Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 zoobab en vacances....

Aller en bas 
+2
orange-mécanic
ZooBaB
6 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:33

je fais un rapide passage sur le net, grace a ronald mc donald de megeve qui me fait profiter de sa connexion wifi...

je vois que ca chome pas pendant les vacances..le fefeu toujours la tete sous le capot...bref..je vais avoir du boulot pour lire tout ca a la rentrée..

moi il me tarde de rentrer j'ai du boulot qui m'attend sur les minis. enfin je m'amuse bien dans les cols de montagne avec la new mini...quoique une ancienne serait encore mieux. j'ai vu d'ailleurs une belle cooper injection qui avait l'air d'avoir une petite prepa sur megeve. rouge toit noir...pas reussi a la rattraper...

allez bonnes fin de vacances a tous, moi j'y retourne....l'appel de la montagne... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:59

T'es à 30 min de chez moi ,passe boire une biere What a Face
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:58

et moi je reviens d'Abondance.

Si vous avez vu 4 zouaves à moto faire de la violence routière, c'etait ptet nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:38

j'en ai vu un paquet de malade en becanes.....j'ai fais un arret de quelques jours en alsaces, les vosges...bref un petit periple, j'ai vu pas mal de minis du colmar mini club, et je suis passé dans le fief de quelques uns ici, dommage je serais bien passé me faire payer un jus.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:41

tu passes dans le coin et tu fais même pas signe ... Shit t'es trop nul ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:41

orange-mécanic a écrit:
T'es à 30 min de chez moi ,passe boire une biere What a Face

dommage j'ai pas vu ton message avant, je serais passé sans probleme.... je serais pas longtemps sans y revenir, j'y suis assez souvent pour les vacances, beau papa et belle maman ont un chalet a combloux, donc des qu'il y a de quoi faire un peu de snowboard ou des pistes a devaler comme un fou sur un gros velo tout suspendu, et bien sur que mon bosse me laisse quelques jours, je debarque... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:47

Fefeu52 a écrit:
tu passes dans le coin et tu fais même pas signe ... Shit t'es trop nul ...

et ouias....j'ai percuté apres avoir croisé quelques minis sympa qui ont du halluciner qu'un couillon en new mini louche sur sa mini....

je suis resté une semaine en alsace et on a pas mal voyagé, nancy, colmar.....bref j'ouvrai l'oeil en me disant que je croiserai ptet une mini de compet que je connais a travers le forum et meme pas...

je suis pas sans y retourner, mon beauf s'est fait embaucher en alsace, donc je vais sans doute revenir assez souvent. la j'y manquerai pas de passer vous voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:37

ouh bein t'es vers chez moi aussi là
tu t'es perdu ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:11

oui j'ai fais un bon tour.

j'ai percuté quand j'ai vu le plaque des voitures en 90. je me suis dit qu'il y avait de la mini que je connaissais par la.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:51

Pas de probleme surtout fais moi signe quand tu viens:salut:
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 7:15

oui surtout que quand tu vois du 90 t'es forcément à moins de 10 minutes de chez moi vu la taille du département
Revenir en haut Aller en bas
belinno
998
belinno


Nombre de messages : 272
Age : 56
Ville : VALDOIE
Date d'inscription : 11/12/2006

zoobab en vacances.... Empty
MessageSujet: Re: zoobab en vacances....   zoobab en vacances.... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:41

ZooBaB a écrit:
un arret de quelques jours en alsaces, les vosges...bref un petit periple, j'ai vu pas mal de minis du colmar mini club, et je suis passé dans le fief de quelques uns ici, dommage je serais bien passé me faire payer un jus.... Mr. Green

C'est con, j'etais avec le club de Colmar jusqu'au 8 et le 11 au soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/
 
zoobab en vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZooBaB
» fanclub de zoobab
» Zoobab: Break morris countryman
» Zoobab: Mini cooper retro look
» ZooBaB : mini de piste...(News, remontage du 1380)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: