes, 4 amortos KAYABA GAZ (pas réglable), tirants réglables.

L'ensemble a roulé 5000 kms depuis le CT de mars 2009.


Montage d'une sonde lambda et d'un afficheur à 20 leds (bien pratique pour les réglages de la carburation!!!)

Pas loin de 2500€ de factures depuis que je l'ai sans compter le prix d'achat de la mini (700€) + celui de la metro que j'ai dépouillé (100€).


Tout ça pour vous demander combien je pourrai la vendre.... scratch

Merci ! Very Happy

Au fait, c'est elle :

https://mini-racing.forumactif.com/parking-mini-f2/69panger-mini-1000-advantage-t6534.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptySam 6 Fév 2010 - 18:47

j'ai eu peur, quand j'ai vu l'annonce, j'ai cru que tu la laissé avec le 1000!!
Je pense pas que ca vaut plus de 2000 euros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptySam 6 Fév 2010 - 18:59

Citation :
j'ai eu peur, quand j'ai vu l'annonce, j'ai cru que tu la laissé avec le 1000!!

Que veux-tu dire ? Je laisse le bloc actuel, pas le 1095, il ira dans une autre caisse... Twisted Evil avec un p'tit compresseur... Damned, j'ai lâché le morceau !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptySam 6 Fév 2010 - 19:13

69panger a écrit:
Citation :
j'ai eu peur, quand j'ai vu l'annonce, j'ai cru que tu la laissé avec le 1000!!

Que veux-tu dire ? Je laisse le bloc actuel, pas le 1095, il ira dans une autre caisse... Twisted Evil avec un p'tit compresseur... Damned, j'ai lâché le morceau !!! Laughing

Justement c'est ce que j'ai voulu dire!!! me suis mal exprimé!!Mr. Green
Au premier abord quand j'ai vu le titre de l'annonce je suis dis, "le dingue" il la laisse avec le 1000 (1095) aprés tout le travail qu'il a fait dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptySam 6 Fév 2010 - 19:14

Hmmm hmmm un clubby compresseur... je vois je vois!!! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptySam 6 Fév 2010 - 19:23

Citation :
un clubby compresseur


Comment pourrait-il en être autrement ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:28

un conseil , vend ton moteur à part , dans les 600 € , jette un 1000 de base dans ta caisse et vend là 1000 €

c'est tout ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:02

Ouaip, j'y ai pensé... Fais chier de faire de la méca sur le parking de la résidence...

600€ le 998 avec un 266 ? A ce prix-là, je me paie un 1275 de base, non ? Shocked Moi, c'est ce que je ferai. C'est pour cela que je laisse tout dans la bagnole !

Sinon, récupérer une épave et lui piquer son intérieur, histoire de la rendre présentable... scratch J'ai peut-être une opportunité en Savoie pour pas très cher...
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:21

sinon tu la colle à 2000 sur le lbc , et t'attend ..................t'attend .................et encore ....................et peut etre qu'un jour , ton tour viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:47

mini90 a écrit:
sinon tu la colle à 2000 sur le lbc , et t'attend ..................t'attend .................et encore ....................et peut etre qu'un jour , ton tour viendra !

Bon allez 2000 a debattre alors!! Mr. Green
Jsuis sur que il y en aura un qui va se dire "ouha quel magnifique couleur, ca pête!! en plus moteur preparé!!"
Mais bon faut le trouver celui la! mais je t'assure qu'il existe!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:00

Passé un moment, on cherchait une maison à acheter sur Lyon et environ. Devant les prix astronomiques demandés par les vendeurs et l'état de délabrement de certaines maisons, on a dit au vendeur que fallait pas pousser mémé dans les orties quand même !!
Ce dernier nous répond, le sourire rapace aux lèvres : "vous n'en voulez pas, c'est pas grave, tout les matins, il y a un pigeon qui se lève et qui peut m'acheter cette maison !!"
Et il avait raison, ça partait comme des petits pains ... Shocked

ça vient étayer un peu ce que tu dis, bibimini !!!

Bon, faut que je réfléchisse à comment faire pour la rendre "attirante", si moi, je l'ai acheté, y'a pas de raison qu'il n'y ait personne pour me l'acheter maintenant.

Où alors, j'ai des goûts de chiottes !!!! pukel

Tiens, faut que je réfléchisse à ça aussi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:25

69panger a écrit:
Passé un moment, on cherchait une maison à acheter sur Lyon et environ. Devant les prix astronomiques demandés par les vendeurs et l'état de délabrement de certaines maisons, on a dit au vendeur que fallait pas pousser mémé dans les orties quand même !!
Ce dernier nous répond, le sourire rapace aux lèvres : "vous n'en voulez pas, c'est pas grave, tout les matins, il y a un pigeon qui se lève et qui peut m'acheter cette maison !!"
Et il avait raison, ça partait comme des petits pains ... Shocked

ça vient étayer un peu ce que tu dis, bibimini !!!

Bon, faut que je réfléchisse à comment faire pour la rendre "attirante", si moi, je l'ai acheté, y'a pas de raison qu'il n'y ait personne pour me l'acheter maintenant.

Où alors, j'ai des goûts de chiottes !!!! pukel

Tiens, faut que je réfléchisse à ça aussi.... Laughing

Fais moi une proposition en Mp de ta chiotte avec quelques photos si possible, le moteur je m'en cogne carrement, il va y en avoir un tout neuf dedans de toute façon , c'est pour un ami qui est sans trop le sous ...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:32

Franchement ... ta caisse ne vaut rien Confused Le mieux est à mon avis de la vendre en pièces ...

Je ne dis pas ça pour être méchant, mais quand je lis ça :

Citation :
La caisse est pourrie (planchers, bas de caisse, portes, coffre et bac de batterie), quand il pleut, j'ai 1cm d'eau dans les pieds....
Je l'ai déjà dit moultes fois, je n'ai pas de garage équipé pour la refaire donc je m'en sépare.

Malheureusement, c'est ce que les gens achètent, et c'est ce qui coute le plus cher à réparer.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:47

Citation :
Le mieux est à mon avis de la vendre en pièces ...

ça peut être une option aussi...

Je ne voudrais pas refiler ma caisse à un pote d'un membre du forum et puis savoir qu'il est emmerdé parce qu'il y a 10 panneaux de carrosserie à changer. Evil or Very Mad Je préfère que les choses soient clairement dites !!!

De toute façon, ça irait très vite, s'il fallait dépouiller la coque, il n'y a rien dedans sauf les 2 sièges et la banquette (pas de tdb, pas d'habillage, pas de ciel, pas de moquette), une caisse de piste, quoi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:59

Oui mais au lieu de la découper ... si ça peut aider un pote à avoir une premiere voiture, ou on y jetera un 1000 histoire qu'il puisse rouler une fois le week end ... bien evidement il n'y aura pas d'acharnement sur la carroserrie si elle est totalement pourrie

ça lui laisserai le temps de trouver une caisse propre
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:58

Tiens, pour avoir une idée de l'état du bidule....

Combien elle pourrait valoir ??? P1020407s
Combien elle pourrait valoir ??? P1020408
Combien elle pourrait valoir ??? P1020409
Combien elle pourrait valoir ??? P1020410t
Combien elle pourrait valoir ??? P1020412n
Combien elle pourrait valoir ??? P1020413z

D'autres à venir...


Dernière édition par 69panger le Mar 9 Fév 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:20

voila la suite .... Embarassed

Combien elle pourrait valoir ??? P1020406x
Corrosion perforante au dessus de l'aérateur à droite...
Combien elle pourrait valoir ??? P1020411ff
Combien elle pourrait valoir ??? P1020414y
Combien elle pourrait valoir ??? P1020415
On voit bien l'eau dans l'habitacle...
Combien elle pourrait valoir ??? P1020416r
Combien elle pourrait valoir ??? P1020417
La porte est fendue tout le long entre les deux charnières... affraid
Combien elle pourrait valoir ??? P1020418
Montant de porte découpé... je sais pas si c'est récupérable...
Combien elle pourrait valoir ??? P1020419
Dans le coffre, corrosion perforante mais visserie inox...
Combien elle pourrait valoir ??? P1020420r
Petite vue des trains roulants, tirants de chasse maison, bras inf et sup de metro, moyeux de metro, disque ventilé, durites avia et étriers 4 pistons... I love you ça freine fort...
Combien elle pourrait valoir ??? P1020422q
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:43

Ah ouais quand même!! Shocked
Ce qui me choque c'est la rouille evidement, mais je pensais pas que l'interieur etait aussi...comment dire... Confused
Dans cet état si tu trouve quelqu'un a 1200, c'est une chance! Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:57

les photos sont vraiment pas belle a voir !


moi je rejoins l'avis des autres, fou la en pièce et vend ce qui est vendable, le reste a la feraille.
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:06

Armand a écrit:
les photos sont vraiment pas belle a voir !


moi je rejoins l'avis des autres, fou la en pièce et vend ce qui est vendable, le reste a la feraille.

Vous etes vraiment sans pitié pour cette pauvre mini! rambo Pourquoi toujours vouloir férrailler???
Comme dit teamfff a petit prix elle doit pouvoir faire le bonheur de quelqu'un sans sous qui pourrait la bricoler et en faire quelque chose de sympa.
A 1000-1200 euros maxi tu trouvera prenneur, en pieces, il n'y aura que le moteur et le train avant de vendable, maxi 300-400 euros, la caisse nue dans cet état, tu la donne et encore si quelqu'un en veut!! Mr.Red
Donc pour moi vends la tel quel a petit prix, sur que ca partira, mais pas de ferraillage svp!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:13

c'est pas un cadeau , même en la donnant ...
on peut se cotiser pour t'avoir des disques à tronçonner, ça aidera ton prochain ...........de la découper.
tu peux pas récupérer le jaune de la peinture ?? et le revendre ?


Laughing Laughing Laughing

on dirait un cadeau de mes beaux -parents !
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:16

Van abfl a écrit:
c'est pas un cadeau , même en la donnant ...
on peut se cotiser pour t'avoir des disques à tronçonner, ça aidera ton prochain ...........de la découper.
tu peux pas récupérer le jaune de la peinture ?? et le revendre ?


Laughing Laughing Laughing

on dirait un cadeau de mes beaux -parents !

Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:24

j'en ai coupé des plus belles que ça Twisted Evil

déja , elle a été repeinte au moins 3 fois .......
ensuite c'est une advantage , et ça doit etre la série qui a le plus pourri que je connaisse , y devaiement etre en panne d'appret à cette époque ....

de loin , elle est pas trop moche , mais de pres , elle a été repeinte sans démontage à l'arrache ......
l'avantage c'est que pour ton futur break , tu seras pas déçu , ça va etre dur de faire pire

mais maintenant que j'y pense , tu roule en advantage , tu nous bassine déja avec ton break , tu veux mettre un compresseur , tu affectionnne les n°69..................ça vous rappelle rien tout ça les "anciens " ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

ZOUBBY sort de ce corps !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:23

C'est clair qu'elle a le look Rat's , bien pourri .. manque plus qu'une peinture noir mat c'est c'est tout bon ....
Franchement mettre 1200 ou même 1000 là dedans non merci ... mais bcp moins ... pour aider un pote

Juste pour info , je trouve que j'ai payé Carmen au prix fort ... 1200 euros, va voir l'état dans son parking le jour de sa découverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Combien elle pourrait valoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien elle pourrait valoir ???   Combien elle pourrait valoir ??? EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:43

je t'en donne 200 Mr.Red

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien elle pourrait valoir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de combien rectifier ?
» combien ca coute!
» Combien vaut un weber ?VENDU
» [cucu] de combien remonter les sièges?
» Putain , peterhensel t'as touché combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: