Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fanclub de zoobab

Aller en bas 
+6
TeamFFF
PeterMan
Fefeu52
Nop
RoBoW
mini90
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:45

Moi je sais que ça va te manquer de plus pouvoir écouter radio langue-de-pute .....

Le coté positif c'est que tu seras plus actif ici Laughing

Pi d'abord, t'as du bol que je ne te banisse pas, vu que tu veux pas de moi dans ta voiture pour aller dans le sud Laughing Laughing Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:22

j'ai de la place sur le plateau si tu veux , et au retour tu peux conduire la voiture comme dans les maneges , sauf qu'y a pas 4 volants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

fanclub de zoobab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:38

modo a écrit:
Tous les autres sont les bienvenus s'ils ne dénigrent pas Motorlégend
sur les autres fora.
Qu'on se le dise!

le pire c'est qu'on denigre pas Motorlegend qui je trouve est un bon site, mais malheuresement terni par l'image de cette bande de rigolos qui se croit vraiment au dessus du lot !! ca pourri vraiment le monde de la mini.
le pire c'est que j'ai pas mal de fois entendu le meme ressentit venant de personnes qui ne participent pas aux foras ( drunken ) mais qui lisent de temps en temps ce qui se dit sur le net.

comme quoi c'est qu'ILS doivent vraiment etre speciaux.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

fanclub de zoobab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:59

Pourquoi attiser ce genre de conflit avec ce genre de post. Je ne connais pas l'histoire ni ce qui vous oppose mais il vaut mieux ignorer ce genre d'attitude immature et éviter d'aller voir ce qu'il se passe ailleur et rester entre nous. Et si les autres nous lisent c'est qu'il y trouvent un intèret et tant mieux pour eux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

fanclub de zoobab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanclub de zoobab   fanclub de zoobab - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:56

ZooBaB a écrit:
le pire c'est qu'on denigre pas Motorlegend qui je trouve est un bon site, mais malheuresement terni par l'image de cette bande de rigolos qui se croit vraiment au dessus du lot !!

effectivement on n'a rien contre ML , mais ça ils ont pas assimilé chez ML que le probleme venait uniquement de 2 ou 3 personnes maximum , voir une seule en réalité ......
Revenir en haut Aller en bas
 
fanclub de zoobab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZooBaB
» zoobab en vacances....
» Zoobab: Break morris countryman
» Zoobab: Mini cooper retro look
» ZooBaB : mini de piste...(News, remontage du 1380)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: