Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mini-racing : vos motos

Aller en bas 
+86
charlynsane
Mamien
Super Sic
Trx 83
antgomez
adrien-34
Austinmk19
Rematt24
Kizz
Tit Fred
Minibob
fred
El Chibro
Nicomu
Bibimini
GTM63
Kevtm49
Philgood
tom
Sourire
Ale40th
Houblon3D
rom1jem
AnGuSSG
Austin_Power
klot
Le chouan
Malus
remus
jacques
Ulukai555
Jackyenmini
Minitekno
Speedymidi
Litelapple
Armand
Fred 54
nic0lasv
Minigrenouille
Guitou
Minispirit
Mineur
Panger
Tiger
mickael49
Myck31
mini pickup
DFMINI
Minizob
saMini
psycho62
marcosman
Jocha
se7en
mehariman1
yas01
lasko
orange-mécanic
KYLE 77
mic
Sim60
traxon
lodo
Miniman 51
Van abfl
jeff.bardet
trumpet
belinno
bh
RoBoW
manu87220
mini90
alexis1300s
jtlarsouille
Nop
Dudule
leriols
Fefeu52
TeamFFF
Funkymini
canaille
totinus
Basilic
David b
Gooze
Neo-MiNi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Philgood
848
Philgood


Nombre de messages : 47
Age : 67
Ville : Estinnes ( Belgique )
Date d'inscription : 19/11/2013

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:54

Van abfl a écrit:
Bah la vache je ne sais pas comment tu fais avec ta bulle d'origine !!!
PosiTion basse , tu prends tout dans la gueule, autant rouler en fz1, position haute c'est super bruyant et tu prens au 3/4 casque ...
Appelle Olivier le boss de nedplex, de ma part , ça se trouve il peut même te prêter une bulle pour que tu essayes ....
Je sais pas si tu as l'autoradio , mais ila un insert spécifique pour la boîte a gant super bien foutu, ça te permet d'y foutre ta Cb , de la monnaie ...et au dos de cet insert j'avais scotché un double de ma clef ,
Et l'échappement dorigine sur un r12 , quelqu'il soit , c'est comme sur mes minis , nô way !!

Chacun son truc , si je roule sur l'autoroute , je lève quand même la bulle et comme je ne suis pas grand , c'est suffisant . C'est surtout pour ma femme que je le fais . Sinon, je connais Nedplex , je suis sur le forum Motards bm'istes et il y est souvent cité . Sur ma 1150 RT j'avais la radio , mais je ne la faisait fonctionner que rarement , puis j'ai la radio dans l'interphone
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:15

Putain, des motards qui parlent de radio... puker 
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:24

La même puker pukel 

Moi quand je démarre la mienne je peux plus rien entendre d'autre, comme la mini quoi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:44

C'est a dire que quand tu passes 11h /jour dessus , t'apprécies ton petit confort...hein les motards du dimanche Mr. Green 
Puis bon tracer a 160 avec un bon RATM dans les enceintes , tu pourrais pas avec ton ducat´ mon panger Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:53

Tracer à 160 avec le V-twin dans les oreillles c'est pas mal aussi, tu devrais essayer!
Un bécane c'est pas un canapé c'est pour ça qu'on a inventé la XM... ou le bmw C1.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:08

Tu demanderas a tes petits copains d'AMP des sables d'olonnes avec quoi ils bossent : ducat , aprilia le WE , mais la semaine quand fallait être sérieux c'était bmw , après je ne peux pas avoir la même approche que vous , c'était mon outil de travail pas de joujou,
Et je t'avoue qu une fois la semaine passée , le WE j'avais pas trop envie de faire le con sur un hyper sport .
D'où l'intérêt du r1200 gs, tu peux bosser sérieusement ET faire le con , mais vous en avez déjà essayé un les ayatollahs du cylindre a trou- trou et de l'italienne chevrotante lol!
Bon j'avoue le mois dernier j'étais chaud chaud pour un Tdr 250 , mais y'a pas l'autoradio dessus ,
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:16

J'ai déjà essayé une GS, comment dire... c'est comme un boxster ça marche mais ya pas de sensations... mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:19

Citation :
Puis bon tracer a 160 avec un bon RATM dans les enceintes , tu pourrais pas avec ton ducat´ mon panger
ça c'est clair, c'est pas fait pour cruiser... Mr. Green 
Il me tarde de renfiler le cuir et d'aller tourner à Ledenon... Rolling Eyes 

Et j'ai jamais essayé de BM, je ne suis pas assez riche... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:49

Tu vas aux journées portes ouvertes avec un pote , tu vas taper le bout de gras avec le chef mécano ( qui en général en a plein le cul de sa clientèle costumée)
Tu fais la première virée cool derrière lui , le temps de prendre le bestiau en main , en général seul les nouveautés sont archi courues , donc ça te laisse le choix des armes, fin de virée , tU la joues mec conquis , tu surkiffes blah blah , t'aimerais bien essayer autre chose , la virée suivante , tas le parcours l'ouvreur, un gs , et la tu lui mets sa mèreeeeee a la beumeu
Une coupe de champ´ plus tard et un morceau de pâtés entre les dents , tu remercies chaudement le commercial, tu vas réfléchir toutçatoutça , tu mets en vente ton tréteau rital, et t'achètes une motO d'homme .Mort de rire 
C'est pas une bête de circuit pour sur , mais sur route ouverte ....
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:02

sur route ouverte ça a quand même pas mal de taf avant d'attraper bubulle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 6:52

Merci pour ces bons conseils, Van mais :
1. La ducat est vendue depuis un bon moment.
2. Je regarde attentivement le prix des 916, 996, 748 voire en S (tout öhlins). ça devient très abordable.
3. J'ai quand même envie d'essayer un 2 temps, genre 250 rgv ou rs, sur circuit bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:26

si tu veux je peux te vendre le mien. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:44

Et un 950 sm katoche , carbu , pas cher , efficace, parceque 916 , lis le dernier article sur M&M c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus marrant ....
Mon pote a un streetfighter 1098 S, bah même avec les ohlins , par ici , il est pas a la fête , bon par contre a regarder c'est une tuerie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kevtm49
997
Kevtm49


Nombre de messages : 230
Age : 35
Ville : CHOLET
Date d'inscription : 16/05/2011

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:36

Van abfl a écrit:
Et un 950 sm katoche , carbu , pas cher , efficace, parceque 916 , lis le dernier article sur M&M c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus marrant ....
Mon pote a un streetfighter 1098 S, bah même avec les ohlins , par ici , il est pas a la fête , bon par contre a regarder c'est une tuerie I love you 
Sinon, je peux te faire un 916 comme j'ai monter mon 748 en cafe racer, sur les petites routes par chez moi c'est bien plus efficace!!!

mini-racing : vos motos - Page 32 Irdd

mini-racing : vos motos - Page 32 Ye2p

mini-racing : vos motos - Page 32 E8qm

Reste encore quelques détails comme anodisation des platines, usinage en cône des têtes de vis CHC enfin les finitions quoi.

Quand je bricole pas les mini c'est les DUCATI Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:02

Waowwwww affraid 
T'aurais pas la bande son qui va avec ....parcequ'a mon avis les coups de piston au ralenti on doit les entendre jusqu'à Marrakech,....
C'est une ligne sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevtm49
997
Kevtm49


Nombre de messages : 230
Age : 35
Ville : CHOLET
Date d'inscription : 16/05/2011

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:28

Van abfl a écrit:
Waowwwww affraid 
T'aurais pas la bande son qui va avec ....parcequ'a mon avis les coups de piston au ralenti on doit les entendre jusqu'à Marrakech,....
C'est une ligne sur mesure ?
Non pas de vidéo encore, avec le db killer c'est carrément supportable, sans c'est impossible de rouler avec ou alors il faut prévoir des efferalgan!!!
Oui c'est une ligne sur mesure avec des morceaux de la ligne origine et un silencieux termignoni normalement prévus pour 600 hornet(new).


Dernière édition par Kevtm49 le Ven 22 Nov 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:59

Confused Tout à fait le genre de motos qui me fait envie de poser un cable à 110 cm du sol devant chez moi...Bref

Sinon, il va y avoir à vendre une aprilia 250 rs avec CG équipé route/piste toute neuve bientôt à vendre en haute savoie. Si y'a des motivés...

@+
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:13

Kevtm49 a écrit:
mini-racing : vos motos - Page 32 Irdd

c'est quoi cette mode d'avoir le cul en l'air comme des PéDé ... c'est pas un café racer ... c'est une bouze

ça ressemble à rien ton truc !

les mecs , ils te virent la selle bi-place , mettent un p'tit cul en poly ... et sa y est ça se branle !
Revenir en haut Aller en bas
Kevtm49
997
Kevtm49


Nombre de messages : 230
Age : 35
Ville : CHOLET
Date d'inscription : 16/05/2011

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:19

Il n'y a pas simplement le fait de virer la selle biplace, la grande partie des pièces sur ma bécane sont de fabrication maison tu pourrais au moins reconnaitre le travail et je ne pense pas que ma machine soit une bouze comme tu le dis, enfin bref les gouts les couleurs.

Je sait pas ce qu'est un cafe racer si la mienne n'en est pas un
Revenir en haut Aller en bas
Kevtm49
997
Kevtm49


Nombre de messages : 230
Age : 35
Ville : CHOLET
Date d'inscription : 16/05/2011

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:21

Houblon3D a écrit:
Confused Tout à fait le genre de motos qui me fait envie de poser un cable à 110 cm du sol devant chez moi...Bref

Sinon, il va y avoir à vendre une aprilia 250 rs avec CG équipé route/piste toute neuve bientôt à vendre en haute savoie. Si y'a des motivés...

@+
Qu'entends tu par envie de poser un câble ?
Revenir en haut Aller en bas
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:41

Quand le connard avec une buell twin akrapovitch évidés passe à deux heures du mat' à environ 140 km/h dans une zone 30, à environ 115-120 dbs, fait vibrer les vitres et réveille les gosses et tout le quartier. Je comprends pas mal de choses, mais pas là. En plus c'est le prototype même du type avec les sliders intacts et une bande de peur d'1 cm, qui n'a jamais vu Ledenon, Alès ou la bresse. Je parle pas de Harley...

Donc oui, je rêve franchement d'un filin, ou alors moins violents d'amendes pharaoniques et de contrôle décibels. Parce que sur circuit, ben tu restes à pied, au dela de 92-93 dbs.
Sinon, de m'autoriser à aller régler la mini sans silencieux devant la porte du type à deux heures du mat'. On verra bien si ça le fait rire...

Désolé, mais avec tous les potes motards qui gueulent après la racaille qui respecte rien, mais là ça ne vaut pas mieux. Pour la vitesse, de toute façons le type qui fait n'importe quoi finit six pieds sous terre, en plus tout seul, ça dérange moins...

Y'a un moment où bon, faut pas s'étonner de certaines réactions.

Sinon, y'a 95% des mecs qui respectent et qui sont d'aplomb, les 5% restants...ben no comment. J'agresse personne, je réagis...Cool 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kevtm49
997
Kevtm49


Nombre de messages : 230
Age : 35
Ville : CHOLET
Date d'inscription : 16/05/2011

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:49

Je suis ok avec toi sur tous les points de vue, mon 748 avec le db ne fait pas un bruit astronomique et certainement autant même voir moins qu'un GROS VTWIN avec échappements origine. Je ne m'amuse pas non plus à faire le blaireau j'ai justement monté cette machine pour me faire plaisir (autant à la concevoir qu'a rouler avec) sans avoir besoin de prendre 180 à chaque sortie. Pour ce qui est de la piste je connais bien ce que c'est et les limites de bruits sont en effet de plus en plus strictes. Je trouve juste dommage que à la vue de ma moto tu me catalogue directement dans tel ou tel "catégorie de motard" TAMPIS
Revenir en haut Aller en bas
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:55

Attends, je te catalogue pas, j'ai pas entendu la moto et je te connais pas. Mais en général, désolé, quand on pose ce genre d'équipement sur un 748, c'est pas pour une sourdine.

Je suis ravi de voir et d'entendre que tu a fais attention, je te présente mes excuses. Mais reconnais qu'en général, c'est pas pour faire moins de bruit quand on change la ligne...
Cela n'empêche pas que cette ducat' est fort belle, et assez attractive...

Perso, j'ai viré le sportex pour passer à un truc raisonnable sur la mini, et c'est très bien ainsi. Pour moi, le bruit est une nuisance non nécessaire et assez insupportable. Vous aimez les voisins qui font la teuf à bloc jusqu'à 6 h du mat' ?

Mais au moins, les mecs voient bien de quoi je parle...

Donc, désolé pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kevtm49
997
Kevtm49


Nombre de messages : 230
Age : 35
Ville : CHOLET
Date d'inscription : 16/05/2011

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:04

J'ai virer les échappements origine du 748 car avec ce que je voulais en faire ça n'avait bien sur plus sa place, j'ai pas chercher à faire un mégaphone comme certains le font pour aller au 24h et nous cas... les couilles, mais plutôt un échappement qui allaient bien avec le reste.

En tout cas on est d'accord sur le sujet et c'est le principal, merci pour tes excuses et j’espère bien te croiser lorsque je ferais une petite virée dans les alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7705
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

mini-racing : vos motos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 32 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:05

de toute façon les motards c'est tous des bofs ! c'est toujours les 1ers a raller et "éduquer" les "caisseux" :
- et les lumieres !!!!
- et les clignos !!!!
- et tu me vois pas la !!!!

est ce que moi je viens vous casser les couilles parce que vous doublez sur les lignes continus , que vous doublez par la droite , que vous roulez a 100 en ville ! bordel non je te vois pas quand tu déboules comme un connard a 110 dans les bouchons , je roule pas en matant mes rétro toute les secondes !

l'autre jour y'a encore un con qui m'a gueuler "les clignos" , parce que j'étais sur la voie pour aller a gauche , et que j'avais pas le cligno , en même temp si je suis sur la voie qui tourne a gauche c'est pour tourner a gauche ... le pire c'est que ce con je l'ai vu se caler dans mon angle mort , que j'ai pris le virage suffisamment large pour pas me le chopper parce que je savais qu'au démarrage il allait doubler ... et le plus fort c'est un autre motard qui suivait derrière qui m'as remercier de m'être décalé ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
mini-racing : vos motos
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam-mini-racing: Mini 1000 race car
» sam-mini-racing : mini 1000 de route
» sam-mini-racing
» Sam-mini-racing : MG Metro
» [ECH] [VDS] Mini racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking autre-
Sauter vers: