Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1275 pour tout les jours.

Aller en bas 
+10
Cedric7
Steve
titi de lille
Fefeu52
Mickaël
ange92
Craig
tom
remus
mehariman1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:40

La joie de la soudure, j'ai goûté dernièrement le mig, la vache c'est vraiment le pied!!! tu soudes fin et ça ne passe pas à travers ! trop top! pour l'arceau je laisserai ça à Satanas, tu enfin vous verrez le travail sur son arceau préparez vos mouchoirs et vos couches....

en tout cas greg tu t'éclates bien avec tes tite mini on dirait ! Wink


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2006 - 7:33

Ah si il y avait que les mini..., mais y a également les 205 GTI, le combi split, le variant, et encore plein d'autres trucs. Mais c vrai que la mini me fait délirer car on peut tout faire soi meme sur ces p'tites voitures.
Pour le semi auto il est vrai que c top mais qd on a plus de gaz et bien faut se démerder et reprendre l'électrique...

Bref plus que 5 jours et un arceau à finir+un circuit d'eau et des bricoles à voir car la mini E chauffe à mort et un alternateur à trouver pour le saviem... Ca va etre chaud encore mais ca va le faire j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:18

Le saviem est pres, la mini E chauffe tjrs (passe reçu ma commande de chez datch Mad, mais on verra bien je vais amener un joint de culasse avec moi), l'arceau est en place également, et la Clémentine attend avec impatience de ce dégourdir les trains... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
power-engine
997



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/09/2006

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:33

Je comprend pas pkoi une E chauffe plus qu'une autre mini, le systeme de refroidissement est peu pres pareil à part qu'il n'y a pas de ventilo supplémentaire à l'interieur de la caisse en complement du principal ?
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:12

Apres mes exploits à Thenay (l'oubli d'un chiffon dans le compartiment moteur du coup culasse vrillée), j'ai déculassé, ramené la culasse chez l'usineur pour surfacé.
Du coup j'ai encore augmenté mon taux de compression.
J'ai également retravaillé mais HIF et enfin pu monté mon ressort rouge (que j'ai enfin reçu après plus de 15 jours), et affiné mes réglages
J'ai également monté le substitu de calorstat.

Résultat la mini chauffe moins, et niveau perf' elle marchait déjà bien mais la c elle marche super et meme mieu que ma mini de piste... Je vais me marrer pour aller au boulot! Very Happy

Bref ce week-end je vais faire des vidéos sur l'ancienne tracé du circuit de La Baule et si quelqu'un peu m'expliqué en MP comment on fait pour les héberger, je les mettrai en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:28

c'est bien ça greg, je suis comptant que ton problème de surchauffe se règle sans trop de frais.

D'ailleurs, j'ai une vidéo quand on se tirait la bourre à thenay Pilote et on voit la fumée qui sort de sous la caisse ( jdc en direct haaaa!!!! )

Si tu peux faire suivre la démarche greg, car j'ai essayé mais je suis un peu un manchot de l'informatique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:42

T'es un manchot mais finalement t'as réussi et c toi qui m'a expliqué, donc le manchot devient bon...

Bref la p'tite marche du feu de dieu, j'ai cru que j'avais fait un joint de culasse vendredi soir en faisant le con mais non c'était mon collecteur qui se desserrait, bref... J'ai donc réalisé des vidéos ce week-end que je vais mettre en ligne
Sinon, là je suis décidé, ma Clémentine va plus roulé tant qu'elle aura pas son 1386, et ma E va prendre le relais en slalom pour aller jouer en vendée et en Charente avec Tom en loisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:04

Tu vas t'essayer au slalom!!! Perso, j'adore. C'est vachement intense comme discipline car t'es à fond pendant deux minutes. En tout cas amuse toi bien.

Je suis comptant pour toique ton joins de cucu n'a rien. Je commencais à me poser des questions mais en même temps quand tu m'as expliqué comment tu roulais j'ai vite compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:30

BA on verra j'en ai jamais fait. Mais qd on voit les vidéos de Tom ca donne envi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Invité
Invité




1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:54

Mehariman ne roule pas....

Il survole la concurrence pendant 25kms... et puis il passe au garage...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:51

Ha, je vois qu'il y en a qui commence à te connaitre greg Wink enfin gawel007, ça fait un bout de temps qu'il sait comment tu roules Pilote

J'ai eu un conseillé de mon village au téléphone et on va peut etre avoir l'autorisation avec le DMC, d'organisé des baptêmes en minis sous formes de slaloms à l'occasion de la fête du village. J'en saurais plus en janvier. Sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:24

Yes c top. Un p'tit slalom en centre ville.

Pour Gawel007 il est chier car c lui qui m'a appris à rouler. Mais depuis l'élève a dépassé le maitre... Enfin normalement il se remet à la mini puisqu'il va voir une mini que JMlamour lui a trouvé demain... donc il va peut-etre retrouvé son coup de volant si il reste pas au garage.... (dans les dents gael)
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Invité
Invité




1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:31

bon effectivement, en ce moment je suis un peu au point mort en mini... mais bon certe l eleve a depassé le maitre....
En tout cas moi je t avé montré seulement a rouler sur 2 roues... pas moins...

sinon pour la mini, celle la c mort... une autre...
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:14

remus a écrit:
Tu vas t'essayer au slalom!!! Perso, j'adore. C'est vachement intense comme discipline car t'es à fond pendant deux minutes. En tout cas amuse toi bien.

c'est bon çà ! va falloir qu'on se retrouve en vendée au slalom du puit d'enfer... je l'ai jamais fait non plus !

ce serait cool , on pourrait se comparer l'un a l'autre (voir les uns les autres ) !!! au moins là on saura que l'on vaut ...

oui parce que faut dire que courir contre des GTi tu te rend pas compte si tu roule vraiment fort ou pas !




si çà se trouve tu sera devant , aprés , je vais pas aimé , et je vais prendre tous les risques pour te bouffer .... c'est çà que j'adore , quand je perd...... Laughing Laughing Laughing ... çà m'aide a aller encore plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:32

Devant faut peut-etre pas pousser non plus! J'ai pas non plus un moteur de dingue et j'ai jamais fait de slalom. Mais pas loin j'espère... Et l'année prochaine...
En tt cas moi je suis allé voir un collègue qui tournait en loisir y a 3ans avec une cooper 91 au puy d'enfer, et comme le nom l'indique le cadre est d'enfer, c'est un vieu camping face mer, bref rien que pour ca c le pied, la piste qd a elle était pas mal pour les mini, ils tournaient sur les anciennes allées du camping...
Sinon je penses que je ferai niort et la rochelle, enfin je verrai ça avec toi.

Bref j'espère qu'on va leur mettre la honte aux Gtistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:44

mehariman1 a écrit:
Devant faut peut-etre pas pousser non plus! J'ai pas non plus un moteur de dingue ...


heu mon moteur en ce moment , hormis la culasse , le LCB et le weber 40 , il est stock ....même pas de ressort double ....rien Laughing Laughing Laughing



mehariman1 a écrit:
Sinon je penses que je ferai niort et la rochelle, enfin je verrai ça avec toi.

Bref j'espère qu'on va leur mettre la honte aux Gtistes...

c'est bon çà ! les pauv' gtistes Mort de rire Mort de rire Mort de rire

déjà , cette année , j'ai entendu dans les paddock : " ho non pas lui avec çà mini , merde , je vais faire encore chambrer parce que je me suis fais bouffer par une mini " Mort de rire Mort de rire Mort de rire

déjà qu'ils font la gueule , alors si on est deux , ils vont déclarer forfait ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

1275 pour tout les jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1275 pour tout les jours.   1275 pour tout les jours. - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:33

tom a écrit:


déjà qu'ils font la gueule , alors si on est deux , ils vont déclarer forfait ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Comme ca on sera tranquil!!! lol
Sinon faut motiver tes collègues, comme ca se sera plus du groupe loisir mais du groupe série A...
Pourquoi se faire chier à créer un championnat série A, alors que c si simple de se ramener à plein de mini, mettre la honte au GTI et la suite se fait tte seule... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
 
1275 pour tout les jours.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Préparer un 1275 cooper (12A2A) pour 800€...
» ref coussinets de paliers pour vieu 1275
» cherche info pour prepa d'un 1000 qui roule tous les jours
» [Rch] vilo pour 1275 A+
» [lbc] pour les fans de 1275 Gt d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: