Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mini-racing : vos motos

Aller en bas 
+86
charlynsane
Mamien
Super Sic
Trx 83
antgomez
adrien-34
Austinmk19
Rematt24
Kizz
Tit Fred
Minibob
fred
El Chibro
Nicomu
Bibimini
GTM63
Kevtm49
Philgood
tom
Sourire
Ale40th
Houblon3D
rom1jem
AnGuSSG
Austin_Power
klot
Le chouan
Malus
remus
jacques
Ulukai555
Jackyenmini
Minitekno
Speedymidi
Litelapple
Armand
Fred 54
nic0lasv
Minigrenouille
Guitou
Minispirit
Mineur
Panger
Tiger
mickael49
Myck31
mini pickup
DFMINI
Minizob
saMini
psycho62
marcosman
Jocha
se7en
mehariman1
yas01
lasko
orange-mécanic
KYLE 77
mic
Sim60
traxon
lodo
Miniman 51
Van abfl
jeff.bardet
trumpet
belinno
bh
RoBoW
manu87220
mini90
alexis1300s
jtlarsouille
Nop
Dudule
leriols
Fefeu52
TeamFFF
Funkymini
canaille
totinus
Basilic
David b
Gooze
Neo-MiNi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:16

C'est dans le titre : "café racer" c'est pour faire la course d'un café a un autre....
Pas le temps de poser le slider qu'il faut déjà béquiller Mr. Green 
Après , le bruit qui casse les couilles , je crois qu'on est tous d'accord c'est bien pour ça qu'il a un dB killer, sur son 748,
Qd jhabitais la haut , les mômes me cassaient les couilles avec leur derbi, toute la soirée l'été pendant qu'on bouffait dehors, je leur ai dit une fois, puis deux , puis j'ai pris le gex je suis aller dans leur lotissement et hop rupteur , les parents sont sortis en hurlant , je leur ai demandé pourquoî quand c'était leurs gamins ça les dérangeait pas ?,
- heuuuuuuuuuuu
Et le lendemain je fermais le chemin du retour avec mon lt35 , ils ont ete obligé  de passer par les bois sans phares, ils se sont chier dessus une bonne  fois pour toute.
Pour ce qui est des contrôles décibels , sur Paris et au rassemblement de Vincennes c'était devenu systématique, et franchement , ça éloignait les blaireaux et ça faisait du bien aux riverains.
Le trip dechicané complet , avec ligne inox, soit le mec est sourd , soit il est très con, soit les deux ...
Cest pour les mecs comme nop que je fais un Max de vavavaouuuuummmmm
Zont pas zyeux, doivent leur rester des oreilles , nan ?Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:22

Nop a écrit:
de toute façon les motards c'est tous des bofs ! c'est toujours les 1ers a raller et "éduquer" les "caisseux" :
- et les lumieres !!!!
- et les clignos !!!!
- et tu me vois pas la !!!!

est ce que moi je viens vous casser les couilles parce que vous doublez sur les lignes continus , que vous doublez par la droite , que vous roulez a 100 en ville ! bordel non je te vois pas quand tu déboules comme un connard a 110 dans les bouchons , je roule pas en matant mes rétro toute les secondes !

l'autre jour y'a encore un con qui m'a gueuler "les clignos" , parce que j'étais sur la voie pour aller a gauche , et que j'avais pas le cligno , en même temp si je suis sur la voie qui tourne a gauche c'est pour tourner a gauche ... le pire c'est que ce con je l'ai vu se caler dans mon angle mort , que j'ai pris le virage suffisamment large pour pas me le chopper parce que je savais qu'au démarrage il allait doubler ... et le plus fort c'est un autre motard qui suivait derrière qui m'as remercier de m'être décalé ...

nop
Et on a le droit de gueuler :

- et les lumieres !!!!
- et les clignos !!!!
- et tu me vois pas la !!!!
- et les lignes continues
- et roules pas à gauche connard, je serai pas obligé de te doubler par la droite
- et les rétroviseurs, c'est en option ?
- t'as pas un meilleurs endroit que mon angle mort pour te poser ducon
- et tu devrais arriver encore plus vite au milieu des gamins blaireau !

Nan parce que on a aussi le droit de gueuler quand on est en bagnole ET en moto. Ton cligno, t'as pas d'excuse, c'est pas une option, et quand ta caisse elle est sur la flèche et que le type est pas du coin, il fait comment pour savoir que ça tourne à gauche ?

Bref, les lumières, les clignos et les mecs qui roulent à gauche, c'est là dessus que je mettrais un flic à tous les coins de rue, pas pour 5km/h d'excès de vitesse, mais je ne cautionne pas les gros excès de vitesse en ville. Et pour le bruit, j'aime bien quand ça ronronne, mais il y a des limites et il faut en effet respecter les riverains .... sauf quand c'est des prim'holstein Laughing 

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:01

Bref... c'est comme les pets, on supporte que les siens!
Revenir en haut Aller en bas
AnGuSSG
998
AnGuSSG


Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : Vermelles
Date d'inscription : 09/02/2009

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:05

Merde, j'suis à 106 dB au ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:48

Fefeu52 a écrit:
sauf quand c'est des prim'holstein  
Mais non ça gâte le lait !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:37

Guitou a écrit:
Bref... c'est comme les pets, on supporte que les siens!
Ah nan, quand je fais une connerie au volant, je m'auto-insulte Twisted Evil 

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:36

sans doute aussi que tu t'es déjà imaginé dans le fauteuil avec la poche à urine, et la bave à droite , quand on pratique les deux , on sait vite qu'un cligno , c'est une aile , un soleil , le cligno c'est une hygiène de vie dès que je tourne le volant, je décale le petit doigt et je le fous et même dans les ronds points ...
après nop il a raison pour les angles morts , combien j'en voyais sur le périph qui y restait, c'est pourtant pas compliqué de comprendre que si tu vois pas le gars dans le rétro, bah lui non plus ne te vois pas !!!
et faut reconnaitre qu'il y a un paquet de blaireau en moto , 50% des accidents mortels sont dus au motard lui même ...
le problème c'est qu'apprendre de ses erreurs en moto, ça te coute plus cher en pizza et en broches diverses et variées...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:58

le problème du français avec la sécurité routière, c'est qu'il est latins au volant et allemand sur le trottoir

on est trop influencé par la rigueur des bons élèves des pays du nord pour laisser couler les conneries des autres, mais d'un autre coté dès qu'on nous met derrière un volant, nos origines latines ressortent (eh vaffanculo va ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:10

De toutes manières les vrais motos ça a toujours fait du bruit ça fait partie du charme de ces bêtes.
Le plaisir d'entendre un bruit digne d'un bombardier à chaque accel, les gros "Pof" au laché de poignée!
Mais il y a motards et motards moi quand je rentre tard je suis en bas régime et je coupe la meule avant de passer à côté de la maison du voisin.
Et je vous raconte pas la fureur du machin entre 5000 et 10500 ça pousse comme rien d'autre, ça gueule, ça lève bref... c'est complètement déraisonnable et c'est pour ça qu'on aime ça, lui couper la voix ça enlève quelque chose d'essentiel à l'ambiance comme une mini avec des suspets molles.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:35

Le chouan a écrit:
De toutes manières les vrais motos ça a toujours fait du bruit ça fait partie du charme de ces bêtes.
Le plaisir d'entendre un bruit digne d'un bombardier à chaque accel, les gros "Pof" au laché de poignée!.

c'est comme réveiller les vieux cons qui dorment à deux heures du mat' et qui vont bosser le lendemain ... çà fait partie du charme ...Laughing 


surtout que la nuit , il y a moins de bruit de circulation et autres d'ailleurs , du coup quand tu pousse chaque rapport à fond de rupteur ... pleine charge ... tu entend bien mieux ton moteur ... c'est merveilleux !

Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:37

Je pousse pas au rupteur ça sert à rien sur les twins Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:01

Bah dis donc, ça fuse... Laughing 


Moi, j'avoue humblement que je vais avoir 40 piges et que je n'ai tout simplement plus la même conception de la moto et surtout plus la même perception de la route... J'ai failli y passer, j'ai un pote qui y est resté, fracassé contre un mur, ça fait réfléchir... Il roulait à 150 et la voiture a cramé une bande continue pour tourner à gauche dans un sens interdit... paf. Plus de pote.
Si je veux faire le con en moto, ce sera sur piste et rien d'autre, c'est pour ça que je regarde les ducat' 4 soupapes montées piste.
Cherchez pas, c'est un vieux rêve, un peu comme les mecs qui se paient la 205 gti dont ils ont rêvé depuis 20 piges. ça va peut-être vite me gonfler mais au moins, je l'aurai fait.



Donc pour la route, j'ai trouvé un jouet un peu moins dangereux... La mini !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevtm49
997
Kevtm49


Nombre de messages : 230
Age : 35
Ville : CHOLET
Date d'inscription : 16/05/2011

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:55

Si tu veux faire joujou sur piste et pas réellement t'amuser monte un d2 1100 (evo si possible) dans un chassis de superbike 748 ou 848 (si ton porte monnaie le permet) et la tu as un engin de furie avec des frais d'entretien vachement limité par rapport à un 4 soupapes et plus léger et donc plus joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Ale40th
997
Ale40th


Nombre de messages : 197
Age : 42
Ville : la Roche_les Sables
Date d'inscription : 22/04/2013

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptySam 23 Nov 2013 - 7:25

tom a écrit:
Le chouan a écrit:
De toutes manières les vrais motos ça a toujours fait du bruit ça fait partie du charme de ces bêtes.
Le plaisir d'entendre un bruit digne d'un bombardier à chaque accel, les gros "Pof" au laché de poignée!.
c'est comme réveiller les vieux cons qui dorment à deux heures du mat' et qui vont bosser le lendemain ... çà fait partie du charme ...Laughing 


surtout que la nuit , il y a moins de bruit de circulation et autres d'ailleurs , du coup quand tu pousse chaque rapport à fond de rupteur ... pleine charge ... tu entend bien mieux ton moteur ... c'est merveilleux !

A le plaisir macho!
Aimant,
Respectant,
Et protégeant ce qui l'entoure, (ce qu'il utilise)tout en considérant ses couilles, préférant bien sur un "Pof" à un "pfu"Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:38

C'était du second degré de la part de Tom,
Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:40

Citation :
Si tu veux faire joujou sur piste et pas réellement t'amuser monte un d2 1100 (evo si possible) dans un chassis de superbike 748 ou 848 (si ton porte monnaie le permet) et la tu as un engin de furie avec des frais d'entretien vachement limité par rapport à un 4 soupapes et plus léger et donc plus joueur.
Exact, j'ai vu que ça se faisait. Faut vraiment que la bécane soit légère parce que 80 bourrins sur un twin, ça fait juste... j'ai pu le constater pas mal de fois à mes dépens.
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:50

si c'est pour de la piste et uniquement pour ça regardes les 2t. le rgv c'est pas forcément le must‚ si tu peux te trouver une Honda RS 125 tu pourras te marrer et ce sont des motos de course la mécanique et plus simple que sur une "routière". Dans mes souvenirs t'es pas trop gros donc ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ale40th
997
Ale40th


Nombre de messages : 197
Age : 42
Ville : la Roche_les Sables
Date d'inscription : 22/04/2013

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:58

Van abfl a écrit:
C'était du second degré de la part de Tom,
Twisted Evil 
Je l'avais bien saisi aussi, rassures-toi!
L'ironie relate toujours une part de vérité, et c'est bien pour cela qu'elle est plaisante.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:27

quikaimepaslèboxer ?

mini-racing : vos motos - Page 33 09052010

là oui un gs c'est moche Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:30

On sent que le gamin il aime pas, un futur esthète?
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:45

Van abfl a écrit:


là oui un gs c'est moche Mr. Green 
Tu sais les gouts et les couleurs...
Le 1200 reste une tres bonne monture.

Avant que certaine personne s'en charge oui j'aime bien les pouet pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:00

Pourquoi t'as pas d'tête???Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Kevtm49
997
Kevtm49


Nombre de messages : 230
Age : 35
Ville : CHOLET
Date d'inscription : 16/05/2011

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:25

Panger a écrit:
Citation :
Si tu veux faire joujou sur piste et pas réellement t'amuser monte un d2 1100 (evo si possible) dans un chassis de superbike 748 ou 848 (si ton porte monnaie le permet) et la tu as un engin de furie avec des frais d'entretien vachement limité par rapport à un 4 soupapes et plus léger et donc plus joueur.
Exact, j'ai vu que ça se faisait. Faut vraiment que la bécane soit légère parce que 80 bourrins sur un twin, ça fait juste... j'ai pu le constater pas mal de fois à mes dépens.
Au DCF (DUCATI CLUB DE FRANCE) énormement de superbike sont montées avec un deux soupapes, et le moteur du 1100 evo développe pas loin de 100ch dans une partie cycle allégée au maximum, déja de tous les équipements route et avec des carénages poly ca fait une machine légere, avant d'emmener la machine à ses limites faut déja envoyé gros de gaz, il y a une marge de progression enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:28

Citation :
Au DCF (DUCATI CLUB DE FRANCE) énormement de superbike sont montées avec un deux soupapes, et le moteur du 1100 evo développe pas loin de 100ch dans une partie cycle allégée au maximum, déja de tous les équipements route et avec des carénages poly ca fait une machine légere, avant d'emmener la machine à ses limites faut déja envoyé gros de gaz, il y a une marge de progression enorme.
ça fait tout de même 20% de puissance de mieux que mon SS qui pesait pas loin de 180kg...
Mais bon, j'ai pu enrhumer des ZX7R, 750 Gex dans le triple gauche, suffit de freiner un peu tard. pig 

M'en faut une !!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 33 EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:33

Le chouan a écrit:
On sent que le gamin il aime pas, un futur esthète?
j'ai eu encore plus moche juste avant...mais le grand était déjà vacciné Mr. Green 
mini-racing : vos motos - Page 33 Maxenc10

à noter , les anti brouillards sous les culasses qui donnaient un triangle lumineux très intéressant pour la sécurité passive, depuis honda s'est penché dessus avec le deauville et bmw avec le k16 (mais très mal intégré ) putain que c'est laid sur un bécane à + de 20000 affraid
y'a quelques ducatistes qui ont vu rouge dans les 17 tournants de la vallée de chevreuse...lol! ils se demandaient tous qu'est ce qui arrivait dans leur rétro avec cet éclairage à la con !!!
c'est bibi , A+++++++, broaaaaaaaappppppppppp ! mais à part quelques extrémistes ducat' , ils étaient plus sympa au café en bas  que les ninja vert   lol! 
"oui , moi avec mon zx7rrrrrr de la mort qui tue quand je passe la 4 à 290, blahablahblahblah."
Revenir en haut Aller en bas
 
mini-racing : vos motos
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam-mini-racing: Mini 1000 race car
» sam-mini-racing : mini 1000 de route
» sam-mini-racing
» Sam-mini-racing : MG Metro
» [ECH] [VDS] Mini racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking autre-
Sauter vers: