Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Putain , peterhensel t'as touché combien ?

Aller en bas 
+6
klot
Fefeu52
Minitekno
Malus
GTM63
Van abfl
10 participants
AuteurMessage
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:46

Si c'est pas honteux de voir ça!!!
Et surtout peterhensel , qd tu es a 2 minutes , fuck, les consignes, t'emmanches, point barre.
Qu'est ce qu'ils vont te faire mini , un deuxième trou au cul ?
Qui va se souvenir que tu as fini deuxième en 2014 ? Personne.
Qui te dit que tu seras chez eux l'année prochaine ,?
ou alors ils t'ont promis 2015 ?
Mini 3 voitures au 3 premières places et des milliers de cons comme moi qui attende devant la taloche pour les images de malade a 1h du mat´, se faire chier dessus , sur l'esprit de sportivité, faut vraiment pas respecter les concurrents !!
'Culé va.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:43

N'importe comment ça fait plus de 20 ans que c'est une mascarade, un attrape c..., et depuis 5 ans ce Dakar en Amérique du sud  puker 

Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:55

J'ai un collègue qui m'a parlé du rallye de l'amitié. Ils sont engagés dedans. C'est le dakar sans la télé  Very Happy Ce qui fait que c'est cool pour les participants mais con pour nous Confused 

De toute façon ces rallyes médiatiques, y a longtemps qu'il y a plus de passionnés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:13

Les consignes d'équipes devraient être interdit dans tout les sports . A 3 jours de l'arrivé ,moi je gaz a la place de Péter et après je vais chez Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:25

C'est quoi déjà la fameuse phrase? Ah oui, "pour la beauté du sport"....
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:47

Parce qu'il y a encore des gens qui regardent le Dakar ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:58

oui moi, je regarde .Quand tu as la passion du sport mécanique ,même le truc le plus pourrie avec un moteur et des roues , ben!tu regardes .
Revenir en haut Aller en bas
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:20

Ce cirque ne m'intéresse absolument pas mais:

- Peterhansel est engagé et payé (peut-être grassement) par une équipe.
- Le but de cette équipe est de tout faire pour gagner.
- Pourquoi risquer un résultat magnifique pour leur firme, actuellement sur les trois premières marches du podium.

Ces consignes ne sont vraiment pas une nouveauté en sport mécaniques et certains d'entre vous se souviennent certainement qu'il y a bien des années, la victoire s'était jouée sur un pile ou face organisé par Jean Todt pour décider de qui entre Ickx et Vatanen inscrirait son nom au palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:33

Ickx l'a toujours en travers de la gorge cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:36

Minitekno a écrit:
oui moi, je regarde .Quand tu as la passion du sport mécanique ,même le truc le plus pourrie avec un moteur et des roues , ben!tu regardes .
Lol, ça me fait penser aux mecs qui ont la PASSION du football, et dont la plus grosse activité consiste à décapsuler une bière en vociférant : "Branleur, tu veux que je te montre comment on tire un pénalty !!!!"

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:14

je ne suis pas comme cela. mais je regarde surtout pour voir les amateurs et j'aimerais participer un jour a cette grande aventure .

Mais je ne t'en veux pas ,pour la bière  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:17

Quand Peter a signé son contrat avec le patron du team, les clauses doivent être précisées, et s'il ne respecte pas la consigne de course donnée il rompt le contrat et adieu la prime liée à la paye... Le boss veut éviter une bourre entre les 2 premiers qui pourrait finir par les mettre au tas ou casse méca...
Je cautionne pas l'attitude anti sportive de la consigne, mais je comprends vu les enjeux financier que le team veuille voir arriver ses 3 caisses au 3 premières places !! Pour le team il s'en fou de savoir si c'est A ou B au volant, ils restent juste des salariés payés pour aller le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:55

Perso je m'en branle complètement de la marque de la voiture !!!
Parcequen plus les pilotes sont échangeables , mais pour les voitures c'est pire encore , moi je retiens le nom du vainqueur, pas de sa caisse, tout simplement parcequ elle n'a rien a voir avec ce , dans quoi, je vais poser mon cul ....je ne sais même pas avec quels moteurs les minis roulent .
Regarde Rossi, ce qui fait que la marque reste gravée, c'est la durée de l'association avec le vainqueur , un mec qui change d'écurie souvent , tu retiens son nom a lui ( si il gagne) pas sa caisse, d'où l'intérêt pour citron de faire gagner Loeb pourtant moins rapide a la fin qu'augier !!!
Alors vu que c'est un marché de dupe , je me sers de toi pour me faire connaître , et j'utilise ta machine pour gagner , je penche plus vers l'homme que vers le constructeur, vas te faire niq.pour tes consignes de courses, et de toute façon, si je gagne j'aurais pas de soucis a trouver un autre constructeur ...
Petit j'allais voir le départ, ça doit être mon côté sentimental, quand je les crosais sur la rn20 vraouuuuuuuummmmmmm Cool 
En plus j'aurais jamais ni les couilles, ni le talent , pour faire un truc pareil ....
Et Meme en bossant pour visual Tv, tu t'aperçois que pour bcp , c'est vraiment un rêve de gosse qui s'accomplit , ( je ne parle pas des grosses écuries) qui sont capable de te dégager de leur traj´ avec un bon vieux coup de pare choc.
Je parle de ceux qui y engloutissent toute une vie d'économie .
Ça me fait chier pour eux aussi , ceux là ( les sans assistance) je leur tire un grand coup de chapeau . thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:39

je m'appelle M shumacheur (lol) j'ai comme second d un gars qui se nomme Barrrrrrrikeleau . je le pourri car mon écurie me laisse gagner ! non , c'est pas vrai M shumahuuuu (je sais plus comment il s'appelle) est nettement meilleur que les autres ... ... ...
tu as les dollars ey c'est différent . Dommage quand tu as plus de talent !
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:01

vous regardez çà vous ...le dakar en argentine !!!


c'est à chier , comme la F1 d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:04

Bon ben Peterhansel a semble-t-il pas bien compris la consigne !!! Laughing 

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:57

tom a écrit:
vous regardez çà vous ...le dakar en argentine !!!


c'est à chier , comme la F1 d'ailleurs ...

Ben c'est a dire le Dakar depuis que c'est plus a destination de Dakar... Je vois plus trop l'interet...
D'ailleurs c'est quoi le probleme avec l'Afrique?
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:59

Les AK47, la politique, ...
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Putain , peterhensel t'as touché combien ? Empty
MessageSujet: Re: Putain , peterhensel t'as touché combien ?   Putain , peterhensel t'as touché combien ? EmptySam 18 Jan 2014 - 10:02

bah , pas que , les africains on les arme un peu aussi  Mr. Green 
c'est un peu con que nos concurrents se fassent buter par de la balisitique made in france ...
pour péterhensel  thumleft 
je pense surtout qu'il s'est mis d'accord avec roma, pour laisser course ouverte...
ça aurait été le quatari , ils lui auraient crevé les pneus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain , peterhensel t'as touché combien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un qui se touche
» recherche miniac qui touche sa bille sur Blois
» pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !
» combien ca coute!
» de combien rectifier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: